Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D'ailleurs puisque tu parles de Rikku, ils ont un peu changé ses traits dans le remake. C'est assez bizarre. Un peu comme s'ils avaient voulu la faire moins ressembler à une idol de l'époque.
    Rikku est très pratique vu que de base, elle peut agir très souvent (bonne stat en vitesse). Et puis elle a quelques combinaisons d'alchimie qui sont on ne peut plus utiles, pour ne pas dire craquées. Ce n'est pas pour rien qu'elle est indispensable pour ceux qui veulent jouer sans sphérier (les maboules ).

    Commentaire


    • Sur Under Night In-Birth Ex Late (PS3). Du Vs Fighting à la sauce Melty / Aksys. En plus d'être bon, le titre dispose d'un online solide qui garantit des matchs sans lags, et c'est ça bien

      Commentaire


      • Oui metroid other m est un très bon metroid,moi j'ai kiffé.Si je me souviens bien,la maniabilité est un peu déroutante au début.

        @Duck King:Je sais pas si tu le sais,mais il y'a un boss caché sur le métroid.

        Sinon sur wii un jeu que je conseil,et qu'on doit trouver à vraiment pas cher,c'est Disaster Day of crisis.Y'a rien à jeter dans ce jeu,tout est bon musique...les séquences de catastrophes naturelles.

        Un tremblement de terre peut causer des dégâts monstrueux, mais la catastrophe prend encore plus d'ampleur lorsqu'il est suivi d'un raz-de-marée. La situation n'est pas assez dangereuse à votre goût ? Ajoutez-y une menace nucléaire, une éruption volcanique et un ouragan. Vous com...



        Désolé pour le lien du site jeuxvideo.com

        Commentaire


        • Final Soldier PCE.

          Commentaire




          • Mon premier jeu PCE. Ces musiques !

            Commentaire


            • Oh oui !

              L'OST est fabuleuse, je ne m'en lasse pas !

              Commentaire


              • The Revenge Of Shinobi, faut que je le termine une fois par an obligatoirement

                Commentaire


                • Je me suis mis à Ultimate Marvel vs. Capcom 3.
                  Comme pour la première version, je joue avec ma Morrigan de folie + deux personnages quelconques dont je veux voir la fin (changer au dernier moment face au boss final).

                  Commentaire


                  • Je me suis remis a chrono trigger hier soir, avec objectif de le finir ce week end.
                    J'ai fini toutes les quetes.
                    Me reste plus qu'a m'attaquer au black omen puis lavos.

                    sinon, je joue beaucoup sur mon téléphone, effet nouveauté : puzzle bobble sur line et metal slug defense.

                    Commentaire


                    • Toujours Hearthstone (en ce moment y'a l'extension solo), et comme si ça suffisait pas... j'ai eu ze cadeau empoisonné (je vais plus me coucher à 2-3h mais à 4 avec tout ça) :

                      L'alpha de Heroes of the Storm (la réponse de Blizzard à League of Legends), je n'ai fait que 3 parties d'entrainement, mais c'est vraiment sympa, en plus je suis content de voir que je m'éclate bien avec Tyrande, qui était mon héroine dans War 3 (elfes de la nuit forever !).

                      C'est dynamique, et on apprend assez bien progressivement l'utilisation/la progression du héros et les events sur le champ de bataille.
                      En plus des parties de moins de 15 mn ça me va parfaitement (le temps d'une partie de LoL fait que je ne l'essayerai jamais).
                      Les héros légendaires de Warcraft, StarCraft et Diablo sont téléportés dans le Nexus. Choisissez votre héros et battez-vous dans Heroes of the Storm !



                      luke2fr je vais faire semblant de ne pas avoir lu puzzle bobble et je vais dormir =)
                      Dernière modification par KaspeR, 15 août 2014, 04h18.

                      Commentaire


                      • Je me suis mis à Silent Hill 2 HD, sur PS3 cette fois.
                        Je vous ai déjà dit que j'aimais ce jeu ?

                        Commentaire


                        • Je me suis refais des jeux PS2 et là, Wanted sur PS3.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Je me suis mis à Silent Hill 2 HD, sur PS3 cette fois.
                            Je vous ai déjà dit que j'aimais ce jeu ?
                            Pour le refaire sur PS3, il parait qu'il faut vraiment vraiment l'aimer.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • L'affichage est moins catastrophique que je ne l'aurais cru (sur Xbox 360 pas de problème). En revanche le framerate joue aux montagnes russes : on oscille entre les bonnes saccades et une fluidité exemplaire...

                              Commentaire


                              • De retour, j'espère pouvoir avancer un peu sur Last of Us pendant les quelques jours de congés qu'il me reste.

                                J'ai également lancé Unepic sur Wii U ce jour.
                                Les débuts sont geekos à souhait et surtout les dialogues bien fendards.

                                Mon bel Ipad mini devrait arriver dans la semaine, pour du Hearthstone.

                                Avec en dilettante, Soldats inconnus et 2-3 autres titres.

                                Bref, programme chargé !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X