Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E³ 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est ça que je veux voir.

    Commentaire


    • #32
      Pleins d'assets de Xrd Ca semble sympa mais l'univers j'accroche pas… la meme avec tous les persos de FF je dis pas non… Quoi on me souffle Dissidia ? Je parle d'un vrai jeu de baston
      A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

      Commentaire


      • #33
        Comme prévu Stadia c’est quand même bien naze :(
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #34
          Clair pour l'instant, ça me fait pas du tout envie. Mais ça peut cartonner quand même.

          Sinon Darksiders : Genesis, j'aurais pas pensé que ça m'intéresserait.

          J'avais oublié que le remake de Link's Awakening existait aussi.

          Commentaire


          • #35
            La Stadia c'est pas très sexy pour l'instant. C'est claire!
            Je pense que les commerciaux de Google n'ont pas réussi à convaincre les éditeurs tiers.

            Maintenant c'est le premier service cloud a exister et dans 20 ans on jouera peut être tous que par cloud. Qui sait?

            Ce qu'ils n'ont pas l'aire de comprendre c'est que jouer à ses jeux partout, sur n'importe quel écran, c'est sexy sur le papier mais dans les faits, en 2019, c'est de la merde. Entre la connexion et la manette pas présente sur le smartphone, y a pas mal de raison de pas kiffer son expérience de jeu.

            Une fois tous ces problèmes résolus, y a des chances qu'on boude encore Stadia. Parce que clairement, en tant que gamer, ce que l'on attend d'un service comme celui la, c'est:
            Une expérience de jeu unique, qui n'existe sur aucun autre support. Un jeu qui tourne avec les ordinateurs de la NASA que même dans 10 ans tu les auras pas dans ton salon. C'est ça l’intérêt du streaming.

            C'est en tout cas ce que j'attends.

            Commentaire


            • #36
              Peu importe le support et la méthode de diffusion. Ce qui comptera toujours en premier ce sont les jeux !
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #37
                Je suis pas sûr qu'on soit vraiment la cible. Et on n'a pas encore vu beaucoup des exclues prévues.

                Commentaire


                • #38
                  Si Fallen Order vous intéresse...

                  Beyond Good & Evil ne sera pas présenté en fait.

                  Par contre j'ai oublié Gears of War 5. Série qu'il ferait mieux de rebooter à mon avis.

                  Et j'imagine que le nouveau God of War (Thor n'est pas content ?) et le Horizon Zero Dawn 2 seront plutôt sur PS5 ou cross-gen.

                  Commentaire


                  • #39
                    Conférence MS ce soir à 22 heures.


                    Gears of War 5, automne 2019.

                    Commentaire


                    • #40
                      Question :
                      A l’e3 2017 db fighterz avait été une surprise totale ? Ou il avait été annoncé avant ?

                      J’espère de bonnes surprises :(
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • #41
                        Pas totale, je crois. On avait eu des info un peu avant. Mais je peux me tromper.

                        Commentaire


                        • #42
                          Bon ça envoie du lourd.

                          Ori, 11 février 2020.

                          Cyberpunk, 16 avril 2020.

                          Keanu Reeves

                          Sarah Bond m'a l'air assez fraîche.
                          Dernière modification par grigri, 10 juin 2019, 07h45.

                          Commentaire


                          • #43
                            Le nouveau DBZ, horrible.

                            Commentaire


                            • #44
                              Gears 5 (nom officiel, donc) : 10 septembre 2019.

                              Commentaire


                              • #45
                                GRRM + Miyazaki + From Software = Elden Ring, donc.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X