Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du tennis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nadal toujours intouchable mille ans après. On répète ça chaque année, mais c'est fou.
    Et ça doit pas être tous les jours que Djoko se prend un 6-0.

    Il rejoint donc Roger avec 20 GC. Avant de le dépasser ?

    Commentaire


    • Arrivé déjà l’année dernière à Rome (6/0 Nadal au 1er set).

      Oui, c’est plus probable que Nadal gagne le prochain RG que Federer gagne un GC à son retour.

      Commentaire


      • J'avoue avoir riz de surprise quand le public français a commencé à encourager Novak seulement à partir de 3-3 dans la 3e manche

        Bref, contrairement à l'US Open c'était pas un tournoi au rabais. Du moins chez les mecs, parce que la veille Kenin qui était à la limite des larmes en plein jeu face à une no name, bof

        Commentaire


        • Et un 6-0 contre pas Nadal ?

          Commentaire


          • Thiem à RG 2017 ?

            Commentaire


            • Le plus dur, c'est quand sonnera la retraite, probablement 2021 pour Federer et pas longtemps après pour Nadal, il y aura 2 scénarios : domination totale pendant les 20 prochaines années de Djokovic, ou lui aussi se barre et le tennis masculin devient aussi passionnant que le tennis féminin, avec un numéro 1 mondial qui change tous les mois.
              Dernière modification par wyoui, 12 octobre 2020, 13h45.
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

              Commentaire


              • Djokovic ayant à peine 1 an de moins que Nadal, 20 ans, il ne faut pas exagérer.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Djoko a fait peine à voir. incapable d'accélérer, j'ai eu l'impression de revoir le joueur qui avait perdu aux portes du "grand chelem" et était descendu au classement plusieurs mois.
                  Evidemment Nadal n'y est pas pour rien mais je pense aussi que Djokovic se repose trop sur un tennis de stats en mettant tout dedans, en plaçant bien, et en faisant jouer le coup de trop à l'adversaire.
                  Ça suffit contre une immense majorité de joueurs et économise son physique (vise-t-il une carrière plus longue pour battre les records des 2 autres ?) mais contre un Nadal, ça ne suffit pas.
                  Le match le plus agréable que j'aurai vu sur la quinzaine reste le 5 sets de Thiem-Gaston (et pourtant, je n'ai particulièrement rien à faire des français). J'aurais aimé voir aussi la sortie de Wawrinka.

                  Vivement un 'Culé Garros sous la chaleur !
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • Ha ouais, pas si vieux en fait.
                    Bien joué Thiem.

                    Commentaire


                    • Envoyé par france Voir le message


                      Au revoir.
                      Il a un coup droit de joueur de gazon. Sachant que les courts sur gazon en France se comptent sur les doigts de la main (à moins qu'il n'en possédât un dans le parc de son château), il est probable que ce ne soit pas un coup gagnant.

                      Commentaire


                      • "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • Excellent

                          Commentaire


                          • L'open d'Australie aura bien lieu avec entre 25 000 et 30 000 spectateurs tous les jours à partir du 8 février.

                            Le pays est assez épargné par le virus, mais même s'ils ont la densité du Sahara, c'est risqué.

                            On verra ce que ça donne.

                            Commentaire


                            • Risqué ? Pourquoi ?

                              Commentaire


                              • Coquinou

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X