Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parlons Moto !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    moto et a12 .. chercher l erreur

    Commentaire


    • #62
      y'a pas d'erreur.... 'faut bien rentrer du taf

      Commentaire


      • #63
        Tu vends du rêve charal putain, ton histoire là c'est bon elle est gravée dans ma mémoire, c'est ma nouvelle "meilleure anecdote qu'on m'ai jamais raconté". Putain encore un an et 4 mois avant d'être assurable...

        Commentaire


        • #64
          Tu te fous de moi?
          Nan parce que si ca te fait vraiment rêver c'est que tu dois être frustré, et là je te plains (j'ai eu un VMAX, les vieux, pendant 2 ans dans mon garage sans jamais avoir pu "légalement" l'utiliser.... RHâââ)

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par luke2fr Voir le message
            en prenant un vieux BM à 4 roues, on a vu ca

            ou une goldwing....
            Metamorphose !!!!!

            Commentaire


            • #66

              Commentaire


              • #67
                OK

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par sneak78 Voir le message
                  non mais je confirme, je me suis fait passer par un mec sur la nouvelle Vmax... Un homme un vrai quoi, j'ose même pas imaginer le vent qu'il prennait dans la gueule.
                  J'ai pris 170 en roadster naked, je voyais plus rien donc j'ai décidé de ralentir. Faut dire je porte des lunettes dans mon casque. Avec des lentilles ça doit être mieux.
                  J'ai des lentilles et perso c'est le top.

                  Après le truc pour aller vite en roadster ou d'encaisse les grosses accél c'est de conduire la moto comme une sportive, et il n'y a plus aucun probléme.

                  Commentaire


                  • #69
                    Tu m'as parfaitement cerné charal, je suis un gros frustré. J'ai passé le permis "pour plus tard" et juste j'en peux plus de pas avoir de moto. Je vis à paris et c'est horrible, j'insulte intérieurement tous les mecs qui ont de belles motos, je suis un jaloux rageux.

                    Commentaire


                    • #70
                      hier, j ai pu testé un MT01.. marrant..une chouette moto de We...ca vibre de tout les cotés

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par sneak78 Voir le message
                        Tu m'as parfaitement cerné charal, je suis un gros frustré. J'ai passé le permis "pour plus tard" et juste j'en peux plus de pas avoir de moto. Je vis à paris et c'est horrible, j'insulte intérieurement tous les mecs qui ont de belles motos, je suis un jaloux rageux.

                        :( Sorry pour toi. j'imagine.

                        Un pote à moi, un "serial looser", s'est marié avec une nana...genre... comment dire.... bref, no comment.

                        imagines-toi qu'elle lui a payé son permis moto pour son annif' et qu'elle lui a toujours inerdit d'avoir une moto "passke c'est dangereux..."

                        Imagines sa frustration...

                        En même temps il divorce, et dès que la thune sera de retour....

                        Commentaire


                        • #72
                          Retour de Porcaro.. démentiel

                          petit aperçu ...





                          Commentaire


                          • #73
                            Je m'incruste ici puisque c'est un endroit pour les hommes

                            je me sépare de ca c'est ca intéresse qqun
                            http://images.forum-auto.com/mesimages/626134/VFR1.jpg c'est pas la photo de la mienne mais c'est la meme config avec les pots laser

                            pour me prendre ca (enfin j'aimerais bien)
                            Dernière modification par CeL, 16 août 2010, 09h10.

                            Commentaire


                            • #74
                              Tu vises la 1200 DCT ?

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par ZikZak Voir le message
                                Tu vises la 1200 DCT ?
                                non, la F, il commence à y avoir des occaz sympa, mais ca reste assez cher quand meme.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X