Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic football

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ilovearcadegoods Voir le message
    Exemple ?
    Bah une équipe composé de super joueurs s'ils sont orchestrés par une merde ça va leur être dur de faire quelque chose.

    Le foot, c'est un jeu d'équipe, il leur faut une coordination. L'entraineur c'est pas juste le gars qui fait le planning de l'entrainement et des repas.

    En fait je sais même pas quoi ajouter tellement je trouve ça flagrant.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Envoyé par ilovearcadegoods Voir le message
      Question à deux balles vu que c'est un cas inexistant :/
      Je ferais jouer celui qui se bouge le Q !

      Les clubs ont suffisamment de pognon pour virer des joueurs de merde et qui ont pas envie, et les remplacer.

      Par exemple Le Guen, je suis fan de sa manière de faire : mettre sur le banc des cadres qui jouent comme des pines et qui palpent 100000 € (minimum) mensuels pour exhiber leur voitures au centre d'entraînement, pour faire jouer des joueurs du CF ça c'est EXEMPLAIRE !
      Dommage qu'ils aient pas assez d'expérience et de niveau ce qui fait que tout le monde dit qu'il a tort d'avoir fait, ou de faire ça.
      Je rappelles que c'est un coach qui a été à la tête d'une équipe lyonnaise au taquet pendant 3 ans (3 titres, 3 quarts de finale de C1)... par conséquent c'est bien les joueurs qu'il faut jarter, l'entraineur n'est là que pour les schémas tactiques.

      C'est du sport je le rappelle donc, si les joueurs n'ont pas envie de jouer, qu'ils dégagent, si c'est des merdes, qu'ils dégagent (je parle des pros hein ) ... quand on voit une équipe de CFA comme Calais y a 5/6 ans aller en finale de coupe de France alors que les gonzs ils sont 8 divisions en dessous, et que les mecs ils remontent divisions sur divisions pendant 3/4 ça prouve quand même pas mal de choses.

      Ca fait plus de 10 ans que l'OM et le PSG n'ont rien remporté, des pines les mecs, des pines, et ces clubs sont pétés de thunes ! Donc parler des entraîneurs voilà quoi, c'est un peu facile, c'est les joueurs qui jouent :/
      Je comprend, mais j'ai jamais dit qu'il fallait virer Gerets. En fait, je crois qu'on est sur la même longueur d'ondes. Je disais simplement qu'au sujet de Marseille, et tu n'as peut être pas compris ma question, que d'autres joueurs mieux en forme et mieux en confiance ou meilleur tout simplement, pouvait jouer à la place de ceux qui ont fait des bourdes face à liverpool. Et cela s'ajoute à des défauts tactiques, comme si Gerets avait mis un attaquant en milieu défensif ! (Ce qu'il a presque fait ! ) Bref, j'y croyais car ces joueurs en forme qui ont permis de garder l'espoir, n'ont pas été mis sur le terrain ou trop tard...

      P.S. : C'est les journalistes les gros cons, pas toi ... je te connais pas
      Ouais ca passe... vite fait...

      Envoyé par ilovearcadegoods Voir le message
      Bah nan, l'entraîneur nan :(
      Si une équipe comme la Lituanie ne gagne pas la coupe du monde c'est bien parce que ses joueurs sont des merdes, si l'entraîneur met au point des schémas tactiques de malade ça changera rien.
      Je pense qu'un entraineur doit trouver le juste milieu entre confiance, forme du moment et talent, ce que Gerets n'a pas fait selon moi... Donc, un entraineur peut être fautif, et c'est déjà arrivé (regarde Guy Laccombe, l'année dernière avec le PSG ! ) Si un entraineur décide de mettre un attaquant en défense centrale, et qu'il se prend un 10-0, on ne peut pas reprocher aux joueurs de ne pas se bouger le Q, comme tu dis !

      L'entraineur peut faire des grosses bourdes lui aussi, aussi grosses que celles de Gael Givet, et c'est ce qu'il a fait (notamment avec lui, car il n'est pas le meilleur défenseur central de l'OM, ca crève les yeux et depuis trop longtemps !)

      Envoyé par amano jyaku Voir le message
      Enfin c'est trop facile de ne voir que l'aspect purement sportif d'une équipe de foot. Je pense qu'il doit se passer beaucoup de choses pendant la semaine entre les joueurs et l'encadrement. Plein de trucs dont on ne peut pas être au courant et qui font qu'une équipe n'y arrive pas, comme des tensions entre joueurs et entraineur....
      Très juste ! Et c'est, je pense ce que vit Djibril Cissé en ce moment. Mais Djib va revenir !! Djib faut que tu restes !!

      Commentaire


      • Envoyé par Arngrim Voir le message
        Bah une équipe composé de super joueurs s'ils sont orchestrés par une merde ça va leur être dur de faire quelque chose.

        Le foot, c'est un jeu d'équipe, il leur faut une coordination. L'entraineur c'est pas juste le gars qui fait le planning de l'entrainement et des repas.

        En fait je sais même pas quoi ajouter tellement je trouve ça flagrant.
        Ouais nan mais bien sur je dis pas le contraire, y a de très bons entraîneurs, et des fois 1 seul voire 2 entraîneurs seulement qui peuvent entraîner telle ou telle équipe pro, il est là pour motiver, enrager, faire exploser ses joueurs, mais la généralité du sport, c'est son acteur, on pourra tjrs tourner en rond en prenant des superlatifs ou des exemples excessifs, ils sont rien par rapport à tout le reste.

        Commentaire


        • Envoyé par ilovearcadegoods Voir le message
          Qu'on me file 10000 € / mois, je change les tendons de mon genou gauche et je plante 50 pions par saison.

          Bien sur que j'exagère les exemples et c'est bien fait exprès, aujourd'hui et hier c'était pas bô de taper sur ces pôôôoôôôôoôvres footballeurs, seulement y a un moment faut pas prendre les gens pour des cons, et les exemples marseillais et parisiens sont bien là pour montrer la situation.
          Moi je vais te dire, même si on me file 10.000.000 € par mois, je suis pas sur de faire mieux que Gael Givet face à Liverpool, mardi dernier !











          EDIT PS : Je ferais ptete mieux à la rigueur si j'étais transféré à la Juve avec 500€ par mois !










          Commentaire


          • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
            Moi je vais te dire, même si on me file 10.000.000 € par mois, je suis pas sur de faire mieux que Gael Givet face à Liverpool, mardi dernier !
            Moi si
            Je courserai peut être moins vite because clopeur inside mais à ce prix je casse des jambes

            Commentaire


            • Envoyé par ilovearcadegoods Voir le message
              Moi si
              Je courserai peut être moins vite because clopeur inside mais à ce prix je casse des jambes
              Ty est fou, toi !! Ty est fou !!

              Je prefère être pauvre en bonne santé que riche cul-de-jatte !

              Clopeur inside too, mais jamais je me bougerais comme çà pour autand de tunes ! Et il s'en ressere un !

              Commentaire


              • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                Je prefère être pauvre en bonne santé que riche cul-de-jatte !
                Nan mais c'est pas mes jambes que je casserai mais celles des défenseurs

                Commentaire


                • Envoyé par ilovearcadegoods Voir le message
                  Nan mais c'est pas mes jambes que je casserai mais celles des défenseurs
                  Tu ne feras donc pas long feu sur les terrains, comme çà ! Ta potentielle carrière semble être compromise...

                  Commentaire


                  • Bof un mois de salaire me suffit pour tenir 10 ans voire plus.

                    Commentaire


                    • Envoyé par ilovearcadegoods Voir le message
                      Bof un mois de salaire me suffit pour tenir 10 ans voire plus.
                      Bien vu !
                      Drôle conception du football, mais bien vu !

                      Commentaire




                      • 't'in mais virez-moi ce guignol

                        Commentaire


                        • Le foot c'est le mal
                          -| Epoxy Crew |-

                          Commentaire


                          • + infini

                            Commentaire


                            • au carré

                              Commentaire


                              • Il n'y à qu'un seul Olympique Mr Aulas !



                                Et ce n'est pas celui de Lyon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X