Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par kensu Voir le message
    Super Metroid ça reste pour moi le meilleur metroid
    Oui, pour les avoir absolument tous fait, je confirme il est inégalé.
    Cela-dit, Fusion, Zero Mission et Dread sont très bons aussi.

    Commentaire


    • Dread ? Really ?
      Il est bien (pas fait fusion et zéro même si je les ai).

      Doit y avoir une cabale des anciens sur les primes mais perso ce sont mes préférés. C est dit.

      Commentaire


      • Les Prime je ne les considère pas comme des Metroid au sens noble du terme. Mais sorti de ça ce sont des bons jeux

        Commentaire


        • C'est un peu comme les films de la licence Predator.

          Il y a les Predator au sens noble du terme et il y a les autres...

          Commentaire


          • J'ai repris Cuphead. J'avais battu tous les boss du premier monde et je me suis mis à "backtracker" pour aller chercher quelques A+, histoire de me prendre au jeu. Et ça fonctionne bien, j'ai envie de jouer maintenant.

            Donc si j'ai bien compris, c'est pas vraiment la peine de s'acharner car il faudra tout refaire en Expert, c'est ça ?

            C'est le try hard du plaisir. En fait, pour des raisons qui m'échappent, j'essayais trop de bourrer, alors qu'on prend bien plus de plaisir en cherchant le beau jeu dès le départ.

            Commentaire


            • C'est bon ça


              Ça dépend si tu veux faire les trophées ou pas.

              Le beau jeu est imposé par les A+ (d'ailleurs les trophées demandent A-).

              Le mode expert, c'est pas le plus fun mais ça te montre à quel point le jeu est parfaitement équilibré et pensé en mode normal.

              Commentaire


              • J'étais un petit peu agacé par les patterns à base de RNG, mais au final, ça sert le gameplay et ça pousse le joueur à s'adapter.

                Pour l'instant je pars sur du A+.

                Commentaire


                • J'ai attaqué Rez Infinite, sans casque VR même si pour le coup j'aimerais bien tenter l'expérience, l'univers du jeu s'y prêtant parfaitement.
                  J'ai déjà bouclé le mode standard (que je connais par coeur pour ainsi dire), là je suis sur les modes annexes (score attack, boss rush et compagnie), puis je terminerai par les nouvelles zones de cette version.

                  Commentaire


                  • Fallout 4.
                    Excellent même si bien perdu dans les commandes et tout ce qu il est possible de faire.
                    J avance avec peine, je me fais souvent laminer
                    Mais je m accroche

                    Commentaire


                    • Je joue à BioShock 2 Remastered sur PS4. Je savais que j'y rejouerai un jour, et comme là il était en belle promo sur le PS Store, j'ai sauté sur l'occasion.
                      C'est vraiment mon épisode préféré, je prends mon pied, même si là j'en suis à une étape un peu relou (quand on veut tout faire), à savoir mener les recherches sur les ennemis. C'est contre-intuitif, et il faut varier les situations pendant qu'on filme, mais bon, au moins on gagne en efficacité par la suite et on débloque des bonus utiles pour le reste du jeu. Je ne les mènerai sans doute pas au bout quand je ferai mon run en difficile.

                      Commentaire


                      • En ce moment je joue à Carrion sur PS4, on contrôle un organisme tentaculaire qui va tenter le tout pour le tout afin de s'échapper du laboratoire dans lequel il est prisonnier.
                        Le jeu est typé Metroidvania avec une bonne dose d'horreur, de gore et avec la bande son qui va bien avec.

                        Ca me fait pas mal penser à The Blob btw


                        -| Epoxy Crew |-

                        Commentaire


                        • Envoyé par Greedo Voir le message
                          En ce moment je joue à Carrion sur PS4, on contrôle un organisme tentaculaire qui va tenter le tout pour le tout afin de s'échapper du laboratoire dans lequel il est prisonnier.
                          Le jeu est typé Metroidvania avec une bonne dose d'horreur, de gore et avec la bande son qui va bien avec.

                          Ca me fait pas mal penser à The Blob btw


                          J'ai adoré ce petit jeu de sadique
                          Son ambiance est juste dingue.

                          Commentaire


                          • J'ai entamé :
                            - BioHazard Code: Veronica Kanzenban sur PS2. Peut-être mon épisode préféré, depuis sa sortie initiale sur Dreamcast. J'avais également bouclé la version HD sur Xbox 360.
                            - Mafia Definitive Edition sur PS4. En gros c'est du GTA dans les années 30. Pas que ce soit un genre que j'apprécie particulièrement mais bon, il m'avait été offert donc faut bien que je finisse par y jouer.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              J'ai entamé :
                              - Mafia Definitive Edition sur PS4. En gros c'est du GTA dans les années 30. Pas que ce soit un genre que j'apprécie particulièrement mais bon, il m'avait été offert donc faut bien que je finisse par y jouer.
                              Si tu vises le platine bon chance pour la course en mode classique, cette épreuve m'a rendu dingue


                              Sinon j'ai commencé Uncharted The Lost Legacy et comme dans les épisodes précédents action et paysage à couper le souffle sont au rendez-vous!
                              -| Epoxy Crew |-

                              Commentaire


                              • J'ai presque fait Uncharted 4 en entier ce week end. Je vais peut-être me motiver pour le finir ce soir ou demain.

                                C'est pas tellement ma came ce genre de gameplay scripté mais quand c'est bien fait, y a pas à dire, c'est du grand spectacle. Pas réussi à lâcher la manette alors que j'avais plein de trucs à faire.

                                Lost Legacy c'est la suite avec les deux nanas? Je ne l'ai pas encore installé pensant ne pas y toucher. Si c'est du même niveau je vais vite changer d'avis. ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X