Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guilty Gear

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce qui est "problématique" aussi, c'est que le jeu va sortir à cheval sur la transition PS4 -> PS5.
    Combien vont avoir commencé les premiers chapitres (sic) sur PS4 et évidemment craqué pour une PS5 ?

    Commentaire


    • #17
      c'est quand même annoncé depuis un moment... (bon j'avou jme serai p-e fais baisé pareil ). Démo (je ne sais pkoi en anglais, console en fr, tous les jeux en fr, téléchargé sur le store fr...) très concluante pour ma part, moi qui étais sceptique, je suis conquis. premier jeu précommandé depuis kof 13 ou dodonpachi reserection (la verion pal quoi).

      edit : par contre, je compte sur une dure de vie normal/faible pour un rpg, genre 30/40h et non 20h du chapitre 1/3 qui donne un jeu de 60h
      Dernière modification par hulk24, 09 mars 2020, 15h07.


      Commentaire


      • #18
        30 heures c'est la durée parfaite pour un RPG.

        Commentaire


        • #19
          une idée pour la vf ?
          pour la durée de vie, on verra bien, de toute manière elle est toute relative.(temps de jeu, duré du scénario en rushant)
          Dernière modification par hulk24, 09 mars 2020, 16h07.


          Commentaire


          • #20
            Ca avait été annoncé depuis pas mal de temps le jeu en plusieurs episodes.

            Par contre en effet si c'est a cheval entre la ps4 et la ps5, ca va être chiant.

            Pour ce qui est de la version FR (demo) pour moi c'est no way.

            Commentaire


            • #21
              Où est-ce que je t'ai perdu ^^ ?

              Ici, on est tous au courant, mais on n'est pas vraiment grand public, je dirais.

              Si tu vas ici, tu vois que sur la boîte (peut-être pas définitive), y a pas écrit "épisode 1" ou "jeu en morceaux" ou "attention les giletsjaunes, vous allez encore grincheuter".

              En revanche, si tu descends un peu sur la page, c'est clairement précisé.

              Mais bon, ça suppose de (savoir) lire. Hypothèse forte quand on lit les commentaires de certains génies sur le net ^^

              Commentaire


              • #22
                Qui parlait du lucky 7 l'autre jour ?

                Commentaire


                • #23
                  Du coup c'est moins cher pour les Japonais.

                  Commentaire


                  • #24
                    Avec les frais de port ca tombe a l'eau leur histoire.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ça fait beaucoup de défauts, tout ça...

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est possible d'avoir un copier coller du test? ça m'intéresse.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Brx Voir le message
                          Testée aussi hier, que dire...

                          Pour commencer, quelque chose de pas du tout objectif mais je m'attendais vraiment à avoir "le frisson" en revivant les premiers instants magnifiquement retravaillés de ce VII nouveau, mais bizaremment, non.
                          Je me rends compte que j'ai beaucoup plus d'émotions en relançant l'original.
                          Après j'ai subi le doublage FR, ça n'a pas aidé pour rentrer dans l'ambiance, au contraire.

                          Le gameplay ne m'a pas plus emballé que ça, j'ai pas encore essayé le mode "classique" mais il le faudra car j'ai trouvé la prise en main lourde et pas du tout intuitive en normal, j'ai pas arrêté de m'emmêler au niveau des commandes et le système de lock est mal branlé.
                          Dans le feu de l'action contre le boss, impossible de se concentrer et de gérer les menus et les cibles en même temps.
                          Un temps d'adaptation un peu plus conséquent sera nécessaire.

                          A part ça, ce remake s'annonce majestueux.
                          Le travail sur les décors, les musiques, la mise en scène, c'est pas du foutage de gueule.
                          Il faut que le gameplay tienne maintenant, mais une chose est sûre, c'est que ce n'est plus du tout le même qu'avant.
                          Il y a des forts relents de FF XV tout de même, je ne m'emballerai pas avant de l'avoir terminé.
                          Pour faire suite à mes premières impressions postées sur le topic PS4 à l'époque où j'avais testé la démo, j'ai entamé FF VII Remake, d'une douzaine d'heures maintenant.
                          Sans rentrer dans les détails (principalement car il me tarde d'y retourner), j'aimerais juste rassurer les personnes qui avaient des craintes quant à la légitimité de ce remake (c'est mon cas) et son réel intérêt par rapport à l'épisode original qu'on ne présente plus.

                          Car s'il y a bien un jeu de l'histoire de Square qui ne mérite pas un traitement à la légère, ou pire, un ersatz de FF XV, c'est bien le VII.

                          Ce Remake est certainement la preuve que les miracles existent encore, oui, même chez Square.
                          Un miracle, fruit de millions de dollars et d'une grosse Limit Break de passion et de talent.

                          Le résultat est là.
                          Si vous avez aimé ou adoré FF VII, son univers, ses musiques, son système de Materia, ses personnages, son scénar... Tout est là.

                          On reprend tout, on recommence avec un rendu Advent Children (mais attention, en temps réel cette fois, on est en 2020) et on vous sert même un nouveau gameplay "action" efficace (oui oui !) et un scénario étoffé.

                          Je ne sais pas si je suis trop bon public mais je prends un plaisir tellement intense à y jouer...
                          Claque sur claque, sur claque, ça n'arrête pas.

                          Capcom avait fait déjà très fort l'année dernière avec le remake de RE 2, là on est encore quelques levels au dessus.
                          Dernière modification par Brx, 08 avril 2020, 20h13.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ça fait plaisir à lire en tout cas
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • #29
                              Au fait la liste des trophées est tombée.

                              On peut y voir des choses intéressantes, comme le mode hard.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Brx Voir le message
                                Ce Remake est certainement la preuve que les miracles existent encore, oui, même chez Square.

                                Le résultat est là.
                                Si vous avez aimé ou adoré FF VII, son univers, ses musiques, son système de Materia, ses personnages, son scénar... Tout est là.

                                Claque sur claque, sur claque, ça n'arrête pas.

                                Capcom avait fait déjà très fort l'année dernière avec le remake de RE 2, là on est encore quelques levels au dessus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X