Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Guns

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par KuK Voir le message
    Megaman ne raconte pas que des conneries
    il en film aussi !
    Chuuuuuuuuuuuut...

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par totologic Voir le message
      Pour l'instant oui. Mais je suis en contact avec un sound designer. J'espère aussi travailler avec un illustrateur (wanted) pour du chara design.
      Raphoon peut-être ?
      T'aurais du level avec lui question illustration !

      Commentaire


      • #33
        Enfin un projet original, ça faisait quand même longtemps, avec NGDev qui nous sort le même jeux tous les 2 (5?) ans depuis 10 ans.

        Une fraîcheur graphique, on aime ou pas, mais au moins ça tranche clairement avec ce qui existe.

        De mon côté j'aime bien ce type de graphiques. J'ai juste peur pour les décors qui m'ont quand même paru bien vides :(.
        Pour le chara-design, je sais faire que des bites.

        Bon courage, je suivrai avec plaisir les avancés.
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

        Commentaire


        • #34
          Merci les retours positifs font toujours du bien.

          Bon pour l'instant tout est en stand-by. Manque de moyens financiers. J'étais en contact avec un éditeur mais le partenariat n'aura pas lieu.

          Commentaire


          • #35
            On avance:

            Nouveau mode de jeu en cous de dev

            Commentaire


            • #36
              On croirait presque du Starwing.

              Commentaire


              • #37
                Effectivement j'ai pas mal regardé Starwing pour voir comment gérer la caméra et les mouvements du vaisseau. De plus c'est un jeu que j'ai retourné dans tous les sens pendant ma jeunesse, donc pas étonnant que j'essai plus ou moins consciemment de retrouver mes sensations de l'époque.

                Il y a aussi du Space Harrier qui m'inspire, mais qui je trouve aujourd'hui a vieilli, l'animation me donne presque la nausée. Outrun aussi, il y a quelque chose de faux dans leurs perspectives et ils me donnent mal au crâne.

                Commentaire


                • #38
                  Ça avance bien !
                  Tu penses mettre en place une alternance entre les phases à scrolling horizontal et cette vue "3d" ou c'est juste pour le challenge ?
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • #39
                    Je souhaite vraiment exploiter différentes phases de gameplay.

                    Le shmup pur, au delà de 2 levels, ça devient vite chiant.

                    J'aimerai aussi des phases de run'n gun.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X