Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic football

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par akra Voir le message
    dis pas n importe quoi, on pouvait pas gagner ce soir la liverpool etait trop fort et nous trop faibles.

    faut savoir accepter la défaite, et pis faut s attendre a se faire exploser en UEFA aussi hein
    Je suis pas d'accord, pour moi la défaite de l'OM est du entièrement ou presque entièrement à Gael Givet, je suis même certain qu'il a même pas d'entorse, il s'est barré parce qu'il a vu qu'il était trop fébrile sur le terrain !
    Bref, pour moi, plusieurs joueurs étaient absents, et les barrières défensive étaient quasi nul, au vue de la prestation de Givet et de Cheyrou (même Zenden !) et c'est pour çà que Marseille en a pris 4 !

    Il y aurait tout un tas d'explication a donné... , mais je suis sur qu'avec une bonne équipe il aurait pu accrocher le match nul et donc se qualifier

    Commentaire


    • MDR

      Je suis sûr qu'avec la meilleure équipe du monde vous seriez champion d'Europe
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • Envoyé par kensu Voir le message
        MDR

        Je suis sûr qu'avec la meilleure équipe du monde vous seriez champion d'Europe
        Je pense pas que Marseille aurait dépassé les Quarts (et pour arriver jusque là, on peut tomber sur quelques faibles...) et puis je ne suis pas marseillais, j'aime bien c'te équipe c'est tout...

        Commentaire


        • tu te rends compte de la connerie que tu dis? si on avait pas fait ci, cela, si givet n avait pas joué etc...

          mais le probleme c est que c est ca l équipe de marseille cette année!!!! des quiches!!!

          a part valbuena, niang, cana et nasri c est de la merde.

          de toute facon je parle plus de foot avec toi, na!!!
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
            Je suis pas d'accord, pour moi la défaite de l'OM est du entièrement ou presque entièrement à Gael Givet
            Il a fait un match de merde mais c'est pas le seul.

            Commentaire


            • Envoyé par akra Voir le message
              tu te rends compte de la connerie que tu dis? si on avait pas fait ci, cela, si givet n avait pas joué etc...

              mais le probleme c est que c est ca l équipe de marseille cette année!!!! des quiches!!!

              a part valbuena, niang, cana et nasri c est de la merde.

              de toute facon je parle plus de foot avec toi, na!!!



              Non je pense pas dire de conneries. C'est vrai que l'OM est très juste point de vue effectif, mais quand "cet OM de merde" comme tu dis, arrive à tenir tête à un FC Porto, à battre Besiktas et Liverpool, tout en match aller, il y avait de grands espoirs ! Mais les joueurs qui étaient en mesure de faire briller Marseille pendant les matchs retour, n'ont pas été mis par Gerets !
              Pour moi, plus que la faute à Givet ou Cheyrou, c'est Gerets le coupable ; Coupable de les avoir mis sur le terrain et d'avoir mis en oeuvre un plan tactique pour affronter une équipe de Division d'Honneur !

              Commentaire


              • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                Pour moi, plus que la faute à Givet ou Cheyrou, c'est Gerets le coupable ; Coupable de les avoir mis sur le terrain et d'avoir mis en oeuvre un plan tactique pour affronter une équipe de Division d'Honneur !
                Tu fais partie de la même espèce que tous ces gros cons de journalistes qui accusent un entraîneur quand une équipe est une merde :/

                Qui joue sur le terrain ? Les joueurs ou l'entraîneur ? Ils sont pros et gagnent putain de bien leur vie les joueurs marseillais nan ? Bon bah ils ont cas se bouger le Q.
                Si ils ont réussi à gagner à Liverpool et qu'ils de mangent 4 pions au retour à domicile c'est que y a un problème.

                Commentaire


                • Envoyé par ilovearcadegoods Voir le message
                  Qui joue sur le terrain ? Les joueurs ou l'entraîneur ? Ils sont pros et gagnent putain de bien leur vie les joueurs marseillais nan ? Bon bah ils ont cas se bouger le Q.
                  Si ils ont réussi à gagner à Liverpool et qu'ils de mangent 4 pions au retour à domicile c'est que y a un problème.
                  Répond juste à cette question. Admettons que tu sois entraineur, quand t'as Zidane et Zenden dans ton équipe, tu préfères faire jouer qui ?

                  PS: t'es pas obligé d'être insultant.

                  Tu fais partie de la même espèce que tous ces gros cons de journalistes qui accusent un entraîneur quand une équipe est une merde :/
                  Sinon à part çà tu va bien ? Ouais ! ok merci, ca me fait plaisir !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                    Répond juste à cette question. Admettons que tu sois entraineur, quand t'as Zidane et Zenden dans ton équipe, tu préfères faire jouer qui ?
                    Question à deux balles vu que c'est un cas inexistant :/
                    Je ferais jouer celui qui se bouge le Q !

                    Les clubs ont suffisamment de pognon pour virer des joueurs de merde et qui ont pas envie, et les remplacer.

                    Par exemple Le Guen, je suis fan de sa manière de faire : mettre sur le banc des cadres qui jouent comme des pines et qui palpent 100000 € (minimum) mensuels pour exhiber leur voitures au centre d'entraînement, pour faire jouer des joueurs du CF ça c'est EXEMPLAIRE !
                    Dommage qu'ils aient pas assez d'expérience et de niveau ce qui fait que tout le monde dit qu'il a tort d'avoir fait, ou de faire ça.
                    Je rappelles que c'est un coach qui a été à la tête d'une équipe lyonnaise au taquet pendant 3 ans (3 titres, 3 quarts de finale de C1)... par conséquent c'est bien les joueurs qu'il faut jarter, l'entraineur n'est là que pour les schémas tactiques.

                    C'est du sport je le rappelle donc, si les joueurs n'ont pas envie de jouer, qu'ils dégagent, si c'est des merdes, qu'ils dégagent (je parle des pros hein ) ... quand on voit une équipe de CFA comme Calais y a 5/6 ans aller en finale de coupe de France alors que les gonzs ils sont 8 divisions en dessous, et que les mecs ils remontent divisions sur divisions pendant 3/4 ça prouve quand même pas mal de choses.

                    Ca fait plus de 10 ans que l'OM et le PSG n'ont rien remporté, des pines les mecs, des pines, et ces clubs sont pétés de thunes ! Donc parler des entraîneurs voilà quoi, c'est un peu facile, c'est les joueurs qui jouent :/

                    P.S. : C'est les journalistes les gros cons, pas toi ... je te connais pas

                    Commentaire


                    • Ou alors ils ont tous leur part de responsabilité.


                      Heu... mais qu'est-ce que je fous sur ce topic ?!?
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Bah nan, l'entraîneur nan :(
                        Si une équipe comme la Lituanie ne gagne pas la coupe du monde c'est bien parce que ses joueurs sont des merdes, si l'entraîneur met au point des schémas tactiques de malade ça changera rien.

                        Commentaire


                        • Tu serais donc presque en train de dire qu'il sert à rien vu qu'il n'a aucune responsabilité/influence.

                          Mmmmh.


                          (De plus ton raisonnement on peut le faire à l'envers)
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Enfin c'est trop facile de ne voir que l'aspect purement sportif d'une équipe de foot. Je pense qu'il doit se passer beaucoup de choses pendant la semaine entre les joueurs et l'encadrement. Plein de trucs dont on ne peut pas être au courant et qui font qu'une équipe n'y arrive pas, comme des tensions entre joueurs et entraineur....
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • Pinaise, Auxerre a encore perdu
                              Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                              Commentaire


                              • Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Tu serais donc presque en train de dire qu'il sert à rien vu qu'il n'a aucune responsabilité/influence.
                                Nan il est là pour l'aspect "gestion" de l'équipe, mais les joueurs restent les joueurs.

                                Envoyé par Arngrim Voir le message
                                (De plus ton raisonnement on peut le faire à l'envers)
                                Exemple ?

                                Envoyé par amano jyaku Voir le message
                                Enfin c'est trop facile de ne voir que l'aspect purement sportif d'une équipe de foot. Je pense qu'il doit se passer beaucoup de choses pendant la semaine entre les joueurs et l'encadrement. Plein de trucs dont on ne peut pas être au courant et qui font qu'une équipe n'y arrive pas, comme des tensions entre joueurs et entraineur....
                                Pour une équipe "pro" en tout cas, et c'est ce sur lequel je parle, y a pas lieu de tenir compte de tensions ... pour 50000 € par mois, le joueur il est là pour jouer basta.

                                Le supporter il s'en branle de ça et il chausse les crampons pour moitié moins et claque 35 pions à la saison (je métaphorise of course)
                                C'est d'ailleurs limite insultant de savoir qu'une partie de son pognon quand il va voir un match fini dans la jante gauche de la bagnole du frustré footballeur, que son coach vient de laisser au repos pour un match.

                                Les pov' choux

                                Qu'on me file 10000 € / mois, je change les tendons de mon genou gauche et je plante 50 pions par saison.

                                Bien sur que j'exagère les exemples et c'est bien fait exprès, aujourd'hui et hier c'était pas bô de taper sur ces pôôôoôôôôoôvres footballeurs, seulement y a un moment faut pas prendre les gens pour des cons, et les exemples marseillais et parisiens sont bien là pour montrer la situation.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X