Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xenogears / Mario 3D World / Ninja Gaiden sur GB. Je viens de recommencer Megaman 3 aussi, mon préféré sur NES.

    Commentaire


    • Kof 98 um et 3.3 puriste crew

      Commentaire


      • Toujours sur Elnard en attendant mon exemplaire de Masôkishin F (qui devrait arriver dans deux trois jours).
        Aucune chance de le finir d'ici là mais je m'amuse bien, et j'avance assez vite mine de rien (plus que si je le refaisais en US). J'ai déjà quatre runes (nommées ark en japonais) sur sept.

        I love this game.

        Commentaire


        • Perso je suis sur Monster Hunter 3 Ultimate (MH3U pour les intimes), encore et toujours.

          J'approche des 200h de jeux, je suis niveau 7...

          Quand je vois des gars niveau 300 et des, j'ai peur.

          Commentaire


          • sleeping Dogs

            Grosse baffe pour moi, je prends carrément mon pied, c'est la première fois que je me mets vraiment à un gta like et je m'éclate.
            Je n'avais pas du tout accroché gta 4, le 5 m'inspire pas des masses.

            Par contre j'avais plutôt bien aimé L.A noire mais si le jeu est très mou.

            Mais sleeping dogs est hyper fun a joué sur tous les plans : baston, courses de voiture clandestines, gun fight et tout le reste.
            Qq soucis de cliping par ici et par là mais dans l'ensemble la réalisation est encore très propre.

            J'y retourne
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Envoyé par NeoBob Voir le message
              J'approche des 200h de jeux, je suis niveau 7...

              Quand je vois des gars niveau 300 et des, j'ai peur.
              Ha ouais quand même. T'es sûr que y a pas un problème ?

              Les gars ont joué 8 500 heures ?

              Commentaire


              • Je suis en ce moment sur Akumajo Dracula sur SFC (Super Castlevania 4).

                Certains niveaux me rendent dingues. C'est vraiment la progression par l'échec. Je dois en être au 9ème niveau je crois. C'est dur mais la victoire est si savoureuse quand on termine un niveau...

                Le perso est raide comme un piquet, certains sauts sont millimétrés et on recommence souvent depuis le début du niveau. C'est impitoyable mais juste. On lutte contre le jeu mais aussi contre soi même. Un vrai parcours initiatique.
                Docteur Agrégé Neo-Geo

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Ha ouais quand même. T'es sûr que y a pas un problème ?

                  Les gars ont joué 8 500 heures ?
                  Je sais pas, á mon avis après un certains niveau ça augmente plus vite.

                  Et puis je me suis pas focalisé sur le levellin, j'ai passé les dernières heures de jeux á me forger deux armures et quelques armes pour progresser plus facilement.

                  En fait t'as 3 rangs: bas (niv 1 et 2), haut (niv 3 á 5) et G (niv 6 á maximum) et entre chaque rang la difficulté augmente brutalement.

                  En arrivant dans le rang G je me faisais rétammer en 2 coups maxi... Lá après m'être fait une armure de rang G j'encaisse 3-4 coups, c'est plus jouable.

                  Mais bon, ceux qui sont niveau 300+ ont probablement des milliers d'heures de jeu á leur actif...

                  Quand tu vois que le "tuto" dure 10h, t'as déja compris.
                  Dernière modification par NeoBob, 03 septembre 2014, 20h29.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Le Sage Voir le message
                    Je suis en ce moment sur Akumajo Dracula sur SFC (Super Castlevania 4).


                    Bon courage pour la tour de l'horloge. C'est de loin le niveau le plus crispant question plateformes.

                    Commentaire


                    • Hou mais comme j'ai bien fait de pas me mettre à MH ^^

                      Super Castlevania IV, célavi.

                      Commentaire


                      • j ai enfin reçu mon guncon 3 donc rizing storm + time crisis 4 au gun sur ps3. je suis étonné de voir que le guncon est hyper précis. j avais peut d avoir un vieux truc genre limite wiimote niveau précision, mais c est juste nickel, on enchaine les headshots tranquilou. c est parfait.

                        par contre entre time crisis 4 et rizing storm y a une différence de niveau de difficulté... c est fou.
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • Rah, tu dois bien te défouler !
                          Je désespère d'avoir un gun shooting game précis à la maison. Et j'ai pas de PS3...
                          Je me défoule sur Wii U avec les jeux Wii, mais c'est clair que la précision fait pitié...

                          Commentaire


                          • Bon j'ai 40 heure de tales of phantasia je vois la fin approcher mais c'est plus long que ce que j'imaginais.

                            En parrallèlle j'ai repris ma partie de Xenoblade Chronicles....
                            Grosse affaire.

                            Envoyé par Le Sage Voir le message
                            Je suis en ce moment sur Akumajo Dracula sur SFC (Super Castlevania 4).
                            Merveille ! C'est vrai qu'il est dur quand même c'est au millimètre.

                            Commentaire


                            • Mon Masôkishin F est arrivé.
                              Je me fais violence pour ne pas dormir dessus et finir Elnard.

                              Et sinon j'ai commencé à jouer à Super Stardust HD. Je reprends mes marques par rapport à la version PSP.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message


                                Bon courage pour la tour de l'horloge. C'est de loin le niveau le plus crispant question plateformes.
                                Eh bien je viens justement de terminer ce niveau. J'ai cru un moment que je n'y arriverai jamais. Il m'a fallu persévérer (hier soir et 1h ce soir quand même) mais j'y suis parvenu finalement. Il faut bien prendre ses repères et ensuite ça passe tout seul. Il faut quand même rester bien concentré. Et je ne compte pas le nombre de fois où je suis mort. En tout cas, la fin approche...
                                Docteur Agrégé Neo-Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X