Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Redfield1 cartmodding

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suppose que si c'état si simple se serait déjà fait, mais je pose quand même ma question con : se serait possible de faire fabriquer des PCB vierges à l'identique pour ensuite y coller les ROM qu'on veut ?

    Commentaire


    • Pour faire rapide, oui techniquement c'est possible, mais même si je n'en ai pas les compétences, cela couterait trop cher.
      Il est plus économique d'acheter un original à bas cout pour récupérer les plaques.

      Commentaire


      • Je n'ai toujours pas pris 5 minutes pour tester la Snes Mini mais j'ai trouvé une heure dimanche matin pour monter la rom "officielle" de StarFox 2 (US):



        En prime, un a priori "warning screen" inédit de fréquence que je ne connaissais pas.

        Commentaire


        • beau boulot !!!
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • Merci l'ami.

            Commentaire


            • Belle ouvrage et concrètement, le jeu est intéressant?

              Commentaire


              • @ Red:

                C'est beau!

                Commentaire


                • Très impressionnant!
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • Merci Messieurs !

                    Techniquement, ce n'est pas plus difficile à monter que le vieux proto des années bissextiles. Je trouvais juste fun d'assembler la rom officielle de StarFox 2.

                    Le jeu est intéressant pour ceux qui ont joué au premier épisode, tout y est ++.
                    Pour les autres, je pense que le frame rate et la 3D mappée avec les conditions d'alors pourrait en refroidir plus d'un !
                    Dernière modification par Redfield1, 07 octobre 2017, 08h00.

                    Commentaire


                    • Super boulot !

                      Commentaire


                      • Merci bien.

                        Commentaire


                        • Les dernières petites soudures en date d'hier:

                          Le portage de Phantasy Star disponible à cette adresse:





                          Ainsi que le petit homebrew offert par le studio Aetherbyte (Andrew Darovitch) à l'occasion des 30 ans de la PCE, NANTETTATTE ENGINE starring ROM²:



                          La rom est disponible à cette adresse:

                          Commentaire


                          • La classe !!!
                            Le Phantasy Star y'a moyen de l'avoir en fr ?

                            Commentaire


                            • Merci.

                              Et non, Phantasy Star est en full British et je ne pense pas qu'un projet de trad' soit en cours.

                              Commentaire


                              • Les deux derniers modds de 2017 avec de beaux dossiers, à commencer par la traduction US de Super Famicom Wars:



                                La traduction est disponible chez RomHacking:

                                - https://www.romhacking.net/translations/3354/

                                A l'origine uniquement disponible au Japon via les cartouches flash réinscriptible Nintendo Power, le titre est dorénavant traduit et hacké afin d'être utilisé en modd ou sur Everdrive.

                                Et on termine avec le genre de projet que j'affectionne particulièrement, la colorisation et le hack de Super Mario Land 2:



                                L'auteur a donc dépoussiéré le titre en le colorisant et fait quelques modifications afin de diminuer la latence:

                                - https://www.romhacking.net/hacks/3784/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X