Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cyberpunk 2077

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Ca aurait été drôle qu'ils le sortent payant...

    Commentaire


    • Ça aurait été drôle qu'ils sortent un jeu tout buggué payant après moult reports et 5 ans de de teasing et de hype

      Commentaire


      • Deuxième run, en mode full infiltration.

        J'apprécie vachement car il n'y a plus le "stress" de la quête principale. Ça permet aussi de mieux l'apprécier car on connaît le gameplay et on peut choisir d'autres branches du scénario.

        Il fait partie de mes jeux préférés ever.

        Commentaire




        • Commentaire





          • Commentaire


            • Les mecs nous promettent un mois après la sortie du jeu qu'il sera fini dans un an.

              Commentaire


              • Le jeu est largement jouable et appréciable sur PC/XSX/PS5. J'arrive à 100h de jeu là.

                Commentaire


                • Au cas où vous doutiez que tout le monde savait en interne que ce serait une catastrophe...

                  Commentaire


                  • je plains les employés quand même ! Exploités puis bien baisés au final, leur préjudice est bien plus important que celui des consommateurs


                    En soit, ce qu'ils ont réussi à sortir dans de telles conditions rend le résultat bien plus impressionnant !
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • Alors, sujet important à mon avis.
                      Tout le monde plaint les pauvres employés, ok.

                      Mais bon, les mecs sont un peu au courant de l'existence du crunch avant de signer, non ?
                      Et concernant les bonus que t'as seulement si tu restes jusque la fin, que disent leurs contrats ?
                      Perso, j'ai la même chose, c'est contractuel et ça me parait pas totalement immoral du point de vue ds boîtes.

                      Commentaire


                      • Il faut blâmer la Pologne !

                        Commentaire


                        • je préfère penser qu'il faut partir du principe que l'employé "subit" les décisions des dirigeants, et ne pas creuser plus loin Mais il doit bien y avoir le lot habituel de connards et d'enculés dans le lot aussi (une boite reste une boite)
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • Y a de ça, bien sûr. Et les dirigeants ont fait de la merde, c'est sûr. Classiquement.

                            Je trouve juste qu'avec ces histoires de crunch qui sont relayées un peu partout, on simplifie la réalité en oubliant de mentionner plein de trucs.

                            Commentaire


                            • Comme la nullité professionnelle de plein de développeurs.

                              Commentaire


                              • En tout cas, les versions playstation et xbox sont a moins de 40€ en neuf.
                                D'ici la sortie du patch next-gen, ca sera un jeu à 10€.
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X