Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création d'une association Neo-Geo Fans.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • D'ailleurs, les membres de l'association qui souhaitent garder l'anonymat peuvent payer leur cotisation annuelle en espèces.

    Commentaire


    • Envoyé par Tarma Voir le message
      Ah toi aussi tu ne déclares rien au fisc ?
      Quand ils me demande, je leur répond que je suis Hollandais, et que ce genre de chose est contraire à ma religion.

      Commentaire


      • Le petit Koalabear est demandé , c'est pour signé des papiers, merci

        Commentaire


        • Bon, on ne va pas se réjouir trop vite, mais, heu, ça y est, le dossier est en cours d'examen par les services compétents. ça peut prendre du temps (des semaines), mais si j'ai pas fait de bêtises (hautement probables), l'association Neo-Geo Fans France (Neo-Geo Fans tout court en raccourcie) devrait exister officiellement bientôt.

          La prochaine étape sera de prendre rendez-vous avec une banque pour ouvrir un compte au nom de l'association. Ce qui permettra de prendre les inscriptions des membres, et les éventuels dons.

          Une fois l'association officielle déclarée. Je remettrais ici le règlement intérieur et les statuts, que vous pourrez également recevoir par mail sur simple demande, MP moi.

          Oh, et pour ceux qui sont un peu sur facebook, je fais maintenant partie des admin du groupe facebook Neo-Geo Fans (merci Neox !). En plus des activités du forum et de partage d'articles, photos, etc, sur la neo et tout ce qui touche à SNK, j'y partagerais les informations qui touche à l'association. Ce serait con de faire un doublon de page. Pour l'instant, le groupe est privé et invisible, on verra plus tard si on l'ouvre à nouveaux, sur quel critère, etc.

          Merci encore de votre soutien.

          Commentaire


          • Ce n'est qu'une question de temps maintenant.

            n ce qui concerne l'actualité de l'asso, c'est mieux d'en parler en public que sur une plage privée FB.

            Commentaire


            • Bon, ben, ça c'est fait plus vite que je pensais. l'association Neo-Geo Fans France est officiellement crée. Voici le récépissé de la préfecture. https://www.mediafire.com/file/zwer1...se_CR.pdf/file

              J'ai envoyez un message à la banquière pour ouvrir un compte, je vous tient au courant. Encore de la paperasse en perspective.

              Merci encore à Koalabear, Fboy, pour s'être embarquer dans l'aventure. Et merci à France ainsi qu'à Kuk pour le coup de main et la motivation.

              Yori: je suis d'accord, mais je pense qu'on va ouvrir le groupe au grand publique qu'en tout sera en place avec le compte ouvert, le compte hello asso, bref, qu'en on sera prêt.
              Dernière modification par megaman, 19 décembre 2021, 20h37.

              Commentaire


              • Ha, quand il faudra demander de l'argent, en somme

                Commentaire


                • C'est le nerf de la guerre!

                  Commentaire


                  • Après honnêtement, le "groupe" facebook faut mieux le fermer et faire une "page"... Pour faire passer de l'info c'est mieux.

                    Et pour créer un espace de discussion propre a l'asso, les groupes facebook c'est naze. Toutes les assos utilisent discord maintenant.
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • Ouais, ouais...

                      N'oubliez pas de m'envoyer une invitation

                      Commentaire


                      • On peut gardre le groupe pour le montage de projet
                        Et faire une page Facebook pour les annonces
                        Oui tout ce fait sur Discord.... a condition que les gens viennent...
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • Envoyé par megaman Voir le message
                          Bon, ben, ça c'est fait plus vite que je pensais. l'association Neo-Geo Fans France est officiellement crée.
                          J'imagine que dans ce cas, c'est "félicitations" !

                          Commentaire


                          • Yori, Neox, Kuk : vous avez raison, le mieux est de crée une nouvelle page. Je voulait juste la jouer greedy et démarrer avec les centaines de gens sur la page. mais c'est mieux de ne pas mélanger les torchons et les serviettes.

                            Tarma : Merci beaucoup !

                            J'ai rendez vous le 5 janvier avec la banquière. Wish me luck.

                            Commentaire


                            • Un compte asso, ils te filent une carte et un accès en ligne, ça m'étonnerait qu'on te refuse l'ouverture du compte.

                              Commentaire


                              • Yori: oui, de toute façon c'est illégal de refuser un compte en banque pour une asso, si tout est fait dans les règles.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X