Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Horizon Forbidden West

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Horizon Forbidden West


    Si les Zoids ne vous rebutent pas

    Les petits akra et Raphoon sont demandés à l'accueil
    Le jeu sort très bientôt : le 18 février.
    Sur PS4 et PS5.
    Est-ce que ça va impliquer des restrictions techniques ? Sûrement. Mais bon, le premier sur PS4 only était déjà bien ouf.

    Topic officiel du premier ici.

    Le premier s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires ; des DLC, des sorties PC et des suites sont donc obligatoirement prévus. J'imagine qu'ils espèrent beaucoup plus pour cette suite. C'est le premier gros jeu de Sony depuis longtemps.
    Il faut cartonner. Est-ce que du coup, ça veut dire : pas de prises de risques et une suite 1.5 ?
    J'en ai bien peur quand on regarde les milliards de vidéos qu'ils ont diffusées pour la promotion indispensable.

    J'en ai regardé très très peu. Et ça fait quand même peur. J'ai pas l'impression qu'ils auront corrigé les défauts du premier.

    Mais bon, ça m'empêche pas d'espérer me replonger dans ce monde et d'ultra kiffer

    Par contre, ce sera pas day one vu qu'Elden Ring sort la semaine d'après

    Déjà, le premier avait eu la malchance de sortir peu après BOTW. Décidément, ils choisissent bien mal leur date.

    J'ai envie d'y croire et ce sera sûrement un jeu parfait pour cet été

  • #2
    Comme toi, c'est un jeu qui va être sur-représenté dans les rayons d'occaz.... Ca ne sera pas day 1.

    Mais je sais que je le ferais un jour.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #3
      Il y a des chances.

      Je sens le bon gros 7/10 sur GK

      Commentaire


      • #4
        Le 1e m'est tombé des mains après 4 ou 6 heures de jeu. Splendide mais son classicisme et ses apparentes répétitivités de gameplay m'avaient achevé.

        Je garde pourtant un œil sur cette suite notamment pour sa réalisation et parce que, parfois, la non appréciation tient aussi à l'état d'esprit dans lequel on est sur le moment. Ça me parait de plus en plus vrai en vieillissant : avant je pouvais enchainer les jeux d'un même genre sans sourciller, voire même avec plaisir ; maintenant il faut que j'alterne et/ou me "repose" du média avant d'y revenir.

        Bref, ce sera certainement en occaz, ou dans une très probable version Goty
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par TamTam13 Voir le message
          avant je pouvais enchainer les jeux d'un même genre sans sourciller, voire même avec plaisir ; maintenant il faut que j'alterne et/ou me "repose" du média avant d'y revenir.
          Je dirais pareil et que j'ai envie d'apprécier plus ce à quoi je joue.
          Attention à la boulimie et la routine...

          Commentaire


          • #6
            J'ai beaucoup apprécié le jeu, surtout pour la partie action. Je l'avais fait en mode difficile, et le challenge était vraiment hyper sympa, c'était très efficace!

            Par contre, je n'ai fait aucun jeu de ce genre monde ouvert (Assassin's scred ou autre) donc c'est très certainement du très classique

            Sinon, l'histoire était vraiment à chier tellement c'était banal

            Je le ferai, mais priorité au jeu du siècle qui sort le 25

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Amaunator Voir le message
              priorité au jeu du siècle qui sort le 25
              Viens ici toi !

              Il faut qu'pn se retrouve en NG+, c'est quoi ton ID PSN ?

              Commentaire


              • #8
                BMNF111

                Commentaire


                • #9
                  Ajoute-moi, t'as bloqué les demandes d'amis dans tes paramètres.

                  PSN ID : fatir_kopairoto

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par grigri Voir le message
                    Il y a des chances.

                    Je sens le bon gros 7/10 sur GK
                    une belle daube...

                    Commentaire


                    • #11
                      8/10 sur GK. Mais par Amaebi dont je suis pas fan. Qui a tendance à surnoter à mon avis et surtout aimer n'importe quel open-world en mousse.
                      J'ai bien sûr pas lu le test mais je le ferai peut-être vu que là, je me fous un peu des spoilers.

                      Mais bon, c'est déjà ça. Il précise que les défauts du premier (interface, narration, combats...) ont été gommés. Tant mieux, mais je demande à voir.
                      L'impression du v1.5 est là au début mais s'estompe vite...

                      Bref, ça sera bien le jeu parfait pour se reposer après Elden Ring et se perdre dans un monde magnifique.

                      Il y a un long article à part où ils comparent techniquement les versions PS4/PS4 Pro/PS5. Il faut que j'aille voir ça de plus près.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je connais pas les journalistes GK, mais je suis aussi quelqu'un qui aime les open world en mousse

                        Ce jeu j'y crois! Vivement la version GOTY à 20€ dans 2 ou 3 ans
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu as bien raison ^^

                          19/20 sur Gameblog, mais je connais pas ce site.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'annonce que le jeu sera offert avec la PS6.

                            Commentaire


                            • #15


                              Habile


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X