Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joue avec un automatique
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

    Commentaire


    • Envoyé par kensu Voir le message
      Joue avec un automatique
      BANG!
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • Wow, Heroes of the Storm en alpha, Hearthstone (à peine le temps de faire les QJ, mais bon là c'est bon j'ai réussi à les vider )

        Commentaire


        • DARK SOULS

          Perso j'ai vraiment été déçu par le 2... :(

          Commentaire


          • Xenoblade Chronicles.
            Je sais pas ou donner de la tete il y a tellement de trucs et de side quests, les combats sont faciles et d'un coup tu te fais massacrer par un boss qui a tout juste deux LV de plus. Bref j'en chie un peu, mais c'est du bon.

            Treasure Hunter G
            Dans ma liste "finis d'abord les jeu que t'as commencé" depuis 1997...
            Comme souvent avec les jeux de l'époque, tu te laisse prendre par l'ambiance et ca devient passionant. Système de combat un peu "bricolage" mais bien sympa tout de même.
            Dernière modification par edgarfigaro, 17 septembre 2014, 01h03.

            Commentaire


            • C'est normal que mes posts aient été déplacés et le topic en quarantaine renommé?

              Edgar : Treasure Hunterg G fini quand j'étais au collège
              Ne comprenant pas le jap, j'étais resté 5h à tourner dans la pyramide. Ca m'avait bien level up et le jeu avait été plus facile ensuite
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • Envoyé par kensu Voir le message
                C'est normal que mes posts aient été déplacés et le topic en quarantaine renommé?

                Edgar : Treasure Hunterg G fini quand j'étais au collège
                Ne comprenant pas le jap, j'étais resté 5h à tourner dans la pyramide. Ca m'avait bien level up et le jeu avait été plus facile ensuite
                Cool ca. Ca t'avait pris combien d'heures pour me faire une idée ?
                Ouais moi a l'epoque j'avait pas fini parce qu'on me l'avait juste preté.

                Commentaire


                • Franchement, je m'en rappelle plus trop
                  Une vingtaine d'heure je pense
                  C'est sur que ca ne montait pas à 30 heures
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                  Commentaire


                  • - Mushihime Sama Futari (360).

                    J'essaie de vraiment bien jouer (et pas simplement de terminer en un crédit).

                    Et pas mal de jeux Super Famicom pour combler mes nombreuses lacunes sur cette machine mythique : Go Go Ackman 3 en ce moment.

                    Sinon, je suis comme Akra : rien ne m'attire côté nouveautés. Peut être Alien Isolation tant j'aime le design intérieur du Nostromo. Mais de là à craquer pour la nex gen...
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

                    Commentaire


                    • Dragon Breed
                      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                      Commentaire


                      • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                        Dragon Breed


                        Mais que tu es boooo!

                        J adore ce jeu et je reste scandalise devant la qualite de ce titre qui a aujourd hui 25 ans!

                        Commentaire


                        • Envoyé par segaddict Voir le message
                          Mais que tu es boooo!

                          J adore ce jeu et je reste scandalise devant la qualite de ce titre qui a aujourd hui 25 ans!
                          Ce jeu dégage une aura incroyable ... il est en tout point sublime ... une merveille
                          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                          Commentaire


                          • Joli comme jeu, je ne connaissais pas

                            Ca m'a fait penser à Saint Dragon

                            Commentaire


                            • Ça faisait quelques temps que le jeu trôner sur mon étagère et donc hier aprèms j'ai ressorti la bonne vieille megadrive pour jouer à GAIARES,et franchement c'est un très bon shoot,avec de très bonne musiques et un système pour upgrader nos armes assez original.Encore un excellent shoot sur la megadrive.

                              Y'a pas chier les shoots horizontaux en 2D c'est la vie.

                              Commentaire


                              • Pour ma part, première partie sur ma borne rénovée : Windjammers !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X