Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of Youtube

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire





    • (si j'avais un jour pensé visionner le test d'un jeu Pokemon^^)

      Commentaire


      • Ce que je préfère chez lui, c'est son talent pour les chansons.
        Celle de son test d'Assassin's Creed Valhalla Akbar était géniale.

        Commentaire


        • 8 différences homme/femme au Japon. La dernière est énorme. Les femmes contrôlent traditionnellement le budget au Japon et les hommes doivent se contenter du montant d'argent de poche qu'elles veulent bien leur donner. Pendant que le mari bosse la journée, la femme glande avec ses amies en ville.

          Commentaire


          • Jeunet rappelle que sa carrière a atteint son sommet en 2001 et qu'après ses multiples échecs et semi-échecs, il n'est désormais plus loin de son objectif, le fond des chiottes:

            Commentaire


            • Interview de G?rard Baste qui contient un segment sur son passage ? Game One. La vid?o commence bien s?r au bon moment. Ca fait du bien de le revoir. J'avais d?couvert apr?s coup qu'il faisait du rap et que la musique ?tait le c?ur de son activit?. Bon, nostalgie, c'?tait bien Game One ? l'?poque.

              Commentaire


              • Je le connais des Svinkels, bien d?lire en live et sans concessions... Jamais trop vu sur Gameone au final.
                C'est un bon gars
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • Le meilleur ?pisode est celui sur Paris-Marseille Racing 2. Les best of sont sympas ? regarder aussi. Sinon, il y a quantit?s de moments embarrassants avec des sketchs nullissimes, mal ?crits, aux d?guisements et imitations rat?s. Ils n'ont pas marqu? leur ?poque gr?ce ? leur talent; mais cette mixture de Level One ? l'arrache entre potes marchait bien.

                  Commentaire


                  • Nouveau Mozinor!

                    Commentaire


                    • Il en rit mais je trouve que Mozinor propose toujours un habillage musical funky de qualit?.

                      Commentaire


                      • Les 30 ans de T?l?visator 2.
                        Dernière modification par msx33, 01 avril 2023, 13h09.

                        Commentaire


                        • J'ai commence a regarder, c'est enorme. Le strabisme de Crevette, j'etais pas pret. Ca doit l'avantager sur Virtua Racing en VS.

                          Rien a voir, court metrage de Na Hong-jin dans le cadre d'une promo du Galaxy S23 Ultra par Samsung. Ce type est le genie derriere The Chaser et The Strangers. Il devrait bientot sortir un nouveau film qui sera sans doute aussi marquant que ses precedents. La, c'est un court-metrage d'action, visuellement tres propre et dont on aurait aime en voir plus. La compression degueulasse de YT donne une image degueulasse et je ne sais pas comment ca a pu passer quand le principe de la video est la mise en avant de la camera du telephone. Bref:

                          Dernière modification par yori, 02 avril 2023, 23h14.

                          Commentaire


                          • Envoyé par msx33 Voir le message
                            Les 30 ans de T?l?visator 2.
                            L'emission est une reussite totale. Elle coche toutes les cases. C'etait bluffant de qualite, je n'ai pas vu le temps passer. Cyril Drevet en fait des caisses et se mange quand meme un petit malaise a la toute fin avec le gateau d'anniversaire; mais il y n'y a que de la bonne humeur pendant 1h40. Tous les intervenants sont contents d'etre la et ravis de parler de l'emission. Il y a aussi eu plein de bons mots a l'attention des spectateurs de l'epoque. J4ai passe un bon moment.

                            Commentaire


                            • J'ai regarde l'emission en bossant, c'etait excellent. Dommage qu'ils n'aient pas parle de l'elaboration de la mascotte Sam Player par O.Vatine. J'aurais aime voir les roughs preparatoires (s'il y en a), voire des anecdotes de sa part concernant sa collab au sein de Payer One (Pfiouu dur dur d'ecrire sans accents).

                              Commentaire


                              • J'étais obligé.pour acheter mon manga:http://www.tinyurl.com/Manganesh2Pour retrouver mes autres livres: https://tinyurl.com/MangasDeGaneshTwitter: Twitter: ...


                                Du pur g?nie comme d'habitude.
                                Le "Louis XIV mangeait du maf?" m'a tu?.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X