Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'avoue limite il me donne envie (même si la Wii U les jeux qui m'intéressent se compte sur 3 doigts)

    Je mets sous balises pour éviter que Chappounet me sorte une liste de jeux

    Commentaire


    • Chapp a raison elle est bien la Wii U, y'a au moins 10 très bons jeux dessus. Je sais 10 jeux c'est ridicule mais de nos jours c'est énorme lol
      Par exemple je suis incapable de citer 10 bons jeux sur ps3

      Commentaire


      • Regarde ma liste de finishes, tu les auras tes dix jeux PS3.

        Commentaire


        • jveux bien te croire mais jsuis devenu hyper difficile, limite sectaire. Ya plus rien qui me tente sur cette machine, jpense qu'il est temps pour moi d'acheter la ps4

          D'ailleurs mon premier jeu PS4 sera Axiom Verge, il a l'air excellent dans le style Metroid !

          Même sur Wii U/3DS j'ai fait tous les jeux qui m'intéressent, dernier en date : Triforce Heroes que j'ai réussi à terminer en solo (pas à 100%, trop pénible...).

          Commentaire


          • bon je viens d'ouvrir mon collector d'Hyrule Warriors, je voulais le garder neuf pour spéculer dans 5 ans mais c'est raté

            Commentaire


            • Envoyé par LCS Voir le message
              D'ailleurs mon premier jeu PS4 sera Axiom Verge, il a l'air excellent dans le style Metroid !
              Pour l'instant il n'y a pas grand chose qui m'attire vraiment sur PS4. Je suis content d'en avoir une, hein, mais il me reste tellement à faire sur la 3.

              Marrant que tu parles de jeux à la Metroid, car je pense que je vais me laisser tenter par Teslagrad sur PS4.

              Commentaire


              • Il était dans les jeux "gratuits" le moi passé.

                Je l'ai finis, vraiment pas mal. On sent bien la montée en puissance du perso au fur et à mesure que l'on obtiens les items.

                Quelques passages assez chauds (les boss et la montée de la tour notamment).

                Commentaire


                • Ah tu as dû oublier de me le signaler dans le sujet du palmarès. Je ne le vois pas dans ta liste.

                  N'hésite pas à nous y donner un petit retour.
                  J'ai un ami qui l'a fini il y a peu, il a bien aimé le coup des polarités magnétiques.

                  Commentaire


                  • J-4 !!!!!!!!!!!!!!



                    je vais enfin ressortir ma manette du placard
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • Le jeu était dispo en boutique tout a l'heure si jamais "J-4" c'est trop pour toi
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • Envoyé par LCS Voir le message
                        Chapp a raison elle est bien la Wii U, y'a au moins 10 très bons jeux dessus. Je sais 10 jeux c'est ridicule mais de nos jours c'est énorme lol
                        Bah le truc c'est que pour ma part ça fait chier d'acheter une console Nintendo pour grosso merdo 10 jeux à chaque fois depuis la N64... :(

                        Commentaire


                        • Envoyé par Neox Voir le message
                          Le jeu était dispo en boutique tout a l'heure si jamais "J-4" c'est trop pour toi
                          je vais le prendre sur steam en fait, donc j'attends.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                            Bah le truc c'est que pour ma part ça fait chier d'acheter une console Nintendo pour grosso merdo 10 jeux à chaque fois depuis la N64... :(
                            moi c'est ce que j'aime, avoir les meilleurs jeux d'une console meme si il y en a 10 je trouve ça sympa,
                            par contr honntement sur n64 je crois que j'en ai moins
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • GoldenEye, Ocarina of Time, Majora's Mask, Mario Kart, les Banjo, Perfect Dark, Mario 64, Pilotwings, Donkey Kong, Goemon, Conker, Starfox, F-Zero, Super Smash Bros, Jet Force Gemini, Paper Mario, Ogre Battle, 1080, Sin and Punishment.

                              Pour ce qui me vient sur le moment.

                              Commentaire


                              • Jeopardy 64 et Wheel of Fortune 64.
                                Les vraies pièces maîtresses d'un full set N64.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X