Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se relancer dans l’AES ou le MVS en 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Haha mon edit en PS est tombé à pic

    Tiens et puis en me lisant, je me (re) lancerais bien dans le MVS
    Dernière modification par ViSs, 19 août 2020, 11h59.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par msx33 Voir le message
      Lesquels ?
      À part un Burning Fight que m’avais évoqué Ryo Saeba, je sais que ça reste plutôt marginal comme pratique car pas rentable. Dans tous les cas les chances sont moindres que sur les gros jeux. (Jamais entendu parlé d’une convert d’un KOF par exemple).
      C'était des espagnols, yavait du Mutation nation, magician lord,Sengoku, Robot army, last resort Super side kick ect...mais bon, ça date d'un ou 2 ans donc maintenant les prix de ces jeux a bien monté mais à l'époque, je ne comprenais pas pourquoi faire une converte d'un jau au même prix...
      "amoureux des vieilles fentes "

      Commentaire


      • #18
        Ah oui je crois que c’est Walter Sichi du Neooldstore, l’exception qui confirme la règle car il fait tout à partir de boot et donc généralement peut se permettre de tailler dans les coûts.

        Mais dans son cas, la différence est tellement flagrante qu’il n’y a pas besoin d’ouvrir pour voir que c’est un faux.

        Commentaire


        • #19
          ViSs m’a ouvert les yeux.

          Faire honneur à ma Neo 29 en mi donnant des vrais MVS seraient une belle solution.

          Non je ne suis pas riche du tout mais je suis un neogeofan
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #20
            Je serais toi, je prendrais plutôt une neosd mvs.

            Ça a été un megakiff pour moi de mettre dessus la rom de darkseed quand elle a été release, et de la tester sur mon matos.

            D'autres proto ou homebrew sortiront de l'ombre.
            C'est agréable de se dire qu'on est prêt pour le jour ou ça arrivera.

            Pour le fétichisme de l'objet, imho ya rien de mieux que l'aes ou le fullkit. C'est une autre démarche, un autre plaisir.

            Commentaire


            • #21
              je me pose la question que fboy.
              Pour moi le soucis est pas de claquer 2000€ ou plus dans un jeu mais simplement la difficulté aujourd’hui de trouver les titres.

              j’suis plutot acheteur compulsif , des mois ou années d’attente pour trouver un TSS ou un slug me fatigue

              Apres je sais pas comment Fboy voit le truc, mais meme garou ca devient rare sur fofo
              Dernière modification par needaes, 20 août 2020, 12h20.

              Commentaire


              • #22
                Je plussoie la solution "neosd MVS" si tu disposes déjà d'une Neo 29 avec quelques FK MVS qui seront accompagnés de jolies shockbox pour décorer ton étagère de neogeofan

                Commentaire


                • #23
                  Faudra relancer les labels fboy aussi...
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • #24
                    Recommencer une collec ou tout simplement se remettre dans l'AES aujourd'hui faut en vouloir , mais des fois la passion prend le dessus.
                    Pour ta liste fboy , j'ai bien peur qu'avec le temps elle ne s'allonge , pour le moment il est rassurant de se dire qu'il n'y aurait "que" ces titres à racheter , mais tu sais comment ça marche .
                    Si dans tes critères le fait de posséder l'original de l'époque n'est pas primordial , il vaut mieux opter pour du mvs voire sd .
                    Pars sur du mvs , cela sera l'occasion de créer un nouveau topic dans quelques mois pour savoir si tu dois écouter ton envie de retourner à l'AES en revendant tout .

                    Commentaire


                    • #25
                      Option sur le futur full set mvs

                      Commentaire


                      • #26
                        L'AES c'est franchement déraisonnable de nos jours. un mvs SD + tes jeux fétich en full kit, c'est très bien. quitte à se lancer dans une petite collection (même en loose,il n'y a pas de honte!) au hasard des bonnes affaires/achat en lot.

                        Commentaire


                        • #27
                          megaman a raison, t'es en plein "fétich".

                          Il faut arrêter tout de suite.

                          De rien.

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui c’est certain.

                            Mais bon...
                            Au pire...
                            Je revendrai
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • #29
                              Si tu as un important pouvoir d'achat, suffisamment que que ça n'impacte pas ta vie et que ça te fait plaisir, fonce !

                              Bon par contre, si c'est pour manger des coquillettes pendant un an, je pense qu'il y a d'autres solutions moins onéreuses.

                              Commentaire


                              • #30
                                Si je prends la voix MVS ça ira.
                                Si je prends la voix AES je vais vite être frustré

                                Dans l’absolu la prise de risque est moindre, c’est pas demain que ça va décoter.
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X