Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bah le truc, c'est que je suis pas directement sur le vieux port, mais un tout petit peu plus haut, donc notre résidence a du y échapper de très peu, mais de tte facon, il y a quand meme toujours des reflux dans les caves à cause des débordements d'égouts...

    Commentaire


    • A côté de mon affaire :boss_crew:, y a une résidence avec des appartements qui sont quasiment au niveau de la mer, c'est à dire en contrebas de la promenade qui surplombe la plage :bossalaplaya_crew:. 1m20 d'eau salée et de merdier devant les baies vitrées, que du bonheur! Moi j'ai failli avoir plusieurs vitres en moins mais les débris projetés par la mer se sont arrêtés à quelques centimètres de ma devanture. Pour nous, il y a eu beaucoup moins de dégats qu'en 1999 et je plains les sinistrés.

      P'tain mais le torrent sur le vieux port de La Rochelle c'est juste énooorme! Tes photos sont terribles, Flunchy, en particulier la première.

      Commentaire


      • Envoyé par Chapp Voir le message
        @ Flunchy: C'est une chance que tu ne vives pas au RdC.

        Il y a eu de gros dégâts pour tes voisins?
        Chapp, le gars tellement sympa qu'il s'inquiète même pour tes voisins !


        ...
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Tu veux dire que c'est le genre de mec a filer des curly au chat... pour pas qu'il se fatigue à monter sur la table

          Commentaire


          • salut SalutemDat, dis moi, voyant ton post, j'ai vu que tu étais à Royan, et je dois y aller le 12 mars pour passer le TOEFL, pour l'occase, ca te dit de fighter un peu après 13h30 ?

            Si tu as une neo, je peux meme prendre la cartouche de 97 (j'ai que ca ici )

            Commentaire


            • - avoir la chance de pas habiter sur la côte. Dire que jusqu'à hier, j'aurais rêvé d'habiter en front de mer... (mouais)
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                salut SalutemDat, dis moi, voyant ton post, j'ai vu que tu étais à Royan, et je dois y aller le 12 mars pour passer le TOEFL, pour l'occase, ca te dit de fighter un peu après 13h30 ?

                Si tu as une neo, je peux meme prendre la cartouche de 97 (j'ai que ca ici )
                Ça sera probablement chaud à caser. :(
                D'une part, parce qu'à 13:30 le service ne sera pas terminé. Et d'autre part, parce que le vendredi j'ai toujours un peu plus de boulot pour préparer le week-end. A moins que la météo soit perrave... wait & see.

                Je n'ai pas d'AES, mais j'ai de quoi me faire cogner en MVS et CPS-2.

                Commentaire


                • okay, bah on remet ca a une autre fois alors ^^

                  je vais prendre me billets de train au plus tot pour etre sur de pas me faire niquer

                  Commentaire


                  • Etre ds le train en direction de cannes pour 1 semaine
                    http://fr.twitch.tv/rayoux

                    Commentaire


                    • Avoir (enfin !) acheté une Saturn ce WE.

                      Commentaire


                      • 2 ieme bonne news, je suis en stage chez havas media !
                        http://fr.twitch.tv/rayoux

                        Commentaire


                        • Ah ben c'est pas trop tôt!

                          Commentaire


                          • Suis débordé de taf.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                            Commentaire


                            • -mes partiels du 1er semestre que j'ai plutôt pas mal gérés

                              Commentaire


                              • bien ouej


                                - league boooooooowl !
                                on s'est fait pas mal de parties à 3 joueurs ce soir, bon gros délire, probablement le meilleur jeu de bowling de tous les temps

                                "oh my gosh"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X