Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est l'excuse que tu lui sors quand elle te retrouve en slip a 3h du mat' à jouer au flipper ?
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • Non mais très bon exemple.

      Si ton mec peut pas dormir avec toi tellement tu ronfles, ça parrait logique que tu n'imposes pas ça, ou fais tout pour limiter la gêne dans les endroits où l'on dort en commun.

      Du civisme, je vous dis.

      Commentaire


      • La classification Netflix c'est un peu n'imp.

        Seven Deadly Sins, 13+, Full Metal Alchemist 16+.....
        Dernière modification par KaspeR, 25 mai 2021, 23h05.

        Commentaire


        • Bordel mais ils remettent ça.
          J'ai essayé d'aller voir pour m'incruster mais j'arrive pas à trouver. Ça vient de loin, elle est vraiment forte leur musique, c'est pas des blagues. Ils ont l'aire d'être nombreux en plus.

          Sérieux, je suis en plein centre ville, je vois pas comment ça peut être ignoré avec toutes les balances qu'il y a en France.
          Soit je suis tombé dans la ville la plus détendue du slip de moment, soit c'est des bourgeois qui ont un passe droit, je vois rien d'autre.
          Demain je me renseigne.

          La dordogne c'est magique, ils ont des campings en centre ville où t'entends les cloches des coliers des moutons d'un côté et les boites de nuit en plein couvre feu de l'autre. Magique.

          Commentaire


          • Le tout sera couvert par les ronflements

            Commentaire


            • Encore la bien-pensance

              Si on peut même plus écouter de la musique tranquille.

              Commentaire


              • Commentaire


                • Envoyé par marsupouse Voir le message
                  C'est l'excuse que tu lui sors quand elle te retrouve en slip a 3h du mat' à jouer au flipper ?
                  Si seulement...
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire


                  • "confinement et arrêt du sport" ?

                    J'en doute.

                    Ça fait un moment que j'ai découvert le terrible secret des femmes en surpoids : elle grignotent en cachette.

                    Mais surtout, elles ont tendance à faire un trait sur leur féminité une fois en couple. Je parle de la vraie féminité, qui consiste à avoir des jambes de gazelle et l'épaule fine. Du coup, elles bricolent avec des artifices.

                    Commentaire


                    • Ça fait un moment

                      Commentaire


                      • non non, elle faisait 2 heures de danse par semaine (2 heures intenses) et tout c'est arrêté, plus le traitement médicamenteux et et et ben on a 44 ans
                        (et c'est vrai qu'elle fait moins d'efforts) c'est un équilibre fragile.
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                        Commentaire


                        • Pas trop de rapport entre la prise de poids et le sport quand même

                          Commentaire


                          • Si si ça joue énormément, le fait d'avoir une activité physique régulière qui s'arrête d'un coup, c'est flagrant, ça m'a fait la même chose, sauf que je suis pas médicamenté et que je me suis pas trop relâché, donc prise de poids limitée.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                            Commentaire


                            • Je plussoie.
                              Seuls les sportifs savent.

                              Commentaire


                              • Puis bon c'est pas juste l'arrêt du sport, le confinement / couvre-feu, on bouge beaucoup moins tout court...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X