Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une prequel de BoTW pour vivre de l'intérieur les batailles épiques évoqué dans le jeu en incarnant les prodiges, ça vous dit?

    Commentaire


    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      Une prequel de BoTW pour vivre de l'intérieur les batailles épiques évoqué dans le jeu en incarnant les prodiges, ça vous dit?

      J'avoue

      Commentaire


      • Qu'est-ce que c'est que ce truc ?

        C'est du Musô, c'est non.

        Commentaire


        • Hyrule Warriors est un très bon jeu. Sa suite sera encore mieux. Perso j'aime bien les Musôs. Un bon défouloir. Répétitif, c'est sûr mais je vois pas ce que ça a à envier aux Beat'em up. (bis)

          Commentaire


          • La bonne surprise



            Day one pour ma part!

            Commentaire


            • J'avoue que ça fait plaisir.

              Le nombre de revivals improbables continue d'augmenter et c'est cool.

              Vivement Last Blade 3 et Gargoyle's Quest 4.

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Le nombre de revivals improbables continue d'augmenter et c'est cool.
                Vivement Last Blade 3 et Gargoyle's Quest 4.
                Qu'appelles tu un Revival? car ici, c'est ni plus ni moins, à minima, le 1er de la SFC

                Pour moi, il manque Turtles In Time maintenant, mais le vrai, pas cette bouse de (distribuée par?) Ubisoft!

                Commentaire


                • Je faisais allusion à tous ces trucs qui ressortent et que j'aurais cru mort et enterré. Il y a des suites, des remakes, des ressorties cheap etc.

                  Street of Rage 4
                  , je trouve ça fou.
                  Shenmue III, même si c'est nul, j'y aurais jamais cru.
                  Et donc maintenant ça. Et j'en passe ^^

                  Bref, tout est possible.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                    Qu'appelles tu un Revival? car ici, c'est ni plus ni moins, à minima, le 1er de la SFC
                    Tu as du mal regarder. Ils ont au moins doublé la résolution et tout refait. C'était pas flagrant sur Wild Guns Reloaded et encore moins sur The Ninja Warriors Once Again mais là ça saute aux yeux quand même.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      Qu'appelles tu un Revival? car ici, c'est ni plus ni moins, à minima, le 1er de la SFC
                      T'es sûr? Dans cet article ils disent que c'est un nouveau jeu.

                      Commentaire


                      • Je vois que je suis pas le seul dans la confusion sur ce nouveau (?) titre

                        Commentaire


                        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          T'es sûr? Dans cet article ils disent que c'est un nouveau jeu.
                          Je t'avoue avoir lu tout et son contraire sur ce jeu... Peut être faut il s'attendre à un Revival (Grigri ) type Samurai Shodown où en gros on repart de zéro, en prenant les éléments des précédents épisodes...

                          Commentaire


                          • Mais c'est vrai que j'ai même pas cité Samurai Shodown ! Honte à moi.
                            Et quel revival

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              Je t'avoue avoir lu tout et son contraire sur ce jeu... Peut être faut il s'attendre à un Revival (Grigri ) type Samurai Shodown où en gros on repart de zéro, en prenant les éléments des précédents épisodes...
                              Le teaser annonce clairement (en japonais évidemment) que c'est la suite du premier épisode Super Famicom (謎の黒マント). Et je rejoins Fatir sur le fait qu'on est quand même là sur un power up de résolution flagrant, tout en restant dans la même direction artistique. Moi, je suis chaud, j'adore cette licence !

                              Commentaire


                              • Ori and will of the wisps dispo sur switch dès aujourd’hui + un joli coffret avec les deux épisodes en boîte à preco
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X