Afficher un message
Vieux 20/04/2020, 17h21   #6
Bibi
Kyokugen Ryu Ougi

Franchement je suis (re)venu en paix sur le forum.

Je suis juste là pour trouver des joueurs de KOF.

Si vous voulez parler de ça plus de 15 ans après, j’accepte.

Parlons en franchement alors.

Ça date d’une autre époque. J’ai été un connard. Peut-être le suis-je encore un peu aujourd’hui, je ne sais pas.

Être un connard, c’est un handicape. Tu dois vivre avec tout ce que ça engendre comme méfaits.

Ça te suit partout et ça te fait faire/dire des choses que tu regrettes à chaque fois dans un délai compris entre tout de suite après et quelques jours après.

Car quand tu es un connard, tu laisses la colère parler à ta place, bien souvent pour dire des choses méchantes/ridicules que tu ne penses pas vraiment.

Ça n’excuse rien, mais ça explique les choses.

Je n’ai jamais été une mauvaise personne, je n’ai jamais été méchant.

Juste un connard.

Mes sessions/cross IRL étaient toujours une réussite et mes invités/copains/amis (pour certains) partaient toujours avec le sourire.

Juste que sur internet, quand quelque chose me contrariait, je réagissais comme un vrai connard.

Si un jour j’en ai l’occasion, je présenterai mes excuses les plus sincères à Max330méga contre qui je n’ai jamais rien eu en fin de compte.

Juste sur le moment il m’avait mis en colère et comme j’étais un connard ça a tout de suite pris des proportions ridicules, avec des messages ridicules.

Et si je suis devenu un meme sur NGF, et bien tant pis pour moi, j’avais qu’à tempérer ma colère et m’exprimer calmement.

Aujourd’hui je prends ça avec le sourire. J’ai été ridicule, et bien tant pis, je peux pas revenir dans le temps pour changer les choses, car c’est ce que je ferais si je pouvais.

Moi-même en relisant cette phrase je me trouve stupide.

C’est trop tard, c’est fait.

Faut soit me pardonner, soit me bannir du forum.

J’ai rien contre vous, au contraire.

Peace les gars

@ Anzymus : Je t’ai envoyé une demande !
Bibi est déconnecté   Réponse avec citation