Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Andro Dunos Reprint / Andro Dunos 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par shubibiman Voir le message
    Pas mal. On sent quand même pas mal d'inspirations d'autres jeux (TFIV, je te vois).
    "On les baises quand même."

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par anzymus Voir le message
      Pas mal, avec des références au 1.


      Franchement joli !

      Génial

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Tarma Voir le message
        C'est du NCI qui - sauf erreur de ma part - détient les droits des jeux Visco ?
        SNK est tout de même parvenu à obtenir les droits de la bande-son d'Andro Dunos (album sorti le 25/12/2019) (smoke)

        SNK Arcade Sound Digital Collection Vol.92 Disc EditionSNK Arcade Sound Digital Collection Vol.9 features four background tracks from Neo Geo shooting games from the early years such as "ASO II Last Guardian", "Ghost Pilot", "Last Resort", and "Andro Dunos".

        Commentaire


        • #49
          Andro Dunos 2 sortira aussi sur DC, pour rappel, pas que sur Switch (confirmé ces jours-ci)
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #50
            Nouveau trailer:


            Il y a des efforts de mise en scène, mais la réalisation est mauvaise. Il n'y a rien de prenant qui donne envie d'y jouer. Il a vraiment l'air quelconque.

            Le jeu se limite techniquement à ce qui se faisait en 90-91, mais avec des effets qui ne se marient pas très bien avec cette époque. Le résultat n'est pas terrible.

            Commentaire


            • #51
              Précommandes chez Pixel Heart, sortir en septembre 2021
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par yori Voir le message
                Nouveau trailer:


                Il y a des efforts de mise en scène, mais la réalisation est mauvaise. Il n'y a rien de prenant qui donne envie d'y jouer. Il a vraiment l'air quelconque.

                Le jeu se limite techniquement à ce qui se faisait en 90-91, mais avec des effets qui ne se marient pas très bien avec cette époque. Le résultat n'est pas terrible.
                J'achèterai probablement, parce que voilà... faible je suis...

                Sinon, je n'ai pas joué au 1er, mais ici, j'ai trouvé de grosses inspirations sur ThunderForce IV, Pulstar (et probablement d'autres, vu que je suis loin d'être une encyclopédie du shoot horizontal)
                Techniquement, on dirait de la MD sous exploitée je trouve (on est loin de ThunderForce III/IV, et encore plus de Pulstar)

                Commentaire


                • #53
                  Le jeu sortira en boite sur... 3DS.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    Le jeu sortira en boite sur... 3DS.
                    Vite! commander 10 exemplaires lol

                    edit: et je découvre: Neo Drift Out sur AES

                    edit2: pourquoi s'emmerder à faire des Futurepak au lieu de Steelbooks... encore du goodies au rabais...
                    Dernière modification par Mefffisto, 28 mars 2021, 12h19.

                    Commentaire


                    • #55

                      Commentaire


                      • #56
                        Je n'avais pas vu Captain Tomaday

                        Il y en a qui craquent pour ces converts à 400€?

                        Commentaire


                        • #57
                          Je suis franchement bien tenté par un breakers revenge.

                          Apparemment ce jeu de baston est excellent !

                          Commentaire


                          • #58
                            je trouve ça trop cher, mais c'est certainement tentant si on ne les a pas. Ceci dit, je trouve l'insert de breaker's revenge raté.

                            dans l'absolu, captain tomaday à 400 balles il faut pas déconner...
                            Dernière modification par fatiguide, 28 mars 2021, 23h38.
                            Near Mint Crew

                            mes pcb's sont vertes

                            Commentaire


                            • #59
                              Excuse my French mais c'est d'la merde.

                              Commentaire


                              • #60
                                22 octobre me dit Amazon.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X