Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers performants : nous allons acheter la Xbox Series X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par lekteur Voir le message
    Je m'attendait quand même à pire avec ces machines de merde de PD2pauvre de salon et on dirait bien que les perfs sont comparables à celles d'un PC équivalent. Pour la Series X et le 4K par contre je reste dubitatif, vu qu’apparemment Microsoft voudrait rester sur une machine à 500$ : aujourd'hui un PC qui sort du 4K fluide (sur des titres AAA récents), c'est plutôt 2000€.
    Tu ne peux pas vraiment comparer les tarifs des pièces d'un PC vendu dans le commerce et les tarifs obtenus par un constructeur pour ces mêmes pièces ça pour fabriquer une console... Car les quantités font que ces tarifs là sont clairement préférentiels. Sans compter certains deals entre fabricants dont on n'en connait même pas les termes (concernant la com et etc..). Puis il me semble que les constructeurs (surtout chez MS) ne se sont jamais cachés vendre à perte leur console (je crois que c'était interdit en France mais il y a toujours moyen de contourner le truc si la loi n'a pas été modifiée depuis). Bref, on peut comparer les performances, oui, mais pour le reste, il y a tout un tas de paramètres qui rentrent en ligne de compte et qui font que c'est difficilement comparable.

    Commentaire


    • Envoyé par nogo Voir le message
      Tu ne peux pas vraiment comparer les tarifs des pièces d'un PC vendu dans le commerce et les tarifs obtenus par un constructeur pour ces mêmes pièces ça pour fabriquer une console... Car les quantités font que ces tarifs là sont clairement préférentiels. Sans compter certains deals entre fabricants dont on n'en connait même pas les termes
      Du coup c'est bien la loose pour Sony et Microsoft de sortir des consoles dont la puissance est équivalente à celle d'un PC de même prix, ce qui a été le cas des PS4 et Xbox One...

      Commentaire


      • ben non, puisqu'un pc de fin 2020 sera forcément beaucoup plus puissant qu'un pc de fin 2013...

        Non, la vraie loose, c'est surtout d'avoir vécu à Montluçon
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • En 2013, un PC de prix équivalent était aussi puissant que les consoles concurrentes. Et c'était la première fois depuis une éternité (l'époque des Amstrad et Atari). Je suis prêt à parier qu'en 2020 se sera pareil avec le Series X / PS5.

          Quand à Montluçon c'est une ville magnifique, riche de culture et d'histoir... Bon si t'aimes payer 20 balles pour entrer dans une boîte où tu écouteras le même son que sur Fun radio mais mal mixé, c'est l'endroit où vivre.

          Commentaire


          • Ça revient à parier qu'elles coûteront 1500 boules
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • Ça vous inspire cette histoire, en tout cas, c'est bien

              Gardez-en un peu pour l'E³.

              Commentaire


              • ben y-a pas/peu d'info, ça fait causer

                edit : la preuve qu'il y a 0 infos, voici un article qui ne sert à rien : http://www.jeuxvideo.com/news/116452...niel-ahmad.htm
                Dernière modification par shupmaster, 20 décembre 2019, 18h22.
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • Y en a plein des comme ça

                  Commentaire


                  • Envoyé par lekteur Voir le message
                    En 2013, un PC de prix équivalent était aussi puissant que les consoles concurrentes. Et c'était la première fois depuis une éternité (l'époque des Amstrad et Atari). Je suis prêt à parier qu'en 2020 se sera pareil avec le Series X / PS5.
                    Pour le quoït

                    Commentaire


                    • Pas super convaincu du coup de "pas d'exclues pendant 2 ans sur la Xbox Series X"

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Pas super convaincu du coup de "pas d'exclues pendant 2 ans sur la Xbox Series X"
                        Cela ne veut pas dire pas d'exclu' Microsoft. Des jeux pourront parfaitement sortir sur "Xbox" (One, One X et Series X) et sur PC.

                        Commentaire


                        • Je comprends pas l’intérêt non plus...
                          Chez Microsoft on aura donc 2 ans de jeux qui devront être quand même capable de tourner correctement sur Xbox one...
                          Quel est l’interêt ?

                          Si je comprends bien on est fin 2021 EA sort son fifa 22 avec un tout nouveau moteur bien gourmand et adapté aux capacités de la PS5. Faudra t il qu’ils se prennent la tête à ce que son jeu tourne correctement sur une console à laquelle plus personne ne jouera ?
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Plus personne ? Vraiment ?


                            Je trouve ça au contraire plutôt malin et respectueux des acheteurs.
                            Ca existe sur pc depuis toujours, tous les réglages graphiques possibles te permettent d'y jouer de manière optimale et t'as une bête de course, et en baissant la qualité des effets et résolutions tu peux te permettre d'y jouer dans de bonnes conditions sur ton pc modeste.
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • Envoyé par fboy Voir le message
                              Je comprends pas l’intérêt non plus...
                              Chez Microsoft on aura donc 2 ans de jeux qui devront être quand même capable de tourner correctement sur Xbox one...
                              Quel est l’interêt ?
                              L'intérêt c'est de vendre des jeux aux possesseurs de Series X (ce nom pourri...) et de One / One X.

                              Tu veux des graphismes "de ouf"=> achète la Series X et les jeux Xbox

                              Tu veux pas acheter de nouvelle console => tu peux acheter des jeux Xbox quand même

                              Sachant qu'ils ne gagnent pratiquement rien sur les ventes de consoles mais sur les ventes de jeux, oui, c'est plutôt malin...

                              Comme dit Shup ça sera comme sur PC, le jeu sera identique mais aura des graphismes différents selon la console.

                              Commentaire


                              • Une console se doit d’être plug and play !

                                Les joueurs Xbox achètent les dernières Xbox. Car ce sont très majoritairement des joueurs qui cherchent l’optimisation.

                                Sinon ce genre de joueur jouera sur PC.
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X