Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le retour à l'ancienne mécanique de la fiole d'Estus est un peu déroutant les premières fois car impossible de se déplacer en la prenant ce qui te force a être plus vigilant car certains ennemis sont passifs mais dès que tu te heal ils se jettent sur toi.

    Sinon pour le moment j'en suis à +/- 46h00' et c'est du bonheur mais j'ai surtout hâte d'arriver aux DLC car ils sont réputés pour être assez corsés.

    Certains boss tapent très forts voir même OS et je ne compte plus les fois où je suis tombé dans un trou par mégarde ou me suis fait envahir mais là est tout le plaisir d'un From Soft
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • Entre deux parties d'Alan Wake Remastered (je suis presque à la fin), je tente de me réconcilier avec la série Breath of Fire en attaquant le troisième épisode.

      Commentaire


      • Pas trop le temps depuis Elden Ring donc uniquement de l'arcade, KoF XIII (toujours aussi sublime ) et Great Mahou Daisakusen (toujours aussi balèze )

        Commentaire


        • je me suis pris une XBO 500Go, l'ocas de me refaire ninja gaiden black, niveau 6 pour le moment, j'ai encore du taff ^^

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • Sur Live A Live sur Switch, je suis passé à côté en 94 mais quel p'tain de bon jeu

            Commentaire


            • C'est surtout qu'il est resté inaccessible à l'éqpoue aux non-japonisants, jamais traduits comme les derniers Squaresoft SFC (Romancing Saga 3,Rudra's Treasure,Bahamut Lagoon,même Front Mission..)

              Beaucoup passaient à la Playstation/Saturn sans se retourner.
              RPG sympa fini il y a donc presque 30 ans :(
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Dark Souls Remastered un vrai plaisir de parcourir à nouveau ce jeu.
                Graphiquement hormis quelques détails il tiens toujours la route par contre j'avais le souvenir d'une difficulté plus corsée.

                En parralèlle c'est du Osu! Tatakae! Ouendan & Project Rub
                -| Epoxy Crew |-

                Commentaire


                • Envoyé par Greedo Voir le message
                  En parralèlle c'est du Osu! Tatakae! Ouendan
                  L'un de mes jeux préférés de la DS.
                  Ultra original comme jeu de rythme et utilisait bien le stylet.

                  Commentaire


                  • En ce moment, je joue à The Witness sur PS4, l'un des jeux qui avaient été offerts par Sony pendant le confinement.
                    Assez curieux comme jeu, c'est un - petit - monde ouvert qu'on doit explorer pour résoudre des puzzles afin de rétablir le courant pour alimenter les suivants. Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a pas mal de genres de puzzles, avec des méthodes de résolutions différentes. À chaque fois il s'agit de tracer une ligne sur une grille (penser Tron), mais la trajectoire qu'on devra lui faire prendre variera selon les éléments disposés.
                    C'est prenant mais parfois bien tordu. Chaque joueur sera à l'aise sur certains puzzle, et s'arrachera les cheveux sur d'autres.

                    Commentaire


                    • Dayz gone sur PS5, bien plus intéressant qu'Horizon.
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                      Commentaire


                      • Super Metroid !
                        Des fois faut être bien attentif pour pas rester bloqué !

                        Commentaire


                        • J'ai remis les pieds dans Streets of Rage 4 en achetant le DLC en promo... Que c'est bon !

                          Commentaire


                          • Super Metroid depuis le temps que je me dis que je dois le faire.....^^

                            Pour ma part toujours sur de la baston old school sur Fightcade, et après Mario et les lapins Crétins je vais me lancer dans Live A Live.
                            Sinon j'ai mon fil rouge depuis des mois sur Megaman Legacy Collection sur lequel je veux faire le 100% trophées.
                            Dernière modification par Amano J, 09 août 2022, 16h57.
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • Super Metroid ça reste pour moi le meilleur metroid
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire


                              • Envoyé par kensu Voir le message
                                Super Metroid ça reste pour moi le meilleur metroid
                                Amen
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X