Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bloodborne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sympa ! Quel jeu ?

    Commentaire


    • C'est du pixel art video game fan art

      Commentaire


      • Abusivement ou pas, il fut un temps où on appelait ça des mockups.

        Commentaire


        • J'ai relancé ma partie.

          Et ça y est, je suis dedans. Pour un bon moment. Il a fallu que j'ouvre quelques raccourcis pour me calmer et revenir sur ma première impression (qui était mitigée).

          Il faut prendre l'habitude pour le framerate. Et le pire, c'est qu'en essayant de ne pas trop bouger la caméra, j'ai pris de bonnes habitudes de combat.

          J'ai bien compris le gameplay, et je commence à bien maîtriser le personnage. J'aime beaucoup le fait de pouvoir changer la forme de son arme en combo (sous forme de coup) et pendant la course (animation trop stylée, sans perturber le déplacement du personnage). Les movesets des armes sont TRÈS intéressants.

          L'interface du jeu est horrible, et j'ai l'impression qu'on ne peut pas comparer les stats des équipements qu'on s'apprête à acheter avec ceux qu'on porte sur soi. C'est un scandale !

          Commentaire


          • Quel que soit le genre de jeu, oui c'est un scandale quand on achète en aveugle, ou même quand on équipe, et qu'on ne peut pas prévisualiser les changements. Surtout quand il y a de nombreuses stats et pas juste ATK ou DEF.

            Commentaire


            • Heureusement que le bénéfice apparaît quand on équipe.

              Le pire c'est que ça a l'air volontaire, ça ne peut pas être un oubli à ce niveau de la compétition.

              Ou peut-être qu'il faut grind comme un cochon et tout acheter (et c'est plus ou moins ce que je compte faire).

              Sinon, je suis pas convaincu par le craft, faut voir sur le long terme.

              Commentaire


              • Il y a un trophée si on a toutes les armes, il me semble.

                Commentaire


                • Ce jeu est objectivement l'un des meilleurs jeux vidéos de l'histoire du jeu vidéo.

                  Un mob m'a agressé alors qu'il avait rien à faire là, il m'a one-shot et m'a kidnappé dans un lieu sombre. Je me suis vengé tant bien que mal jusqu'à trouver une lanterne. Et en fait c'était le "3ème" niveau. Quelle angoisse. Je reviendrai.

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • J'ai backstab un des cochons géants et l'attaque viscérale était assez grandiose. Les japonais ont vraiment l'esprit mal tourné.

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        J'ai backstab un des cochons géants et l'attaque viscérale était assez grandiose. Les japonais ont vraiment l'esprit mal tourné.
                        rien que l'évocation de ce moment me renvoie direct dans le niveau et la jouissance de les dégommer "à la déloyale"
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • "à la déloyale" .

                          Le plus dur c'est de résister à l'idée d'utiliser le gun parry, qui est beaucoup trop gratuit dans ce jeu. Tout comme bourrer la stat de force. Du coup je met tout en endurance, avec moins de dégâts mais plus de spectacle.

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • C'est un spoiler .

                              Commentaire


                              • Bloodburnes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X