Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonic The Hedgehog 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sonic The Hedgehog 4

    Bordel de merde, Sonic 4!

    Sega a levé le voile sur son fameux Project Needlemouse déjà évoqué à plusieurs reprises.Comme le logo utilisé jusqu'ici le laissait entrevoir, le titre ne sera ni plus ni moins que Sonic the Hedgehog 4, la "vraie" suite des épisodes sortis sur Megadrive (le scénario se situera juste après celui de Sonic & Knuckles),...

    http://www.gamekult.com/video/9890102
    Dernière modification par Adol, 04 février 2010, 10h55.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

  • #2
    Sonic The Hedgehog 4

    Boudiou!Le retour du vrai hérisson!

    Sega a levé le voile sur son fameux Project Needlemouse déjà évoqué à plusieurs reprises.Comme le logo utilisé jusqu'ici le laissait entrevoir, le titre ne sera ni plus ni moins que Sonic the Hedgehog 4, la "vraie" suite des épisodes sortis sur Megadrive (le scénario se situera juste après celui de Sonic & Knuckles),...

    http://www.gamekult.com/video/9890102
    Dernière modification par Adol, 04 février 2010, 10h54.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • #3
      oui c'est une super nouvelle !

      Par contre c'est le "chapter 1" en dessous qui me fait peur
      Car ce sera un episode en DL à la megaman 9 ou super street hd, mais si faut télécharger 5 episodes pour avoir le jeu entier, à 3.99 par episode...moyen la methode quoi(mouais)
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fboy Voir le message
        oui c'est une super nouvelle !

        Par contre c'est le "chapter 1" en dessous qui me fait peur
        Car ce sera un episode en DL à la megaman 9 ou super street hd, mais si faut télécharger 5 episodes pour avoir le jeu entier, à 3.99 par episode...moyen la methode quoi(mouais)
        En effet,je pense qu'on va y avoir droit sur VC/XBOX live/PSN.
        Mais des fois (genre GTA), ils sortent aussi tous les épisodes dans une galette.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #5
          il était temps ! (petit navireeeuuu)


          mais...toussa toussa (voir le poste dédié)
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #6
            Un nouveau Sonic sur MD ...

            Commentaire


            • #7
              J'ai horreur des jeux en exclu télechargement, je suis pour un vrais package !!!

              Sega

              Commentaire


              • #8
                Des rumeurs ont commencé à sortir,la mention episode 1 ne serait pas pour du DLC, ce serait un vrai jeu à part entière.
                Il faudrait plus le comprendre comme Shining Force 3 Scenario 1,2,3...bref une grande histoire, mais la durée de vie/complétude du jeu ne serait pas mise en cause.
                Du coup ptête sortie physique?
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • #9
                  tain, ca a l'air sympa ma foi

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui mais en kit...
                    Pour un jeu comme Sonic, c'est-à-dire dont on peut traverser les stages en minutes voire secondes...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Adol Voir le message
                      Des rumeurs ont commencé à sortir,la mention episode 1 ne serait pas pour du DLC, ce serait un vrai jeu à part entière.
                      Il faudrait plus le comprendre comme Shining Force 3 Scenario 1,2,3...bref une grande histoire, mais la durée de vie/complétude du jeu ne serait pas mise en cause.
                      Du coup ptête sortie physique?
                      J'espère que c'est plus comme ça qu'il faut l'entendre.
                      Parce que du Sonic stage par stage, paye ta seconde de jeu.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        J'espère que c'est plus comme ça qu'il faut l'entendre.
                        Parce que du Sonic stage par stage, paye ta seconde de jeu.
                        On verra bien
                        Mais ca a filtré comme quoi y a bien 7 émeraudes,etc..donc ca ne "serait" pas du jeu en kit.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • #13
                          pas comme fight night round 4 en somme (bien pour ça que je m'en suis débarrassée...bon jeu mais frustrant pour le mode solo)

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • #14
                            Oh merde ! C'est le sprite sauce Sonic Rush
                            L'animation est quand même horrible pour sa course.

                            Bon si leu reste aussi fluide que la première gnération ça ira, parce que Sonic c'est pas spécialement la vitesse mais plus la fluidité et le level design.
                            Les épisodes DS m'ont gonflé à tout baser sur la vitesse, avec des morts parce que le niveau tenait plus du rollercoaster qu'autre chose.

                            Commentaire


                            • #15
                              Cool le nouveau Sonic

                              Ils vont encore bien en profiter pour nous saigner à blanc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X