Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garou: Mark of the Wolves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par akra Voir le message
    évidemment que tu peux just defend une furie 0 frame si elle est pas collé a toi lors du démarrage, mais si c'est collé je pense que non, j'ai pas testé.

    sinon exemple:

    jae hoon: on te saute dessus, tu fais jump A ou B, tu retombes avant l adversaire, dash avant, il retombe donc juste devant toi, et tu fais la furie 0 frames (B ou D) sur les frames ou le perso retombe au sol (donc quand il s'accroupi quoi) eh bah la il a juste PAS de garde si tu l'as fait au bon moment.

    n'eesayez pas de me contredire jeune padawan, vous avez tort
    C'est ce qui s'appelle les puteries en combos non? XD même si le combo n'est pas comptabilisé.
    C'est bien dans certaines conditions que cela arrive : le mec qui te saute dessus, qui se prend le coup qui retombe etc. Le truc qui n'arrive pas tous les combats quoi, pas de quoi remettre le jeu en question .(Perso avec Dong, on me saute dessus, en combat aérien c'est JD furie).

    Commentaire


    • #92
      Akra a raison pour MOTW...

      Fut une session avec un certain Ganesh chez mon marseillais préféré où il ne fallait pas sauter sans prévoir un JD, car c'était fury direct, en plein VS oui...

      Commentaire


      • #93
        raph': si ça arrive bien plus souvent que tu ne le crois. c'est pas une sorte de combo, c'est en fait un imbloquable PARCE QUE la furie est 0 frame.

        c'est donc pire qu'une furie invincible, et ne venez pas me dire que urien a aussi des imbloquables vu que tous les joueurs confirmés arrivent a sortir d'un imbloquable (pas a tous les coups hein)
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par akra Voir le message
          euh...ha ouai? le jeu il revient dans le passé c'est ça? bon je sais pas ce que ça veut dire moi une furie -1 frame...je veux bien qu'on m'explique, mais je veux pas que ce soit ken bogard hein (en l'occurence je prefere m'abstenir car c'est la premiere fois que j'entends ça mais ce ken bogard faut meme pas prendre pour argent comptant la moitié de ce qu'il dit, il est totalement dans les choux la plupart du temps), ce type est bien pour expliquer au joueur lambda, mais des que ça va un peu loin au lieu de se taire il dit souvent des conneries...

          bref, je veux bien qu'on éclaire ma lanterne
          Hop là, mate le début de cette vid'

          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • #95
            et voila encore une connerie de monsieur ken bogard...

            c'est EXACTEMENT ce que j'expliquai avec la furie de jae hoon, si tu fais bien attention la premiere fois qu'il met la furie en imbloquable c'est suite a son contre qui reset jae hoon en l'air, atterissage tu vois bien qu'au moment du flash de la furie jae hoon est accroupi=pas de grade sur une furie 0 frame.

            ceci est une furie 0 frame et non pas -1 frame, ça n'existe tout simplement pas.

            et dire qu'on laisse des gens aussi incultes inculquer des idioties pareil...
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Orochikem Voir le message
              Akra a raison pour MOTW...

              Fut une session avec un certain Ganesh chez mon marseillais préféré où il ne fallait pas sauter sans prévoir un JD, car c'était fury direct, en plein VS oui...
              On ne parlait pas de la même chose surtout, pour ma part je parlais des JD sur les furies natures
              Ganesh utilisait quelle technique? celle dont parle Akra plus haut?

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par akra Voir le message
                euh...ha ouai? le jeu il revient dans le passé c'est ça? bon je sais pas ce que ça veut dire moi une furie -1 frame...je veux bien qu'on m'explique
                Et bien tout d'un coup j'ai pensé à une possibilité.
                Le jeu reviendrait pas dans le passé dans le sens de rembobiner, mais regarderait tout simplement l'état de l'adversaire à la frame précédente de la furie, et c'est cet état qui est pris en compte pour savoir si le mec est touché ou non.
                Alors bien sur, faudrait faire en sorte de tricher un peu et pas prendre l'état même. Genre si l'adversaire était en l'air la frame d'avant et pas celle d'après, faut pas qu'il s'envole, mais qu'il soit considéré comme debout. (quoique chez SNK, souvent les persos sont aspirés au sol quand ils se font toucher en l'air... donc ça change rien au final )


                PS: je dis pas que c'est ce qu'il se passe dans MOTW, juste que quelque part, une furie -1 frame est concevable
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #98
                  Punaise, je m'étonne de voir qu'un tel sujet n'est pas tranché en 10 ans.

                  Qu'est-ce qu'il faudrait vérifier pour savoir exactement ce qui se passe pour le programme ?
                  N'y aurait-il pas une possibilité d'être sûr avec des émulateurs spéciaux ?
                  Quand je vois le tool assisted speed run exister, je me dis que ca devrait être possible de tout savoir sur ce qui se passe dans un jeu 16 bits quand même.
                  Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                  Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                  ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par akra Voir le message
                    c'est EXACTEMENT ce que j'expliquai avec la furie de jae hoon, si tu fais bien attention la premiere fois qu'il met la furie en imbloquable c'est suite a son contre qui reset jae hoon en l'air, atterissage tu vois bien qu'au moment du flash de la furie jae hoon est accroupi=pas de grade sur une furie 0 frame.
                    Bah je ne vois pas du tout la même chose. Je vois un JD de Gato cancel par son coup de poing "Yunesque" et qui sort la furie derrière alors que Jae Hoon est debout. Et que ça compte 2 hits au lieu de 3.
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • si si c'est pareil amano, je pense que t'as pas saisis, je t'explique:

                      peu importe si JD avant que gato tape jae hoon en l'air, on s'en fout. la condition pour placer les furies 0 frames est la suivante dans tous les cas l'adversaire vous saute dessus, vous réagissez en faisant un petit saut A,B,C ou D,SOIT vous vous contentez par exemple d'un stand A quand il vous retombe dessus.
                      dans ces 2 cas nous sommes d'accord que le perso ne tombera jamais au sol, il se fait reset dans les airs.
                      et c'est AU MOMENT PRECIS ou le personnage se retrouve les jambes fléchies en attérissant qu'il n'a pas de garde sur les furies 0 frames. et les furies en imblocables ne sont pas comptées dans le combo puisque c'est un "bug". en gros tu fais 1 hit sur le reset, hop furie imblocable ça repart de 0.

                      t'as saisis le truc ou pas?

                      arn: ouai je me suis fais la meme réflexion et j'avoue que ça donne matiere a réfléchir...mais je trouve ça peu probable car ça voudrait dire a ce moment la que LA frame de l'instant T n'est en fait pas "effective", ce qui changerai énormément de choses dans tout le jeu et pas que sur les furies. je pense honnetement que ce cher ken mes couilles a encore frappé. nan parce qu'il balance quand meme "furie -1 frame sans donner d'explications".
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • En tout cas Ken Bogard semble être le seul francophone à parler de "furie -1 frame" en effet.

                        : huile_sur_le_feu :
                        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                        ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raphoon Voir le message
                          On ne parlait pas de la même chose surtout, pour ma part je parlais des JD sur les furies natures
                          Ganesh utilisait quelle technique? celle dont parle Akra plus haut?
                          Ouais saut A ou B ou C ou D en contre sur un mec qui saute (un peu comme avec le saut D de Clark dans KOF), à l'atterssage, normalement tu touches le sol en premier et paf fury ça passe sur le mec qui atterit

                          Mais la fury de Gato sur la vidéo, ça m'a tout l'air d'être bien abusé, je soupçonne le saut B qui a un block stun bien costaud et paf Fury derrière en link...

                          Ce jeu, est juste un mystère pour moi, je ne le connais pas du tout

                          Commentaire


                          • Je pense que la fury "-1 frame", n'existe pas, Ken Bogard a sorti ça juste pour dire que c'est bien abusé...

                            Non mais ce qu'on entend pas... Fury qui retourne dans le passé...

                            :John Locke compte sur vous:

                            Commentaire


                            • C'est bien intéressant cette mise au point, bien que HS par rapport à SSF4. Ce serait chouette de transporter ce qui s'est dit dans un sujet dédié à "MOTW - Furies 0 frame et Fausse furie -1 by Ken Bogard" ou un truc du genre.

                              Depuis le post 124 par Raphoon en page 9 (http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&postcount=124)
                              on ne parle plus que de MOTW.
                              Dernière modification par Francklin, 07 octobre 2009, 17h20.
                              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                              ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                              Commentaire


                              • Envoyé par Francklin Voir le message
                                C'est bien intéressant cette mise au point, bien que HS par rapport à SSF4. Ce serait chouette de transporter ce qui s'est dit dans un sujet dédié à "MOTW - Furies 0 frame et Fausse furie -1 by Ken Bogard" ou un truc du genre.

                                Depuis le post 124 par Raphoon en page 9 (http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&postcount=124)
                                on ne parle plus que de MOTW.
                                Voilà qui est fait. Je pense avoir trouvé le topic où ça va bien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X