Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guilty Gear Xrd/Strive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On porte aux nues les Kojima, Miyamoto, Druckmann et autres Sakurai, mais qu'on aime ou pas ses jeux, ce Daisuke Ishiwatari m'a l'air d'un sacré bosseur talentueux et à fond dans ce qu'il fait. Il mériterait plus de considération, moi j'dis.

    Commentaire


    • quelques précisions sur le système

      Commentaire


      • Trop cool qu'ils prennent le temps d'expliquer tout ça.

        Par contre, je trouve ça moche la montre qui apparaît quand on active le Roman Cancel :(

        Commentaire


        • Tout le monde trouve cette montre hideuse.
          Sans parler du temps que cela dure. Là on sent vraiment l'ouverture vers le grand public.

          Commentaire


          • L'ouverture au grand public était inévitable.

            Le principe est simple : les joueurs de niche ne méritent pas un jeu aussi beau graphiquement.

            Après, je dirais que le public cible préfère les jeux sans trop d'option select pour se concentrer sur le versus en évitant une phase d'apprentissage trop longue.

            Commentaire


            • Les derniers Guilty, j'y ai joué encore moins qu'à DBFZ mais je trouve le travail effectué, leur volonté de bien faire, leur communication (les mecs publient les résultats montrant que tout le monde trouve l'UI pourrie...) remarquables.

              J'aimerais tellement kiffer ce Strive et m'y mette à fond.

              Commentaire


              • heureusement qu'Arcsys est là pour nus faire rêver

                Mais ce serait bien d'acquérir des nouvelles licences sympatoches.

                Imagine SNK leur sous traite un garou 2
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Saint Seiya
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • Envoyé par Amano J Voir le message
                    Saint Seiya

                    Commentaire


                    • Au passage, j'ai commencé à jouer à Granblue Fantasy Versus. Bah je trouve que c'est un putain de bon jeu de baffes, techniquement impressionnant et assez simple d'accès, qui plus est. Je ne parme pas de tous les "à côté" à débloquer via mode RPG.
                      Seul bémol : les season-passes qui se profilent.

                      Commentaire


                      • Tu me fais envie.

                        Commentaire


                        • Tu peux y aller, pour une fois qu'une nouvelle franchise tabasse. Et puis honnêtement, pour ce jeu, il est strictement interdit de sortir l'excuse du gameplay trop compliqué pour ne pas y jouer. C'est plus simple que Garou.

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Toujours aussi beau, même si ces deux personnages ne me plaisent pas trop.

                              Commentaire


                              • Rayoux va être content pour Leo. Le nouveau perso a l'air violent et l'animation parfaite. J'adore quand il range sa lame dans son fourreau. Hâte d'en voir plus .
                                Oui, ça fait une éternité que je ne me suis pas mis en mode lapin.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X