Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 2 roux électriques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Moi on m’a dit avec Aba chez combo maker ?

    Nan j deconne.

    Pour en revenir au sujet. En terme d’assurance vous me conseiller quoi pour assurer ce petit 50cc électrique et chez qui ? Parce que ma banque m’a fait une offre WTF à 93 balles par moi
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #47
      Les assurances, c'est bien.

      Commentaire


      • #48
        Fallait prendre un Imperator 2800, 90 euros pour l'année.

        Blague à part (même si c'est véridique), le principe est le même que pour les mineurs en véhicule sans permis. Des formules d'assureur disent que le risque est plus grand, avec des réseaux de maintenance plus spécifiques et moins encadrés donc c'est plus cher. Je ne sais pas si le fait que le moteur soit silencieux est pris en compte, mais je pense que ça doit jouer aussi.

        Je paye 70 euros par mois pour mon PCX 125.

        Commentaire


        • #49
          Je mettrai pas 70 euro d’assurance mensuelle dans un scooter à 2000 euro. C’est logique non ?
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #50
            Non, c'est pas la valeur du véhicule qui compte. Une assurance c'est pas une formalité, elle doit te protéger ET enrichir ton assureur. Tu vas donc d'abord payer pour les mauvais conducteurs, dans l'éventualité que tu en sois un bon, puis les formules dont je te parlais vont s'affiner à échelle humaine réelle et... Ça pourrait même augmenter, à terme, vu le contexte .

            Commentaire


            • #51
              Tout dépend de ton risk appetite, François

              Commentaire


              • #52
                @fatir: C’est tout le problème du second degré en lisant des posts sur forum. Désolé, je ne voulais pas te manquer de respect.

                On se fera des turluttes sur Paris, c’est promis.
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par fatir Voir le message
                  .... elle doit te protéger ET enrichir ton assureur. ....
                  Dans le principe, elle te protège... Jusqu'au moment où t'en as besoin ! Donc de là à dire qu'elle est surtout là pour enrichir ton assureur


                  (je paie un peu plus de 200 balles par an pour mon 125 à la MAAF, mais l'assurance est liée à celle de la bagnole)

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par koalabear Voir le message
                    Désolé, je ne voulais pas te manquer de respect.
                    Ah non mais y a pas de mal, au contraire, tu peux y aller sans limites.

                    Je m'inquiétais du fait que t'aies potentiellement lu trop vite où je ne sais quoi d'autre, et j'en ai profité pour aborder cette histoire de potins aux sources douteuses.

                    Tu as raison nogo, c'est une protection toute relative, seuls les assureurs et leur proches sont bien assurés et à un tarif compétitif.

                    Commentaire


                    • #55
                      ok les assurances 50cc sont les plus chères car assimilées aux gosses de 15 ans, sans permis...

                      Je cherche mais difficile de descendre en dessous des 450 balles annuel en tiers simple
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • #56
                        à mon tour de jouer au bobo écolo

                        Commentaire


                        • #57
                          Old Gen & New Gen

                          Commentaire


                          • #58
                            classe !

                            Perso je tourne en Yeep.me 100
                            Hyper stable, grand plateau, bonne autonomie quand tu carbures avec modération
                            Seul défaut : son poids (24kg), on a rien sans rien...
                            Et puis si ca évite de prendre la voiture c'est déjà pas mal. Ca pique juste quand il fait -5C°
                            PUZZLE BUBBLE CREW
                            MIDLEVEL DE SAC CREW
                            DORDEUBOU CREW

                            49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                            Commentaire


                            • #59
                              Toujours aussi fun de jouer l'écolo

                              Commentaire


                              • #60
                                Il y a un moteur électrique ?

                                Edit : j'imagine que c'est le gros truc devant la selle.
                                Dernière modification par shubibiman, 06 mars 2021, 20h29.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X