Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange/Libertinage] Jeux tous supports, produits dérivés, Amiibo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci anzymus, c'est encore plus clair comme ça

Je dois faire une maj pour ajouter les échanges récents ? 2 de plus c'est ça ?
    (Ou la machine est lancée et on arrête les maj, comme vous voulez.)

Commentaire

Bah ! Ca va t'embèter plus qu'autre chose, non ?

Commentaire

Je trouve que le système est rôdé.

Ce serait pas mal que plus de gens participent pour avoir un stock un poil plus conséquent mais j'ai déjà pu me faire plaisir avec les participants !

Brx, t'embête pas. A la limite, on peut continuer les échanges sur ce topic, pour montrer que ça vit.

Commentaire

C'est surtout que mettre à jour le compteur d'échanges dans le premier post c'est se faire chier pour grand chose, mais ça ne me dérangeait pas non

Je pense aussi que c'est bon, la majeure partie des gens qui pourraient être intéressés ont pris connaissance du truc, l'activité sur le topic entretiendra la flamme.
          S'il y a besoin de modifier quelque chose à l'avenir dans le message d'accueil faites moi signe ~

Commentaire

Colis bien reçu, emballage blindé!

Commentaire

Tengai et Gears if Wars 2 recus.
              Je teste ca demain :-)

Commentaire

Et Ut3 bien reçu également !

C'est fou ce que son héro "Reaper" est un croisement mutant de Dom et Baird, tatoué à la Taï et armuré façon garde Theron !
                Ils sont écolos à EPIC, le recyclage, ils connaissent !

Commentaire

Vu que les livres semblent intéresser certains membres, ajout d'une palanquée de livres plus ou moins geekos.

Je n'ai encore fait aucun échange. Mais je trouve que c'est quand même dommage que ce topic n'ait pas plus de visibilité.

Commentaire

J'ai du mal à voir, tu as Bilbo le Hobbit ?

Peux-tu les mettre dans le tableau Google Doc ?

Pour la visibilité du topic, j'aimerais en effet que ça ait plus de visibilité ...

Commentaire

Le tableau est évidemment à jour.

Bilbo est sous RetroGames. Il s'agit de cette édition de belle qualité.

Je peux vérifier tout ça ou faire de meilleures photos si besoin. Mais il est nickel.

Au fait, si ça intéresse, je peux aussi échanger ces places.

Commentaire

Alors ce bilbo m'intéresse, dis moi si tu vois des trucs à échanger de mon côté.

Commentaire

Bah Aladdin, en priorité, toujours.

T'avais pas un Sonic MD à l'échange dans le temps ? Sinon Bust-a-move 2 ou Olympic Gold peuvent aussi m'intéresser, pour les cross.

Reste Shadow Force en striker, quitte à le jouer en 4 boutons... mais là, c'est de mon côté que ça devient déséquilibré.

Tu ne souhaites "que" le Bilbo ?

Commentaire

Oui j'ai un Sonic MD, et y'a que ton Bilbo qui m'intéresse.

Commentaire

Aladdin + Sonic MD (si les 2 sont en boîte) vs Bilbo ?

Je sais que cette édition de Bilbo est plus chèrement vendue sur la plupart des sites, mais faut pas déconner non plus, ça reste un bouquin lambda côté collec'. (et puis il dort chez moi de toute façon)

Donc, si ça te dit, moi ça me va.

Commentaire

Aladdin et Sonic sont en boites, avec notices, les boites ne sont pas de toute fraicheur mais ferment bien.

On échange nos adresses en MP.

Commentaire

Chargement...
                                X