^^
Effectivement, Merci.
Bon maintenant, on peut amener le goudron et les plumes pour Ken Bogard...
Effectivement, Merci.
Bon maintenant, on peut amener le goudron et les plumes pour Ken Bogard...

+D , A+B ,
+ D,D,D,D ,
+ B ou D
+ D , A+B de placer quoi que ce sois derriere
+ D,D,D,D alors en enchainé 4 ,je piges pas ... j'ai bien essayé aussi avec la technique du dash arriere (tres pratique pour ceux qui abuse du meaty)
,
+ D,D,D,D mais ca ne semble pas passé non plus ...Je n'arrive même pas à en rentrer deux a la suite
+ C ,A+B on peut pas enchainé derriere un 2eme ou quoique ce soit ? a chaque fois le temps de récuperation est trop long , faut le faire avec A obligatoirement ? ca serai dommage car je compense ma vitesse d'éxé de tortue en appuyant quasi simultanément sur C puis A+B avec 3 doigt car le faire avec A je galere grave ,j'ai l'impression qu il faut aller trop vite appuyer sur A relacher puis A+B ca me parait hors de compétences et bon je parles pas des feint moves c'est CRO dur !
+A, juggle
+A puis dragon si t'arrives dans le coin.
, c'est que le jeu garde en buffer les directions pendant quelques frames; alors c'est
DDD pour le faire le plus bas possible. Ca fera que des le debut de ton saut le jeu considere que tu appuis sur bas+D.

C furie de Jae Hoon passait moins bien que sur ma borne/neo mais je pense que ça venait de la version de supercade.
C furie de Jae Hoon passait moins bien que sur ma borne/neo mais je pense que ça venait de la version de supercade.
ou du feint
?
AC
Commentaire