Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Oui. Bien joué
    Rassures moi, il n'a que deux formes. Parce que la je viens de prendre très très cher.

    Mais j'ai atteins le boss sur mes deux dernieres run donc je suis optimiste pour la suite.

    Commentaire


    • Oui

      't'in, je viens de faire n'importe quoi. J'avais tout full devant le boss et j'ai fait de la merde. Boulay

      Commentaire


      • 16 eme run, il devait lui rester -de 5% de vie. Les rogue like, c'est de la merde.

        Commentaire


        • Les roguelites, en l'occurence.

          Commentaire


          • Même leur nom c'est de la merde.

            Commentaire


            • 19eme run


              Je vais clairement pas m'arrêter là.^^ Les roguelites c'est de la merde mais Hades c'est bien.

              En fait c'est surtout son côté beat-em up qu'est addictif. Le coup des armes et capacité qui augmentent c'est toujours sympa à booster mais c'est pas ce qui me fait revenir sur un jeu d'habitude et là (même si ça joue) c'est pas vraiment le cas non plus. Je veux juste retourner défoncer du démons dans des combats méga nerveux.

              Faut dire aussi qu'ils sont fort. Niveau scénard ça se justifie totalement de faire d'autres runs. J'ai affronté des boss que j'avais jamais vu au cours des 3 dernières runs. Je me dit qu'il doit y en avoir d'autre.
              Très sympa ces combats de boss d'ailleurs. Ça me fait penser à un Fury en mode facile.

              Bref, je suis pas forcément allergique aux roguelites en fait, c'est juste que le concept cache misère (Le jeu c'est 45 min sans le délire du multi run) n'est d'habitude pas soutenu par un gameplay aussi jouissif. Le gameplay change avec chaque armes et chaque armes proposent plusieurs façons d'aborder les combats en fonction des compétences obtenu.

              Par contre le hasard c'est toujours un truc avec lequel j'ai du mal. Mes runs 17 et 18 on peut les oublier. C'était couru d'avance que je ne les finirais pas. Je vois pas l'intérêt de ce genre de run à part, encore une fois, booster la durée de vie.

              Ps: C'est 8 runs de moins que Grigri. (fallait que ce soit dit )

              Commentaire


              • Bien joué

                Tu y reviendras
                T'as plein de nectars à utiliser.

                Commentaire


                • Bon, je dois être entre 15 et 20 runs, j'arrive devant "le" 3e boss.
                  Mais j'avoue que je fais n'importe quoi avec mes builds, sans essayer de les optimiser, ça doit expliquer le peu de dégâts que je fais aux ennemis dans le 3e niveau. Mais j'adore tellement utiliser les différentes armes et tester que c'est pas grave. Le boulot est dingue à ce niveau, le jeu est gratifiant visuellement parlant quand on commence à gagner des pouvoirs. Allez, j'y retourne !

                  Commentaire


                  • Le 3eme niveau traine parfois en longueur, ça peut être chiant. Il y a beaucoup d'ennemis et la plupart ont un bouclier à briser avant de pouvoir être battu. Il faut surtout s'occuper des petites boules en priorité quand il y en a car les ennemis ressuscitent plus rapidement qu'on ne le croit ce qui rallonge grandement la durée des combats.

                    J'ai pu tester deux armes divines. Je suis pas convaincu. C'est juste d'autres capacités et pas forcément plus intéressantes que celles proposé par les dieux. Si il n'y a pas plus en "post évasion", le soufflet va vite retomber.

                    Commentaire


                    • Y a beaucoup de choses à faire une fois la première fin...

                      Tu parles de quelles armes ?

                      J'en ai débloqué que 18 sur 24 et je peux maintenant avoir accès à la 4eme version de la lance pour débloquer le reste, si j'ai bien compris. Mais c'est pas encore fait.
                      Je trouve que les armes avancées, en tout cas si on les maximise pas, sont pas forcément mieux. Pour l'instant.

                      Le 3ème niveau, je suis d'accord avec toi. C'est le moins bien pour moi. Trop long parfois. Moins beau etc.

                      Envoyé par grigri Voir le message
                      J'aurais pas mis 9/10, je pense
                      Je me suis peut-être anti-enflammé parce que je suis totalement accroc, même si je galère ^^




                      Ce choix des couleurs
                      J'ai donc réussi à perdre arrivé comme ça
                      Alors que je me suis vengé la partie d'après et je l'ai bien massacré. Il a rien compris



                      Et de 5.

                      Y a plein de runs où je fais n'importe quoi, j'avoue. J'utilise ma fameuse technique bourrine et ça marche pas à tous les coups

                      Je faisais aussi 2 grosses erreurs à mon avis.
                      Déjà, ne pas changer de Keepsake (l'objet qu'on choisit au début), c'était bien débile.
                      Et avant d'arriver au boss final, quand on choisit la porte pour apporter le truc à Cerbère, j'ai pas réalisé, mais faut que je vérifie, qu'on peut éliminer les portes avec les têtes de mort...

                      Commentaire


                      • Les versions divine du flingue et des poings. Je trouve pas que ça renouvelle l'intérêt. Les parties ressemblent à ce que je faisais avant d'avoir ces versions. Je confirme que le soufflet commence à retomber pour moi. Particulièrement à cause de ce 3eme niveau. il faut dire que j'en suis à 22 runs en quelques jours donc forcément je me lasse. J'y retourne toujours mais je pense que d'ici quelques jours je vais changer de jeu (j'en ai pas mal en stock à commencer ou finir) sans regret et sans retour (je pense).

                        Pour le labyrinth, il n'y a aucune obligation. C'est le hasard (encore) qui décide quand tu trouves le sac. Jusqu'à hier je pensais que l'on avais forcément le sac dans la deuxième porte, quelques soit l'ordre dans lequel on les faisait. Dans absolument tous mes runs je trouvais le sac dans la deuxième porte. Depuis hier je le trouve en 3, 4 ou 5. Y a pas de règle.

                        Commentaire


                        • Je pense pas. À mon avis, le sac se trouve pas dans une des pièces avec une tête de mort.

                          J'ai fait une partie avec la 4ème forme de la lance. C'est pas du tout pour moi.
                          Je pense pas que ces armes soient plus fortes forcément en fait, c'est juste une autre façon de jouer.

                          Commentaire


                          • Exactement. C'est des capacités qui auraient pu être offertes par les dieux. Pas des trucs de ouf.

                            Hier j'ai eu le sac dans un chemin à boss. C'est le hasard j'te dit!

                            Commentaire


                            • Au temps pour moi alors

                              Commentaire


                              • 27eme run, 3eme finish. 2 de suite.

                                Bien équipé, le bouclier c'est juste abusé. J'étais bien plus fort qu'Hades.

                                Pas encore réussie à gagner en faisant monter le température. Je vais tenter pour mes prochaines runs.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X