Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ta quoi comme ( futur ) GSM ? N900 inside

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mmmh j'ai jamais été trop fan (mais n'ayant jamais possédé un smartphone avec, mon avis vaut ce qu'il vaut), ça commence à ager malgré son évolution et surtout son avenir commence à être sombre.

    La plupart des constructeurs adoptent soit Android, soit Windows Mobile ou soit un OS propriétaire (avec une progresssion très forte d'Android).
    Donc coté mise à jour, applications, correctifs et autres, c'est plutôt good.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #47
      Symbian c'est clairement de la merde (j'ai eu un Nokia E66) MAIS j'aurai bien aimé voir la version custom de SE.

      Commentaire


      • #48
        salut les gens

        j'ai un iphone 3G avec un forfait sur 12 mois chez orange qui est arrivé à expiration depuis le 30/10/09.

        Ma femme est chez bouygues et elle a renouvelé avec en nuillet pour 12 mois elle a pris un nokia (pas d'iphone dispo à cette epoque)

        Ma question : comment faire pour chopper un iphone chez orange pour en faire profiter ma femme qui est chez bouygues ?
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #49
          Tu délock ton iphone 3G en appelant ton service client (gratuit après 6 mois chez orange)

          Tu demandes un bon de portabilité de ton numéro a Orange.
          Tu résilies ta ligne.
          Tu ouvres une nouvelle ligne en prenant un 3GS (et garde le meme numéro grace au bon de portabilité)
          Et tu files ton 3G délocké a ta femme.


          Enfin y'a quelques années c'était comme ca... j'espère qu'ils ont simplifié le truc :/
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #50
            ok ok

            j'ai appelé orange, ils m'ont fait le 3gs à 129 euro en 16go.
            ils m'ont dit de les appeler ensuite pour desimloquer.

            C'est bon

            Bon ...madame aura le 3g mais bon
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #51
              Aucune idée pour la France, mais n'oublie pas le "forfait Internet" avec l'iPhone. Parce que sans, il perd pas mal de son attrait et augmente le risque de faire exploser la facture.

              Commentaire


              • #52
                ça c'est bon elle avait dejà le forfait qui va bien

                Par contre j'ai vu des sites qui proposent le desimlocakge d'iphone à travers des logiciels pour 25 euro. qqn a dejà essayé ? ça vaut le coup ?
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #53
                  Le desimlockage proposé par ces sites fait sauter la garantie? Tu peux le faire gratuitement aussi. Orange ne propose pas ce service?

                  Commentaire


                  • #54
                    si mais là je parle d'un telephone que je viendrais d'acheter, orange le fais gratuit au bout de 6 mois. avant c payant.
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #55
                      il y a un truc que je comprends pas trop... soit disant le nouvel iphone 3gs a une meilleur batteire, mais en faite c est du flan? elle dure que 1jour sans appelle telephonique!!! juste surf musique facebook
                      http://fr.twitch.tv/rayoux

                      Commentaire


                      • #56
                        Je connais pas l'ancien, mais en effet le 3GS reste très gourmand, trop pour une journée pépère surf au taf + zik.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • #57
                          L'autonomie du 3Gs est supérieure à celle des modèles précédents dans des conditions similaires. Par contre, c'est clair qu'il ne fait pas une semaine complète.

                          Est-ce parce que je suis un chanceux qui bénéficie des modèles développés en secret par Apple pour les VRP clients les plus fidèles, que j'ai un 3Gs qui tient quatre jours en téléphonant quotidiennement, mails, un peu de musique et du NGF dans les transports?

                          Il y a plusieurs astuces pour améliorer l'autonomie: couper le BT et Wifi lorsqu'on ne s'en sert pas. Abaisser l'intensité de la luminosité. Quitter les applications que l'on n'utilise pas peut aussi aider. Pour ma part, je coupe également la 3G. Je ne l'active qu'en de rares occasions.

                          Commentaire


                          • #58
                            ah oui ok, bon ba autant revenir sur un 3310 lol

                            sinon je viens d appeler bouygues pour changer de forfait, le vendeur a la fnac m avait un peu bien niqué mais grâce a ca j ai une offre pas mal

                            il m avait filer un forfait iphone 3h illimité a partir de 21h jusqu'à 6h du mat mais pas de week end compris.... pour 61euros

                            je quitte orange ou je payais 70e pour un tout illimité soir et week end , je me sens couillé quoi

                            j appelle le SC, dit le problème, et la meuf très sympa me dit directement, pas de probleme, mal renseigne on vous met le neo3 illimité de 19h a 8h du matin au soir et tout le week end illimité pour le même prix 61e alors que normalement faut 2 mois d ancienneté.

                            et le mieux dans tout ca, est que sur leur site, pour prendre l iphone avec ce forfait (neo3) il est a plus de 300e et moi je l ai paye 120e

                            Au final je suis gagnant sur tous les points maintenant, un forfait moins chère de 10e par mois, texto illimite 24/24 et illimité de 19h au lieu de 20h

                            donc bravo bouygue pour une fois
                            http://fr.twitch.tv/rayoux

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Rayoux Voir le message
                              ah oui ok, bon ba autant revenir sur un 3310 lol

                              [...]



                              Nan, mais ce n'est pas la mort. C'est juste pour dire qu'avec tout ce que fait l'iPhone et tout ce que l'utilisateur lui réclame, c'est normal qu'il ne tienne pas une semaine comme un Nokia 8210 ou Ericsson T 29s.

                              Edit: Tu négocies bien! Chapeau!

                              Commentaire


                              • #60
                                merci !

                                la au moins je sens que j ai bien fait de changer d opérateur.

                                et j ai bien demandé si ca ne me réengage pas bien entendu, et si il n y a pas de frais supp et bien sure la réponse est NON.

                                bon début de week end en perspective
                                http://fr.twitch.tv/rayoux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X