Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown V Perfect

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Euh , c'est quoi ce fameux proto ?

    Commentaire


    • #17
      C'est Sam Spi Zero Special avec quelques phases d'animations en plus par sprite, mais surtout un story mode et des fins pour chaque perso que le Sam Spi Zero Special n'avait pas

      Il était dans un "location test" en 2004 avant finalement de ne pas voir le jour (en MVS, et donc encore moins en AES)
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Adol Voir le message
        C'est Sam Spi Zero Special avec quelques phases d'animations en plus par sprite
        Tu tiens ça d'où ?

        De ma compréhension, le seul rajout en pixel art c'est l'écran titre.
        Sinon des fix de balance, des Sprites en moins sur les fatalités pour faire de la place pour du texte dans le mode story.

        j'étais super hypé à l'annonce, mais en vrai j'ai l'impression qu'il y a pas grand chose a se mettre sous la dent.

        Édit : oué bon, j'oublie la valeur historique
        Dernière modification par math4D, 03 août 2020, 00h42.

        Commentaire


        • #19
          Lol.
          Quel dommage..

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Adol Voir le message
            Fullset #11 à 20 (smoke)
            Merci atomikwave
            C'est beau
            Y'a aussi une notice ?

            Respect pour le boulot.

            Commentaire


            • #21
              ヤフオク!は、誰でも簡単に売り買いが楽しめる、日本最大のネットオークションサイトです。圧倒的な商品数を誇るヤフオク!で、落札・出品してみませんか?補償制度もあります。


              Encore une fois les vendeurs français démontrent leur amour pour le Japon.

              On notera le numéro de l'exemplaire masqué, histoire que le vendeur ne puisse pas être identifié.

              Qui peut bien être ce snk_neogeo_rom ? Encore les mêmes. Toujours les mêmes j'imagine.

              Commentaire


              • #22
                Mon commentaire a été censuré ?
                King of Drift...thank you
                http://tinyurl.com/6ktb7b

                Commentaire


                • #23
                  Quel commentaire ? Il parlait de quoi ?
                  Cela m'étonnerait qu'on censure un post dans le Général, la section du contenu...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par prodrifteur75 Voir le message
                    Mon commentaire a été censuré ?
                    Déplacé ici ?

                    Commentaire


                    • #25
                      putain, les vautours depuis la sortie de ce jeu sont tout autour.
                      Le monde arcade pourrit ces temps ci
                      duck king l'underground le seul et unique
                      l'imposteur

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour ceux qui ont acheté le jeu en version Atomikwave, c'est bien la ROM extraite de Samurai Shodown NeoGeo Collection ?
                        Ou c'est une ROM de Samurai Shodown V Special modifiée pour se rapprocher au maximum de Samurai Shodown V Perfect ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Il a écrit que la seule modification était l'intégration des textes en anglais. Il n'y aurait même pas l'écran titre de refait.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par yori Voir le message
                            Il a écrit que la seule modification était l'intégration des textes en anglais. Il n'y aurait même pas l'écran titre de refait.
                            Les textes en anglais sont déjà dans la version originale (par "version originale" j'entends le Samurai Shodown V inclus dans Samurai Shodown NeoGeo Collection, je sais que la vraie version originale est celle du location test de 2004), cela rend sa déclaration peu compréhensible...

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par shubibiman Voir le message
                              https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/r421803817

                              Encore une fois les vendeurs français démontrent leur amour pour le Japon.

                              On notera le numéro de l'exemplaire masqué, histoire que le vendeur ne puisse pas être identifié.

                              Qui peut bien être ce snk_neogeo_rom ? Encore les mêmes. Toujours les mêmes j'imagine.
                              on sait bien qui c'est...

                              Commentaire


                              • #30
                                sa page d'évaluation est chelou

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X