Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Wiliam95170

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non, mais t'as le droit de sucer la bite aux 1999 membres qui te précèdent !




    Bienvenue
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • #17
      Bienvenue !!

      L'amstrad 464 toute une époque également , quand je pense qu'il y avait des jeux qui sortaient dessus quand la Neo est sortie ça fait un sacré fossé.
      On va pas faire les vieux à dire que s'était mieux avant , mais s'était quand même magique .

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Tarma Voir le message
        Au fait, tu es notre 2000ème membre !
        J’étais visionnaire dans l’interview gamekult
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par shupmaster Voir le message
          Non, mais t'as le droit de sucer la bite aux 1999 membres qui te précèdent !




          Bienvenue
          Me tente pas ^^

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par gege4 Voir le message
            Bienvenue !!

            L'amstrad 464 toute une époque également , quand je pense qu'il y avait des jeux qui sortaient dessus quand la Neo est sortie ça fait un sacré fossé.
            On va pas faire les vieux à dire que s'était mieux avant , mais s'était quand même magique .
            bof la K7 et le tournevis pour éviter les read error a ou b non laisse tomber ^^
            je regrette juste green beret, sorcery et risky woods

            ^^

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par fboy Voir le message
              J’étais visionnaire dans l’interview gamekult

              ah oui tu as sentis ma venue ?

              Commentaire


              • #22
                Très fort ! Mais on est habitué avec la quarantaine



                Bienvenue à toi

                (me rappelais pas de Risky Woods.. même jamais connu)

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par William95170 Voir le message
                  bof la K7 et le tournevis pour éviter les read error a ou b non laisse tomber ^^
                  je regrette juste green beret, sorcery et risky woods

                  ^^
                  Sorcery ! Culte
                  Je l'ai fait sur Thomson T08+ de mémoire

                  Commentaire


                  • #24
                    Risky Woods, le meilleur jeu sur Amiga (j'ai vérifié) .

                    Et bordel, je viens tout juste d'apprendre que ça existe sur MD Jap sous le nom de Jashin Draxos. Ce qui met le doute, tant on sent l'influence japonaise sur certains aspects du jeu. Et au final, c'est un jeu espagnol (ceci expliquant largement cela). Electronics Arts n'a pas édité que de la merde .

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par fatir Voir le message
                      Risky Woods, le meilleur jeu sur Amiga (j'ai vérifié) .

                      Et bordel, je viens tout juste d'apprendre que ça existe sur MD Jap sous le nom de Jashin Draxos. Ce qui met le doute, tant on sent l'influence japonaise sur certains aspects du jeu. Et au final, c'est un jeu espagnol (ceci expliquant largement cela). Electronics Arts n'a pas édité que de la merde .

                      eh oui des espagnols
                      tiens cadeau ^^

                      Played by: JohnX895 Добавлена концовка "GAME OVER".Risky Woods is a computer game developed by Dinamic Software and Zeus Software, and published by Electroni...

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui c'était EA. Risky Woods a donc dû arriver en fin de vie de A500, pour qu'il passe à ce point inaperçu (y a d'ailleurs une petite influence Ghouls'n Ghosts je trouve).



                        Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                        Sorcery ! Culte
                        Rah Green Beret l'est aussi (peut être moins pour toi si effectivement tu ne l'as pas fait ).

                        Commentaire


                        • #27
                          En fin de vie ???


                          en 1992, soit la même année que :
                          Agony
                          Pinball Fantasies
                          Project-X
                          Pinball Dreams
                          Dune

                          Apidya
                          Dune 2
                          Jim Power
                          Black Crypt
                          Shadow of the Beast 3
                          etc etc etc


                          En gros une bien belle année que 1992


                          Par contre le filtre sur la vidéo pique un peu les yeux, ça gâche le plaisir :(
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • #28
                            Ceci explique cela ! Tous ces titres ont clairement éclipsé la sortie de Risky Woods


                            Non mais il peut y avoir de très bons titres en fin de vie d'une machine. Et 92, on n'est clairement pas loin de la fin de vie de l'Amiga 500 (du moins pour moi ça l'était, puisque la 3DO arrivait 1 an après, puis ensuite Play, Sat etc..).

                            En même temps, peut-on vraiment parler de "fin de vie" ? Puisque c'est plus l'arrivée des nouvelles consoles, qui elles enterrent les anciennes. D'ailleurs la Saturn sortie en 93, remplaçait la Megadrive, console sur laquelle est donc sorti aussi ce fameux jeu en 92. Mais ça reste étonnant, car Risky Woods est très réussi, et je ne me souviens pas l'avoir vu passer, que ce soit sur Amstrad, ni sur A500, ni sur MD

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par shupmaster Voir le message
                              Non, mais t'as le droit de sucer la bite aux 1999 membres qui te précèdent !
                              Ça se passe comment pour les membres qui ont décidés de se séparer du leur, de membre ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Marrant j'avais l'impression qu'on avait dépassé les 2000 depuis longtemps.
                                Après il y a la dose de bots bien sûr.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X