Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me battrai contre l'extrême droite non raciste jusqu'à ce que les gens réalisent que c'est ce genre de connerie qui leur fait gagner des points à chaque élection.

    Diabolisons les si il faut. C'est toujours plus glorieux que de manger à la même table qu'eux.

    Et vu la qualité de ce qu'il y a en face, je vais avoir du boulot à la rentrée. Non mais la vidéo de Mélanchon sur Papacito.
    J'ai presque envi de dire: "Si y a un second tour Mélanchon/Le pen je me barre du pays avant même d'avoir réalisé mes projets" mais j'ai trop peur que ça arrive. :(

    @Twillight, c'était de la boutade amicale bien sûr. Quand je tape ton pseudo j'ai des vampires gays pailletés qui me viennent à l'esprit donc le princess est venu tout seul.

    Commentaire


    • Envoyé par fboy Voir le message
      Tant que le RN aura un Lepen à sa tête, ça marchera pas.
      J'en suis pas si sur pour 2022

      Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      Et vu la qualité de ce qu'il y a en face, je vais avoir du boulot à la rentrée. Non mais la vidéo de Mélanchon sur Papacito.
      J'ai presque envi de dire: "Si y a un second tour Mélanchon/Le pen je me barre du pays avant même d'avoir réalisé mes projets" mais j'ai trop peur que ça arrive. :(
      Melanchon... c'te blague... Le gars il veut que le peuple vive mieux, mais accepterait-il de partager son joli capital avec le peuple? voilà une question à plusieurs millions d'euros...

      Edit: j'ai 2 amis, partis pour l'un en Hongrie, pour l'autre en Bulgarie: pour rien au monde ils ne reviendraient en France
      Je comprends Dante perso. Et si je pouvais tout claquer comme ça, je n'hésiterai pas une seconde
      Dernière modification par Mefffisto, 08 juin 2021, 20h34.

      Commentaire


      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        @Twillight, c'était de la boutade amicale bien sûr. Quand je tape ton pseudo j'ai des vampires gays pailletés qui me viennent à l'esprit donc le princess est venu tout seul.
        Sérieux c'est exactement comme ça que tout à commencé sur ce forum
        Je crée un pseudo depuis longtemps et en arrivant ici on me prend pour Robert... et je crois qu'il y avait une référence gay aussi
        Mais j'ai su passer l'épreuve de la 40aine, j'en suis assez fier. Beaucoup ont pété des câbles avec l'accueil de l'époque.
        J'avais même fait un petit test Magician Lord adressé à l'hôte de ce forum pour montré que j'étais motivé.... c'est dire qu'en 2010 j'y croyais à NGF et au rétro !

        Le seul autre forum où je suis inscrit c'est Necstasy mais étant en standby sur NEC depuis un long moment je fais ma feignasse. Mais ça reviendra tôt ou tard J'y avais au moins posté une réparation de problème de son sur Super-CDROM2 c'est déjà ça.

        Envoyé par Mefffisto Voir le message
        j'ai 2 amis, partis pour l'un en Hongrie, pour l'autre en Bulgarie: pour rien au monde ils ne reviendraient en France
        Ca c'est parce que la bas tu as de la bombasse de folie. Mon frère y est allé pour le boulot... je lui ai posé la question.... il a du forcément pété un câble en étant marié mais me l'a jamais avoué
        Dernière modification par Twilight_Guardian, 08 juin 2021, 21h03.

        Commentaire


        • J'avoue, la Hongrie, c'est du solide. Il y en a pour tous les goûts.

          Sinon, Dante président

          Commentaire


          • Chiche !
            J'ai déjà voté Satan donc perso Dante ça me va

            Commentaire


            • Macron était un illustre inconnu un an avant les élections.
              Ensemble, on peut rassembler les geeks de France derrière moi, j'y crois.

              Faut juste qu'il y ait pas trop de questions borderline dans les interviews. Le franc parler NGF c'est pas très présidentiable.

              Commentaire


              • Envoyé par yori Voir le message


                Je suis apolitique.





                Tiens, au passage, pour te faire cogiter, le fameux RN raciste:






                T'as une façon de dire de la merde par moment Fatir je sais pas comment tu fais mais en tous les cas ne changes rien

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Vous êtes prêts pour les débats dans la joie et la bonne humeur concernant les élections. On va bien rigoler comme d'hab'

                  Pourquoi Sarko est-il en italique ?


                  Commentaire


                  • Envoyé par nogo Voir le message
                    Cerveau de gauchiste qui bug.
                    Comme avec la vidéo de Mélenchon, c'est sous tes yeux, mais tu refuses de le voir.

                    Donc, éclaire-nous sur la présence de M. Koffi au RN. Est-il raciste comme les autres ? Est-il un sale facho?

                    Toi qui ponds des pavés, tu me déçois avec ton smiley.

                    Commentaire


                    • Envoyé par nogo Voir le message
                      T'as une façon de dire de la merde par moment Fatir je sais pas comment tu fais mais en tous les cas ne changes rien
                      Excuse moi Clément Méric. De quoi tu parles ? A part être condescendant pour te rassurer, où veux-tu en venir ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par yori Voir le message
                        Tiens, au passage, pour te faire cogiter, le fameux RN raciste:
                        On peut être noir et raciste, c'est pas incompatible. Il y a même des noirs racistes entre eux : j'avais un pote congolais qui me racontait que sa grand-mère pouvait pas blairer les nigérians ni les jamaïcains... Les types des photos peuvent très bien être antisémites, anti-maghrébins, anti-roms, ...

                        Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        Macron était un illustre inconnu un an avant les élections.
                        Pas vraiment : il était ministre de l'économie, pendant deux ans, avant d'être élu, et conseiller présidentiel avant ça. Mais bon, banquier, 4-5 ans de politique, président de la république, c'est une carrière express comparé aux concurrents.

                        Commentaire


                        • Oui bien moi aussi j'ai droit à mon petit quart d'heure de troll





                          Fatir: Tu dis de le merde parce que tu donnes l'impression de réciter un discours prédigéré par ces youtubeurs fans de Soral auxquels tu parais adhérer. Puis parce que le racisme classique existe encore. Sa définition a néanmoins évolué. Puisqu'il peut prendre différentes formes. Cette discrimination pouvant être partout et pour n'importe quoi. Et donc aussi à l'égard d'une communauté, alors que celles ci sont pour la plupart composées d'éléments totalement hétéroclites. D'ailleurs on sent bien dans tes propos, celle que tu cherches à viser... Et comme ce n'est pas la première fois, ça ressemblerait presque à de la propagande de merde.

                          Commentaire


                          • Les YouTubers fans de Soral ? Je me demande bien desquels tu parles. Mais si tu parles des humoristes de droite, j'ai déjà dit que je considèrais ça comme du divertissement. Et des potes à moi, issus des communautés incriminés dans les vidéos sont les premiers à en rire avec moi.

                            Je suis contre la ségrégation et je suis pour le vivre-ensemble à la condition que chacun y mette du sien. Depuis que je suis enfant. Et ça ne changera pas. Je suis le premier à éduquer les gens contre le racisme ordinaire.

                            Par contre, c'est pas de ma faute si mes opinions sur la religion ont l'air plus hostiles à l'égard de celle dont je suis témoin des dérives au quotidien. Je fais avec ce qu'on me donne.

                            C'est la même chose pour les femmes. J'adore mes copines, et je suis le premier à les défendre quand elles sont victimes du patriarcat, mais quand elles font leurs putes avec des mecs désespérés, je suis le premier à les insulter.

                            Heureusement que t'as placé le mot "discrimination". Parce que ça veut dire que t'as tous les outils pour comprendre.

                            Commentaire


                            • Y a pas plus raciste que les étrangers, voilà.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                              Commentaire


                              • En plus !

                                Et je me demande si le meilleur des racismes (le plus divertissant) ce serait pas le racisme entre racisés.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X