Afficher un message
Vieux 19/04/2019, 21h14   #9069
Shû Shirakawa
Illusive Man

En ce moment je fais mon second loop de Super Robot Taisen T en mode expert, même si en vrai cela n'a plus rien à voir avec les modes Ex-hard qu'on a eu dans le passé et qui étaient faits pour les hommes, les vrais. En fait l'énorme problème de ce mode expert, c'est qu'il supprime les conditions d'obtention des points SR (les défis parallèles aux conditions de victoire), du coup on peut prendre tout son temps alors qu'en temps normal on doit se presser. Plus besoin de tuer 15 ennemis en 2 tours, de plier la bataille en 3 tours, de tuer 3 ennemis d'affilée pendant un tour ennemi, etc. Non là on remporte la victoire, on a le point du même coup.
Alors oui les ennemis seront plus boostés qu'en normal (là où j'en suis ils sont 40% plus forts/résistants/agiles, on verra jusqu'où cela monte), mais vu qu'on roule sur l'or, on a immédiatement des monstres dans son équipe pour leur rouler dessus.
Alors qu'auparavant on devait composer avec l'impossibilité d'améliorer ses armes, ou ses unités, ou carrément les deux, l'impossibilité d'acquérir des compétences (ou alors si mais elles coutaient deux fois plus cher qu'en normal), bref un vrai défi.
Shû Shirakawa est déconnecté   Réponse avec citation