Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tain toutes les disquettes qui lui passent sous le nez car il est juste appâté par l'argent
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • et ca continu avec ma reponse ..

      >> "non non non je suis toujours interressée!! ne m'abandonner pas s'il vous plait... je VAIS avoir ce fichu code aupres de la poste mais là,elle est fermé a cause des fetes de la biere..

      je suis depressive et cela me touche que vous soyez embetté, j aurais tellement aimée que cela se deroule dans de bonnes conditions. je n ai pas de problemes d'argent vous savez, j'en ai beaucoup avec mon mari , nous sommes propriétaire de notre petit appartement au 99 rue de ravioli a PARIS, nous avons quelques tableaux egalement. donc l'argent n est pas un souci.

      comment pouvons nous nous arrangé pour que ce petit probleme s'arrange? si vous voulez je peux vous dedommager pour le temps perdu.
      je peux vous faire un virement de banque a banque, peut etre que cela sera le mieux.


      ne m'abandonner pas, je suis au 10eme etages et ca glisse sur mon balcon ,j'ai peur de tomber dans le vide a cause de cette affaire

      a vous lire"
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

      Commentaire


      • Ajoute un peu de sexe à ton histoire

        Commentaire


        • je pense qu'il s'en branle..

          là je l ai fais mijoter jusqua lundi, il est d accord
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

          Commentaire


          • sa reponse a l'instant :

            "je vais esperer que vous recuperiez le code et l'envoyer avant lundi 10h00 pour confirmer la livraison dans la jné du lundi mais je ne sais encore a quelle heure.c'est la faveur que je peux vous faire sa.bonne fete de noel et a lundi.
            a vous lire"

            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

            Commentaire


            • tes desires sont des ordres KRETINOU..

              j'en rajoutes une couche avec ma reponse:

              >> "merci beaucoup , vous m'etes tres sympatique

              ca me fais plaisir de discuter avec vous, je vais tous mon possible pour vous satisfaire. cela me fais chaud au coeur.
              comme je vous le disais ,je suis un peu depressive en ce moment ,mon mari travaille beaucoup et je m'ennuies toutes seule.
              cela aurait ete pourtant pafait si vous auriez pu me livrer, je suis tres ouverte a ce genre de pratique. vous auriez pu venir a plusieurs si jamais vous aviez peur de vous perdre dans cette grande , chaude et humide ville...
              si jamais vous pouvez vous deplacer, je vous joins une photo, pour etre sur de me reconnaitre.

              a plaisir de vous lire
              votre MONA"

              avec la petite photo qui va bien

              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

              Commentaire


              • Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • J'avais envoyé un mail quelques heures après que l'annonce fût mise en ligne. J'ai reçu un mail très rapidement, comme quoi bla bla fallait payer par mandat cash urgent bla bla, ça puait l'arnaque, donc donc d'hab j'ai envoyé un mail court " MUGU Ha Ha ". Entre les mails d'Orange, de Free et maintenant ces fausses annonces on est emmerdé comme pas possible.

                  Par contre, comme Akra j'ai décroché très vite faute à une lecture quelque peu désagréable.

                  Commentaire


                  • le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                        Commentaire


                        • Même le soir du réveillon, la section des PA pète la forme \o/
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                          Commentaire


                          • joyeux noel à tous les Pd, je vous aimes

                            Commentaire


                            • - El Shaddai
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                              Commentaire


                              • Fboy quand il désactive son contrôle parental

                                J'aime bien quand tu te lâche, vraiment
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X