Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravely Default 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bravely Default 2

    Concepteur : Yusuke Hashimoto
    Dernière modification par grigri, 18 mars 2023, 20h28.

  • #2
    Dernière modification par grigri, 18 mars 2023, 20h29.

    Commentaire


    • #3
      Dernière modification par grigri, 18 mars 2023, 20h29.

      Commentaire


      • #4
        Réservé

        Commentaire


        • #5
          C'est parti les haters
          Dernière modification par grigri, 18 mars 2023, 20h29.

          Commentaire


          • #6
            J'ai lu (en découvrant ton topic) que la fin du countdown coïncidait avec la fin d'un event Capcom sur Street Fighter V...

            For all of you non-fighting-game fans, Capcom is hosting its championship event for Street Fighter V next weekend. The countdown is scheduled to end just as that ends.

            It's almost certainly Street Fighter related (like Street Fighter 6) or something else Street Fighter tangent.
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • #7
              La Capcom Cup, avec le Covid, ils galèrent comme tout le monde.
              Dernière modification par grigri, 18 mars 2023, 20h29.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par grigri Voir le message
                Ça se trouve, c'est juste pour annoncer la version ultimate avec tous les DLC ^^
                Ou pire, un truc eSport.
                Ils sont capables, ne riez pas.
                Tellement probable.
                Je ne sais pas si depuis la sortie de SFV, y'a eu une seule annonce potable.

                A part les 1ère annonces qui envisageait quelque chose de grand, le reste à été qu'un enchainement de catastrophes.

                La version CE a donné un nouveau souffle mais arrivée bien trop tardivement. On est quand même passé de 16 persos (version vanilla) à 42 sur la dernière MAJ, c'est dire à quel point le jeu est sorti trop tôt (on rappelle aussi la version vanilla sans mode story mais on va pas refaire l'histoire...)

                Si on peut avoir un SF6 a peu prés complet day one ca serait cool.
                A noter également qu'on aura un Street Fighter sans Yoshinori Ono à la production, je ne sais dire à quel point c'est une bonne ou mauvaise nouvelle mais c'est à souligner.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ViSs Voir le message
                  On est quand même passé de 16 persos (version vanilla) à 42 sur la dernière MAJ
                  45

                  Commentaire


                  • #10
                    Un sf6 complet des sa sortie, certainement pas, la mode est au DLC bien juteux.
                    Commencer avec 16 voir même 8 perso,
                    Pourquoi pas, mais svp ! Soignez l'emballage et le gameplay !
                    Un beau street chiadé comme un Strive ce serait tellement bon
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce qui m'avait écoeuré c'est qu'ils avaient fait un Gouki bien moche, et pour l'avoir en beau fallait forcément payer la skin "normale" 5 euros !

                      Après, en vrai, j'ai pas accroché parce que j'y joue pas contre mon meilleur ami, c'est fini le temps où j'avais 12/14 ans et sont faisait ça chaque samedi / dimanche.

                      Pour le VI ça sera pareil, mode online en avant, c'est l'époque qui veut ça.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par grigri Voir le message
                        45
                        En effet et c'est énorme (et rarement souligné).

                        Envoyé par anzymus Voir le message
                        Ce qui m'avait écoeuré c'est qu'ils avaient fait un Gouki bien moche, et pour l'avoir en beau fallait forcément payer la skin "normale" 5 euros !
                        Assez d'accord avec ça.
                        En plus des tonnes de micro trucs qui tabassent l’expérience de jeu :

                        - Le petit lag du select screen pour charger le skin du perso
                        - Le versus screen qui prend une plombe en plus d'avoir du chargement
                        - Le petit lag au moment du KO
                        - Le mode arcade avec le choix de l'épisode, sur le fond l'idée est génial mais sur la pratique au secours
                        - La tristesse des artworks de Bengus sur le mode story
                        - L'ergonomie des menus totalement à la ramasses
                        - Je reviens dessus mais putain la communication, sur les 1ères communication on sentait une certaine ambition avec visuellement un côté assez chiadé (j'ai en tête le trailer de Nash / Charlie), puis après c'est parti en nawak avec Ono qui prend la parole pour annoncer des trucs de fou alors qu'au final c'est du flan.

                        Pour synthétiser tout ça, je pense que Capcom s'est totalement foiré sur sa tentative d'intégrer de la Fight Money. Disons qu'il faut une première à tout.

                        En faisant abstraction de tout ça, ça reste un excellent jeu qui reste très jolie en 2022 et avec une bande son qui tient la route.

                        Je serai évidemment client de SF6 quoi qu'il en soit, hâte de voir la gueule de la DA.

                        Commentaire


                        • #13
                          Si, si, c'est souligné
                          Dernière modification par grigri, 18 mars 2023, 20h29.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca confirme encore plus le travail de Capcom sur cet épisode.

                            C'est un peu comme croiser une nana super jolie avec une voix totalement insupportable (souvent une voix aiguë / nasillarde).

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X