Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J’espère avant :(
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • C'est tellement dommage! (ou pas)
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • On va se la mettre bien avec ce premier mois de PSN+!
        Resogun c'était cool n'empêche

        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • Resogun, c'était génial.

          D'ailleurs, le studio finlandais prépare Returnal sur PS5.

          Commentaire


          • Commentaire


            • C'est fou comme ça donne envie!

              Commentaire


              • Commentaire


                • Perso, j'arrête de regarder ces vidéos.

                  Commentaire


                  • J suis pas hyper fan hormis les graphismes, bon ça reste de la ps4 boosté plutôt qu une nouvelle gen mais bon, on le savait déjà. Par contre sur la vidéo c est zéro difficulté et une ia des monstres complètement à la ramasse.

                    Le passage dans la genre de cave avec des monstres qui ne réagissent pas quand les autres se prennent des coups à 2 mètres d eux c est juste du foutage de gueule.

                    Puis le gros démon hyper classe mais qui bouge juste comme un gorille c est bof bof...
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • J'espère que la rétrocompatibilité sera propre et boostera les jeux. J'aimerais bien un TLOU2 en 60fps. Même une version remastered comme le premier opus, j'achète.

                      Commentaire


                      • Tu as bien raison

                        François, j'espère que tu vas nous faire un petit compte-rendu de tout ça au petits oignons.

                        Commentaire


                        • J'avoue, Demon's souls, ça titille salement.
                          Enfin, vu que la ps5 ne sera pas dispo avant longtemps pour qui n'a rien réservé, je me console en me disant que dans 6 mois, le jeu sera toujours bon.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • Pareil.

                            Et j'ai vraiment envie de savoir comment la console gère les transferts de compte, l'amélioration des jeux PS4, le bruit, l'odeur, qu'est-ce que ça donne côté batterie des manettes etc.

                            Commentaire


                            • Je me suis renseigné, et pour l'amélioration des jeux PS4, il n'y a rien de garanti, surtout dans le contexte d'une offre gratuite. Y aura peut-être de la stabilisation de framerate quand c'est prévu dans le code d'un jeu, moyennant de la puissance, mais pas de miracles.

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                [CENTER]
                                Et c'est donc réalisé par Bluepoint Games qui avait fait le remake de Shadow of the Colussus.


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X