Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bon, j'ai fais ma partie live ce matin (borne).

    Le boss 3 est une formalité maintenant. Battu du premier coup sans bombe. Ok, faut que je me calme, je ne l'ai battu qu'une fois aussi. Sa première forme me pose plus de problème que la seconde. J'en ai mal au bras tellement je bourrine sur le bouton.

    Ma technique plus haut fonctionne.

    A l'attaque du niveau 4. Apparemment, il y a beaucoup de par coeur dans celui-là.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par chacha Voir le message
      La tête de mort, c'est le boss 4 je crois.

      C'est con, parce qu'au niveau 5, on le croise à nouveau...
      Oui mais il est moins dur au 5eme niveau si ça peut te rassurer, moins resistant surtout

      Envoyé par chacha Voir le message
      A l'attaque du niveau 4. Apparemment, il y a beaucoup de par coeur dans celui-là.
      Surtout beaucoup de par coeur pour le boss... mais meme parfois, le par coeur, avec la pression

      Commentaire


      • #33
        C'est vrai qu'il est chaud le boss 4, je bute sur sa troisième version. M'enfin, ce n'est que de la gestion de pattern...

        Ma progression actuelle :

        - niveau 1 : onelife
        - niveau 2 : onelife
        - niveau 3 : onelife jusqu'au boss (je le bas 1 fois sur 4 (je bloque sur sa première version)).
        - niveau 4 : j'arrive jusqu'au métro (avant le boss), pas onelife.
        Dernière modification par chacha, 03 novembre 2010, 16h09.

        Commentaire


        • #34
          Gnark, j'suis arrivé au boss 4 cette fois. Pas d'highscore, mais j'ai vu la 3ème tête de ce boss.

          je suis vert, j'ai perdu 3 vies dans le niveau 2, avec le gros poisson bleu...manque de concentration avec ces blocs de pierre qui apparaissent...

          Hé bien, vous aviez raison, c'est pas la fête .
          Dernière modification par chacha, 04 novembre 2010, 14h33.

          Commentaire


          • #35
            Ajout des différentes sortes de bombes dans le post #1

            Commentaire


            • #36
              j'suis vert : hier soir, petite partie avant le dodo.

              ONELIFE jusqu'au niveau 4

              LA FETE.

              Arrivé à bloc dans ce niveau donc : toutes mes vies (bien sûr ), la protection, pas d'enfants (couchés), température de la pièce idéale, un chti café à côté de moi, tout bien quoi...

              J'Y SUIS PAS ARRIVE, BORDEL DE BITE.

              J'avais tout ce qu'il faut pour au moins battre mon score.... bin non, pas battu.... mais je me suis bien amusé quand même. Na.

              Par contre, j'ai réussi à avoir une étoile à 50 000 points dans ce niveau 4, sympa.

              J'ai aussi réussi à détruire le tourniquet du niveau 1, mais il faut claquer 2 bombes (mouais) .
              Dernière modification par chacha, 18 novembre 2010, 12h09.

              Commentaire


              • #37
                C'est vrai qu'il est chaud le boss 4, je bute sur sa quatrième version. M'enfin, ce n'est que... bin je ne sais pas encore en fait ^^

                Ma progression actuelle :

                - niveau 1 : onelife
                - niveau 2 : onelife
                - niveau 3 : onelife
                - niveau 4 : onelife jusqu'à la quatrième tête du boss

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par chacha Voir le message
                  je suis vert, j'ai perdu 3 vies dans le niveau 2, avec le gros poisson bleu...manque de concentration avec ces blocs de pierre qui apparaissent...
                  Viewpoint, c'est comme les jeux de baston: un jour, tu peux etre invincible, et le lendemain, une vraie fiotte

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Mefffisto Voir le message
                    Viewpoint, c'est comme les jeux de baston: un jour, tu peux etre invincible, et le lendemain, une vraie fiotte
                    Bordel, t'as tout à fait raison.

                    J'ai la sagesse en moi pour arrêter de jouer quand ça merde grave, à force de me foutre en l'air la main sur mon stick (nan, pas celui-là. Lui, j'y prend soin ), en tapant sur la borne.

                    Je me souviens d'une manette psone que j'ai atomisé sur SOULEDGE. P'tain, je me souviens des défis à la con, je crois qu'il fallait battre l'adversaire sans qu'il touche le sol. Qu'ils sont cons avec leurs défis de merde, tiens...L'angoisse, j'ai éclaté la manette par terre et j'ai sauté dessus. La crise de nerfs. Le problème, c'est que j'en avais qu'une....

                    Pour la petite histoire de ma dernière partie, je suis arrivé au boss 4 à 413 000 points, le reste des points est fait avec les autres vies.

                    Combien y-a-t-il de vies aux max dans ce jeu ?

                    3 de base, 1 à 50 000, 1 à 80 000. Je crois que c'est tout. 5 vies au max alors ? Qu'en pensez-vous?

                    Boune nuit à tous.

                    Commentaire


                    • #40
                      J'suis sûr qu'il y a un safepoint sur la tête 4.

                      Commentaire


                      • #41
                        Bon, les gars, il n'y a PAS DE SAFEPOINT sur le boss 4/4.

                        Par contre, je crois avoir trouvé la technique DE LA MORT contre lui, à voir.

                        gnark, gnark, gnark.......grrr, aargh, ghh, prôüt (malade), j'y arriverai bordel de bite

                        EDIT = c'est bon, j'ai la technique, mais je ne sais pas encore l'utiliser. J'ai compris comment il fonctionne, mais de là à maitriser ses faits et gestes...
                        Dernière modification par chacha, 10 novembre 2010, 00h34.

                        Commentaire


                        • #42
                          J'ai battu le boss 4, les gars. J'en reviens pas. Ma technique fonctionne.


                          YES




                          (entrainement je précise)

                          Faut que je concrétise en live, maintenant.
                          Dernière modification par chacha, 10 novembre 2010, 14h32.

                          Commentaire


                          • #43
                            AYÉ

                            Je suis arrivé au niveau 5 du premier coup ce midi (onelifé donc jusqu'au niveau 5 ) en utilisant ma technique de noob, mais c'est passé (sur ma borne ).

                            J'ai quand même lancé une bombe (la bleue, ma préférée ) dans sa tronche avant qu'il ne trépasse (pendant sa troisième vague de tirs...heureusement).

                            Par contre, pas de highscore pour cette partie. Reste à répéter l'exploit (pour moi) et ça roule.

                            J'ai rencontré le boss 1 dans ce niveau 5, c'est vrai qu'il est moins résistant que dans son niveau d'origine.

                            Voilou.
                            Dernière modification par chacha, 10 novembre 2010, 14h34.

                            Commentaire


                            • #44
                              Ouais pas photo les boss sont moins durs, heureusement sinon.....

                              Tu peux changer ta signature

                              Commentaire


                              • #45
                                ok pour ma signature, mais un exploit reste un exploit. De là à le refaire, il me faut un peu de temps (pour la photo ) ^^ .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X