Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dion Dakis dans tous ses états

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Il me semble que la signature ne s'affiche par défaut que si on crée une discussion, et seulement pour le premier message.

    Pour l'afficher à chacun de ses messages, il faut cocher à chaque fois.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par grigri Voir le message
      Tu es juste complice du coup :(
      Envoyé par cypher Voir le message
      oui complice, je vais même avoir un % sur les cons qui vont acheter en envoyant du cash dans une enveloppe...
      Saviez-vous que KuK est le seul webmaster à avoir le lien de son site sur celui de NCI ?
      La Neo CD est une couverture pour infiltrer les forums sur la Neo Geo et refourguer des bootlegs AES.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Tarma Voir le message
        Il me semble que la signature ne s'affiche par défaut que si on crée une discussion, et seulement pour le premier message.

        Pour l'afficher à chacun de ses messages, il faut cocher à chaque fois.
        Je disais ça justement pour ceux qui cochent à chaque fois . Pour qu'ils arrêtent de cocher. Pour le bien du forum, ne cochez plus.

        Commentaire


        • #64
          Je pense que ça fait environ mille ans que j'affiche jamais les signatures de personne. Et c'est très bien comme ça.

          Commentaire


          • #65
            Mille ans ?!
            Mais t'es un génie grigri. Il suffisait de fouiller un peu et d'agir de mon côté. Problème résolu.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par grigri Voir le message
              Je pense que ça fait environ mille ans que j'affiche jamais les signatures de personne. Et c'est très bien comme ça.
              Je viens de relire attentivement ton message, je n'avais pas saisi.

              Commentaire


              • #67
                Merde, qu'est-ce que j'ai dit ?

                Ou bien, c'est moi qui n'ai pas compris le post de fatir

                Il est tard. Je suis trop vieux pour ces conneries.

                Commentaire


                • #68
                  Je pense qu'il parlait de mon post mais que la clé pour le comprendre était le tien.

                  Cette histoire de signatures va trop loin !

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par grigri Voir le message
                    Tu devrais avoir honte.
                    Avoir honte de quoi sérieux ?! De relayer une info ?! De trouver ces photos assez hallucinantes de nos jours ( peut être fausses mais c'est mon problème! ) ?!
                    Si les gens veulent essayer de se procurer un de ces jeux, ils sont libres de tenter leurs chances et accessoirement de payer par paypal pour être couvert en cas d'arnaque!
                    "amoureux des vieilles fentes "

                    Commentaire


                    • #70
                      Je crains que tu ne reçoives des nouvelles du commissariat d'Évreux :(

                      Commentaire


                      • #71
                        Ils sont sur ebay... du moins ils arrivent au compte goute, un par un.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par grigri Voir le message
                          Je crains que tu ne reçoives des nouvelles du commissariat d'Évreux :(


                          Je ne vois pas en quoi informer les membres d'un forum sur une vente peut mériter une plainte ?! Si tu as du temps à perdre, vas y....
                          "amoureux des vieilles fentes "

                          Commentaire


                          • #73
                            Premier degré contre second degré, le choc.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Takou Voir le message
                              Ils sont sur ebay... du moins ils arrivent au compte goute, un par un.
                              Tout ça pour finir à la casse en Prehistoric Isle 2

                              Commentaire


                              • #75
                                Attention, même les éventuelles belles pièces originales, vous aurez surement un beau tampon "Neo Geo Freaks" à l'arrière de l'insert, pour bien salir le tout, comme il a su faire depuis 20 ans.
                                Il y voyait un "embellissement", les autres une dévaluation flagrante.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X