Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Furtek et la SD loader Neo Geo CD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vous vous êtes fâchés ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #17
      tu ne connais pas Furtekk
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #18
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • #19
          je suis surement une quiche en électronique mais l'installation n'a pas l'air simple...

          Commentaire


          • #20
            C'est sûr qu'il ne faut pas avoir la tremblote avec un fer à souder mais ça reste une solution fabuleuse qui permet de redonner vie à des consoles dont le lecteur CD a lâché.
            En prime Furrtek a réussi le coup de maître de ne pas rendre le lecteur CD inutilisable, c'est du génie à ce niveau, chapeau l'artiste.

            Commentaire


            • #21
              Je mettais aussi le lien pour l'info "finale" : furtek a semble-t-il arrêté de produire le kit (si je me trompe pas, il fait souvent des choses en petite quantité) mais une ressortie par une autre "compagnie" est prévue (lien en fin de vidéo)
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • #22
                Lorsqu'il a arrêté la production, il a mis à disposition les plans. C'était il y a au moins un an je crois. N'importe qui peut se lancer dans la production du Néo sd.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Saturnin Voir le message
                  ça reste une solution fabuleuse qui permet de redonner vie à des consoles dont le lecteur CD a lâché.
                  En prime Furrtek a réussi le coup de maître de ne pas rendre le lecteur CD inutilisable, c'est du génie à ce niveau, chapeau l'artiste.
                  +1 vraiment du bon boulot, bravo 👍

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Neogeofans Voir le message
                    je suis surement une quiche en électronique mais l'installation n'a pas l'air simple...
                    Il y a des gens qui se font payer pour le service (avec fourniture du neo SD), mais c'est un peu cher (je trouve).

                    Furtek, un mec bien.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X