Annonce

Réduire
Aucune annonce.

synchroniser une manette ps3 à pile (sans cable mini usb)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • synchroniser une manette ps3 à pile (sans cable mini usb)

    Bonjour tout le monde,

    J'ai besoin de vos lanternes: ceux et celles parmi vous qui ont une PS3: j'ai une manette non-officielle que je n'arrive pas à synchroniser avec la console: elle est sans fil et à pile, il n'y a pas d'emplacement pour mettre le câble mini USB. Comment faire pour la synchroniser? J'ai googler sans succès jusqu'ici... Merci de votre aide!

  • #2
    Les choses s'éclaircissent: Je l'ignorais quand je l'ai acheté en brocante, mais à l'origine la manette était fournis avec un dongle usb. https://www.webzeen.fr/test-produit/...-ps3-pc-bigben

    à votre avis, est ce qu'un dongle "bluethooth" usb peut faire le taf? https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/adaptateur-manette-usb-4-0-adaptateur-bluetooth/f-1071587-auc8679101189444.html?idOffre=372765365#mpos=0|mp l'article ne rien sur le type de wireless de la manette...

    Commentaire


    • #3
      Moi même je me sers d'un pad sans fil pour ma PS3 (parce qu'il a les sticks déportés comme sur XBox) et qui oblige aussi à mettre un récepteur en USB sur la console. Et ça, même si pourtant elle se recharge en USB. Du coup ça monopolise 2 ports USB en fait (heureusement c'est une 60Gb^^).

      Mais pour ton cas, là t'es un peu dans la merde. Je suppose donc qu'il faudrait au moins connaitre les fréquences du pad et trouver un récepteur avec les fréquence correspondantes... Sinon tu vas t'assoir dessus

      Commentaire


      • #4
        Après avoir demander à droite à gauche je vais laisser tomber, acheter une clef usb blutooth ou quoi reviendra plus cher que la manette, pour un résultat tout à fait incertain... Merci de votre aide et désolé pour le hors sujet!

        Commentaire


        • #5
          La manette est dégueulasse, j'ai ressenti un véritable malaise en la regardant, c'était génial, merci megaman.

          Commentaire


          • #6
            Esthétiquement, la mienne n'est pas mieux :






            Mais je voulais tellement avoir des sticks déportés pour les FPS, que je me suis rabattu là dessus. Surtout qu'à l'époque il n'existait rien d'autre. D'ailleurs je me souviens avoir demandé à des vendeurs de chez Microniania, et les mecs m'ont presque ri au nez, en me demandant à quoi ça servait d'avoir des sticks comme sur Xbox quoi... Alors que maintenant on trouve ce genre de manettes et il en existe de très bonne qualité

            Commentaire

            Chargement...
            X