Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hein

    C'est quoi cette histoire???
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • Bizarre.

      J'ai du refaire l'acte I une dizaine de fois avec différents amis, mais c'était plus pour qu'ils tâtent le jeu, donc c'est pas vraiment là où j'ai eu du gain.

      J'ai juste farmé un peu plus que ce qu'il me fallait pour me faire un anneau ultime et je n'ai pas fini tout les hauts faits. Le tout à deux entre frangin.

      Et visiblement, plus de personnes sont dans ton cas que dans le mien... Bizarre. Je ne sais pas où j'ai eu du cul de gagner autant ! Patch entre temps ?

      Commentaire


      • Envoyé par Touchette Voir le message
        Le tout à deux entre frangin.
        Ça doit être ça l'explication.

        Peut-être qu'en coop à deux en local, l'or droppé est multiplié par deux?

        Ce serait "logique", d'un côté...

        Commentaire


        • Space

          j ai juste 1 Perso, chasseur de démon et j ai dropé plus d'or que toi en jouant seul, car le online foutait la merde pour valider certains trophés/hauts faits...

          Commentaire


          • Ou ça droppe le plus c'est en Armageddon, difficulté maître 5; j'y joue que depuis peu avec mon féticheur lvl 60.

            Tu as dû jouer plus d'heures que moi à haut niveau.

            Reste la solution des items "craqués" mais bon... C'est con de devoir en arriver là...

            Édit: sur PS3THC le gars dit dropper 100.000 po en 20min; en faisant la dernière quête de l'acte 3 en diff. max.
            Dernière modification par NeoBob, 03 juin 2014, 19h55.

            Commentaire


            • Xenogears , il était temps. J'accroche à tout pour le moment, ambiance, personnages, histoire et le système de combat que je trouve très intuitif. 5h de jeu pour le moment, donc pas suffisant pour avoir un avis plus complet.

              J'ai également recommencé Red Dead Redemption, meilleur jeu de la génération précédente pour moi sur PS3 et 360 , je voulais d'abord me poser sur Watch dogs mais certains avis m'ont refroidi , et d'ici quelque temps je pourrais le trouver pour une vingtaine d'euros...

              Je me tâte aussi pour le nouveau Kirby sur 3DS, des gens qui l'ont testés sur le forum ??

              Commentaire


              • Envoyé par NeoBob Voir le message
                Ça doit être ça l'explication.

                Peut-être qu'en coop à deux en local, l'or droppé est multiplié par deux?

                Ce serait "logique", d'un côté...
                De mémoire en local quand mon frangin ramassait 100 PO je gagnais autant. Mais va savoir si on en chope pas plus qu'en ligne !

                Une solution pour amasser plus d'or serait de jouer en hors-ligne avec quatre manettes/perso pour le % en plus.
                Comme le perso d'un joueur inactif suit automatiquement le groupe, c'est pas trop galère. Après faut avoir trois autres persos en Armageddon et qui dit plus de joueurs dit ennemis plus fort !

                Bon courage mec !

                Commentaire


                • MK8 ... What else ^^
                  http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                  Commentaire


                  • Envoyé par NeoJin Voir le message
                    Xenogears , il était temps. J'accroche à tout pour le moment, ambiance, personnages, histoire et le système de combat que je trouve très intuitif. 5h de jeu pour le moment, donc pas suffisant pour avoir un avis plus complet.
                    Tu vas voir, le seul point qui pue vraiment dans Xeno, ce sont les combats en robots. D'ailleurs je regretterai toujours que le combat final ne se passe pas à pied.

                    Commentaire


                    • Oui j'ai eu une impression de lourdeur avec les premiers combats en Mécha , après j'aime tellement les délires robots géants et compagnie que j'apprécie quand même, on verra sur la suite.

                      Commentaire


                      • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                        MK8 ... What else ^^
                        +1
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Envoyé par fboy Voir le message
                          +1
                          +1
                          Blah !

                          Commentaire


                          • @ NeoJin:

                            Le Kirby, si tu apprécies l'univers, est une réussite sur 3DS.

                            Commentaire


                            • Je chope ça ce week end

                              Commentaire


                              • Mario Kart 8 en boucle. Sinon je me remets à Monster Hunter 3 Ultimate.

                                Quelques parties de Hearthstone à côté de tout ça.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X