Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut Arngrim.
Je viens d utiliser une technique féminine (
) à savoir tout débrancher et tout rebrancher (y compris le dd), la diode sur le blog d alim est passée du rouge a l orange. J ai rallumé la console et tout est revenu à la normale :/
Chelou !Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Commentaire
-
En fait quand on a pas l habitude ca fait chelou, mais il ne s agit pas la en fait du fameux RoD car ce ne sont que la quarts 1-3&4 qui sont rouge diagnostiquant un soucis d alimentation (mauvaise connections ou transfo HS).
Vu que ma fille de onze mois a à plusieurs reprises tiré sur le cable arrivant au bloc...
Mais vous n avez pas tord, je crois que je vais en acheter une d avance.
Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Commentaire
-
-
Envoyé par Jorgio Voir le messageEn fait quand on a pas l habitude ca fait chelou, mais il ne s agit pas la en fait du fameux RoD car ce ne sont que la quarts 1-3&4 qui sont rouge diagnostiquant un soucis d alimentation (mauvaise connections ou transfo HS).
Vu que ma fille de onze mois a à plusieurs reprises tiré sur le cable arrivant au bloc...
Mais vous n avez pas tord, je crois que je vais en acheter une d avance.

Trois diodes 1, 3 et 4 rouges = RROD = problème hardware général
Ça peut être juste l'alim... comme beaucoup d'autres causes.
Vu que c'est une Elite l'espoir reste plus que permis, mais rien de garanti.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Dans les TOILETTES !!! C'est plus original que de jouer sur son smartphone sur le trône.Envoyé par TamTam13 Voir le messagedevoir vendre de la borne par manque de place
Il faut quand même bien se laver les mains !
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageElle est vraiment passée a 2 doigts de se prendre ma BiTe.
Fixed Shubby
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messagedevoir vendre de la borne par manque de place et rapport place/temps de jeu/nombre de joueurs
Viens en bretagne avec ta ridge racer!
C'est une borne que je veux, mais je suis pas près a traverser la france.
Commentaire

Commentaire