Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic football

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par grigri Voir le message
    BRAZIL !

    Commentaire


    • #17
      et pronostic pour demain? ( Italie - France pour qualification a l'Euro 2008 pour ceux qui suivent pas)

      2-1 pour l'Italie, car ils sont chaud chez eux...
      PUZZLE BUBBLE CREW
      MIDLEVEL DE SAC CREW
      DORDEUBOU CREW

      49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

      Commentaire


      • #18
        Up, parce que France-Italie c'est le match à voir de ce début de saison. Voici de bonnes raisons de ne pas le rater :

        - c'est devenu le derby le plus brûlant de l'Europe, plus chaud qu'un bon Angleterre-Espagne des familles
        - que c'est le troisième qu'on joue en 14 mois avec trois gardiens différents dans nos cages
        - parce qu'on va sûrement se retrouver dans le dernier carré de l'Euro où on les sortira d'une frappe magifique de Trézéguet... Heu, bref
        - parce que c'est l'affiche de gala la plus incroyable qui soit qui oppose le champion du monde au vice-champion
        - parce qu'il oppose les premier et deuxième de notre poule,
        - parce que San Siro, c'est le stade mythique par excellence.

        Vivement, 'tain, vivement j'en peux plus ! Depuis septembre 2006, j'attends ce match !
        The correct way to spell Neo·Geo:
        □ Neo Geo
        ■ Neo·Geo

        Dreamcast
        Akumajô Dracula

        Commentaire


        • #19
          Franchement difficile. J'espère au moins le nul, à moins que Govou ne joue pour surprendre les Italiens
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • #20
            J'ai jamais vu quelqu'un qui me rasait l'herbe sous le pied pour upper un topic, wow...

            Pronostic :
            Italie 2 - 2 France

            La France va mener 1-0 à la mi-temps (but de Vieira sur corner) et faire le break à 50 minutes (Henry). L'Italie réduira à 65 minutes sur un coup franc de 40m (tête de Inzaghi, coup franc de Pirlo) et marquer avec une frappe somptueuse de Camoranesi à environ 75 minutes. En défense, d'un côté comme de l'autre, ce sera un peu flasque dans l'axe.

            (j'ai écrit le match quoi... )

            edit : ils ont pas sélectionné Chiellini encore un coup même pas sur le banc, fuckincredible, pourtant y aura ni Materazzi, ni Nesta qui a raccroché... Oddo/Zambrotta sur les ailes avec Grosso dans l'axe ? Merde, mais Grosso il est bof en défense quand même, c'est plus ses montées assassines qui sont ben... assassines.
            The correct way to spell Neo·Geo:
            □ Neo Geo
            ■ Neo·Geo

            Dreamcast
            Akumajô Dracula

            Commentaire


            • #21
              desole Julien, j'etais sur l'index du coup j'ai lu le topic et woila quoi


              marrant ton pronostic... precis je dirais meme ^^
              PUZZLE BUBBLE CREW
              MIDLEVEL DE SAC CREW
              DORDEUBOU CREW

              49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

              Commentaire


              • #22
                Ouais enfin faut savoir que j'ai endetté les cinq générations qui vont me suivre au Côte & Match... >_>
                The correct way to spell Neo·Geo:
                □ Neo Geo
                ■ Neo·Geo

                Dreamcast
                Akumajô Dracula

                Commentaire


                • #23
                  En même temps c'est Jimi qui a uppé le 1er....

                  Perso, je vois bien une ouverture du score pour l'Italie de Toto Shillaci pour l'Italie à la 30ème. Puis aggravation du score à la 45ème + 2 par Fabrizio Ravanelli sur un but de renard suite à un ballon relâché par Bernard Lama.
                  Réduction du score par une papinade de JPP juste après la reprise avant l'égalisation de Just Fontaine d'une frappe limpide des 30 mètres à la 82ème.

                  Je ne connais pas la fin du match puisque j'ai cassé ma boule cristal, damned.
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • #24
                    Imagine...
                    The correct way to spell Neo·Geo:
                    □ Neo Geo
                    ■ Neo·Geo

                    Dreamcast
                    Akumajô Dracula

                    Commentaire


                    • #25
                      Je reste aussi sur le mien : 1-1
                      Les Français marquent contre le cours du jeu, puis les Italiens égalisent avec un but moisi (à moins que ce ne soit l'inverse ).

                      Commentaire


                      • #26
                        En fait, j'ai révisé mon pronostic par rapport à Uso, c'est ton but moisi qui m'a rappelé qu'Inzaghi allait marquer
                        The correct way to spell Neo·Geo:
                        □ Neo Geo
                        ■ Neo·Geo

                        Dreamcast
                        Akumajô Dracula

                        Commentaire


                        • #27
                          perso je vois une victoire de la france, avec henry et anelka en pointe ils vont être super rapide. Enfin je n'ai pas vu la liste des joueurs mais j'espêre cette zoli attaque.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • #28
                            Et sinon ya le championnat d'Europe de basket.

                            Commentaire


                            • #29
                              Et le handball, l'US Open... C'est la fête en ce moment !

                              perso je vois une victoire de la france, avec henry et anelka en pointe ils vont être super rapide. Enfin je n'ai pas vu la liste des joueurs mais j'espêre cette zoli attaque.
                              Le truc, c'est que notre moteur, c'est la récupération (et j'espère que Pat est prêt), si on perd un milieu de terrain ça pourrait être dangereux (Pirlo...). Et ça peut paraître défaitiste comme phrase, mais siéger à deux attaquants ou à une pointe autour de la défense Italienne, ça ne change finalement peut-être pas grand-chose. Je pense.
                              The correct way to spell Neo·Geo:
                              □ Neo Geo
                              ■ Neo·Geo

                              Dreamcast
                              Akumajô Dracula

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Julien Voir le message
                                Pronostic :
                                Italie 2 - 2 France
                                presque... a quatre buts pres


                                cela dit tu vas te faire de la maille pour le coup si tu l'as joue en match simple... bien joue.


                                J'ai rien vu du match, j'imagine que c'etait assez technique mais quand meme chiant. Les francais ont pris 4 points pour les qualif de l'euro aux Italiens

                                COMME QUOI ILS NOUS L'ONT VOLE NOTRE COUPE DU MONDE!















                                p.s. : bande de fils de pute
                                PUZZLE BUBBLE CREW
                                MIDLEVEL DE SAC CREW
                                DORDEUBOU CREW

                                49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X