Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Je suis au dernier épisode de Dead Space.
    Cela va être difficile de me retenir de le boucler en rentrant de l'entrainement.^^
    Ça a été un êtres agréable surprise pour moi. Même si on le dit plus orienté action que les autres, je l'ai trouvé très bon.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Misunderstanding.

      Commentaire


      • Ptain dead space.Typiquement le jeu que j'aurais aimé aimer...
        Mais les allers-retours et le creux scénaristiques ont eu raison de moi...

        En ce qui me concerne en ce moment, je suis sur dead rising 3, et je me marre.
        Tout est revu à la hausse, à part la difficulté...mais bordel, je joue depuis 3 ou 4 heures et j'ai déjà 6000 zombies à mon actif...
        Faut que je le finisse avant le 30 octobre, sorti de shin megami tensei IV...
        PRESENT DAY PRESENT TIME

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Misunderstanding.
          Ah....le dernier épisode du premier volume
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • double poste tin de phone
            Dernière modification par Gallean, 23 octobre 2014, 07h29.

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • je joue a bayo 1 sur wii u (first print oblige) ah ça fait du bien de jouer sans les ralentissements de la version ps3

              There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

              Commentaire


              • Faudra que tu nous dises ce que tu en as pensé Shu

                De mon coté je suis toujours sur Double Dragon Famicom, ce putain de dernier stage j me fais niquer par Big boss, putain j y suis presque...

                Commentaire


                • C'est prévu. J'en parlerai dans le palmarès.

                  Je viens de le finir à l'instant, mais comme vous vous en doutez c'est plutôt positif.

                  Commentaire


                  • En ce moment je joue à Driveclub qu'on m'a filé au boulot et Monster Hunter 4G

                    Commentaire


                    • J'ai entamé bayonetta 1 sur wii u j'ai l'impression qu'ils l'ont simplifié...le mode normal me paraît vraiment easy

                      There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                      Commentaire


                      • Envoyé par Gallean Voir le message
                        double poste tin de phone
                        Ce n'est pas un double post. C'est moi qui déplace tes messages dans le bon topic.
                        Carte de Risk, roxors, tout ça...

                        Commentaire


                        • bah j'en fait un en quarantaine un ici je vois pas le problème

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • Envoyé par Gallean Voir le message
                            bah j'en fait un en quarantaine un ici je vois pas le problème
                            1 - Je n'avais pas vu celui d'ici, j'aavais vu seulement l'autre.
                            2 - Certains se sont mis à faire vivre le topic de la quarantaine et laissant crever celui-ci, dont toi.

                            J'ai déplacé en masse tous les posts de membres acceptés n'ayant pas de rapport avec ce qui était écrit par les quarantaineux, et renommé le topic en quarantaine pour qu'il soit plus clair. Carte de Risk, roxors, tu te rappelles ?

                            Tu étais le dernier membre accepté à alimenter dans le topic en quarantaine (pas pour répondre à un quarantaineux, ça c'est bien normal, mais pour l'alimenter spontanément, que ce soit clair) et ne postais que là. Sauf pour Bayonetta. Mais il y a eu d'autres jeux.

                            Voilou.

                            Commentaire


                            • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                              Faudra que tu nous dises ce que tu en as pensé Shu

                              De mon coté je suis toujours sur Double Dragon Famicom, ce putain de dernier stage j me fais niquer par Big boss, putain j y suis presque...
                              Tu as déjà eu le temps de faire le Double Dragon II sur Super CD Rom, ça vaut quoi ??

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tarma Voir le message
                                1 - Je n'avais pas vu celui d'ici, j'aavais vu seulement l'autre.
                                2 - Certains se sont mis à faire vivre le topic de la quarantaine et laissant crever celui-ci, dont toi.

                                J'ai déplacé en masse tous les posts de membres acceptés n'ayant pas de rapport avec ce qui était écrit par les quarantaineux, et renommé le topic en quarantaine pour qu'il soit plus clair. Carte de Risk, roxors, tu te rappelles ?

                                Tu étais le dernier membre accepté à alimenter dans le topic en quarantaine (pas pour répondre à un quarantaineux, ça c'est bien normal, mais pour l'alimenter spontanément, que ce soit clair) et ne postais que là. Sauf pour Bayonetta. Mais il y a eu d'autres jeux.

                                Voilou.
                                ah j'avais pas fait gaffe

                                There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X