Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui c’est un roguelite c’est le principe. Mais aucune run ne sert à rien tu t’en rendra compte par la suite... continue le meilleur reste à venir

    Fboy parle bien à tout le monde dans la maison entre chq run, ça a une grande importance au début du jeu (et même au bout de 200h en fait).
    Dernière modification par LCS, 10 novembre 2020, 11h08.

    Commentaire


    • LCS !!! Enfin

      200 heures, ça fait 400 runs ?

      Il y a un mode hard aussi, non ? Avec 25 - 30 Heats, si j'ai bien compris.

      Je vais tester plus de trucs avec l'épée, et merci pour l'astuce pour les Chevaliers du Zodiaque

      Pareil, j'ai découvert super tard qu'il y avait 2 faces au miroir
      Je veux pas trop me spoiler donc je rate plein de trucs et j'optimise rien du tout mais c'est pas grave, le jeu reste ultra fun.


      Viens jouer avec nous fboy !

      Je joue en anglais donc j'ai du mal avec vos termes.
      Dernière modification par grigri, 10 novembre 2020, 11h57.

      Commentaire


      • 400 runs non haha, 130 je crois. Je suis un mec qui prend son temps, j’optimise à fond chq run, c’est aussi pour ça que j’ai un assez bon ratio je pense (70 victoires, 60 défaites). Et je lis absolument tout, mine de rien ça prend du temps...

        Pour le mode hard je ne crois pas non c’est quoi cette histoire ??

        Edit : tu parles peut-être des boss en version «mesure d’urgence» ?

        Edit 2 : c’est bon j’ai compris tu parles du mode Hell disponible à la création du fichier de sauvegarde. Très peu pour moi le jeu est déjà bien assez hardos comme ça de base, et surtout ça n’apporte rien de plus hormis encore plus de challenge (ce qui peut être cool pour les joueurs les plus acharnés cela dit).
        Dernière modification par LCS, 10 novembre 2020, 11h48.

        Commentaire


        • Exact, je parlais du mode Hell.


          Je sais pas où on peut voir le nombre d'heures. Quand je lance ma sauvegarde, je vois le nombre de tentatives mais je crois que dans le bureau avec tous les mecs, il y a des stats en tout genre.

          Du coup, 130 runs pour 200 heures, ça me paraît vraiment peu

          Je vois pas trop ce qu'il y a à optimiser quand tu fais un run... Il faut choisir entre 3 trucs max à chaque fois...

          Ou bien avec les Heats au max, ça prend des plombes de tuer les boss...
          Je trouve ça déjà trop long parfois en mode newbie donc...

          Commentaire


          • Bon, j'ai regardé le codex, j'ai environ 2/3 des poissons. ^^

            Ça on s'en fout mais j'ai découvert un truc. De la même manière qu'on a des récompenses quand on donne un certains nombre d'élixir aux persos. Il y a des récompenses (scénaristique ou loot, je sais pas) quand on visite les endroits un certains nombre de fois. Pour le niveau de la mère (la Grèce) Il faut le visiter 10 fois pour avoir la première récompense. Je viens de le finir une 9eme fois donc la prochaine est la bonne.

            Grigri est donc lavé de tout soupçons.

            Edit:
            Envoyé par grigri Voir le message
            Je vois pas trop ce qu'il y a à optimiser quand tu fais un run... Il faut choisir entre 3 trucs max à chaque fois...

            Ou bien avec les Heats au max, ça prend des plombes de tuer les boss...
            Je trouve ça déjà trop long parfois en mode newbie donc...
            Tes choix peuvent optimiser ton build (logique^^).

            Les deux premiers bienfaits, c'est un peu le hasard puis je construit autour. Imaginons que les premiers bienfaits me donne une attaque 20% plus puissante, je vais continuer a améliorer l'attaque jusqu'à la fin du run.

            Il y a les grenades bien sur mais pas que. Tu peux par exemple choisir un bienfait qui ajoute l'effet maudit à ton attaque puis un bien fait qui ajoute fracturé à tout tes bienfaits qui ont l'effet maudit, etc... . A la fin t'as une attaque qui fait du 200/250 à chaque fois que tu touche Hades.

            Le coup des heat augmentés pour les boss ça change vraiment pas grand chose. Si le build est bon, tu les expédies.
            Dernière modification par DANTE2405, 10 novembre 2020, 12h13.

            Commentaire


            • J'étais pas très inquiet ^^

              J'ai répété bêtement des trucs lus sur le net en me disant que ça tenait debout, notamment par en effet ce que tu décris sur le Codex.

              Commentaire


              • Hello, j'ai téléchargé le jeu ce weekend mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, je ferai probablement ça ce soir.

                Il y a du multijoueur en ligne et / ou local? Ou solo only?

                Merci

                Commentaire


                • J’arrive à Meg à peu près en bonne santé mais j’arrive pas à la battre... je suis nul ?

                  Je crois que je vais activé le mode divin.
                  Dernière modification par fboy, 10 novembre 2020, 13h48.
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • T'es nul.

                    Commentaire



                    • Ça dépend du nombre d'essais. je l'ai pas battu à la première run non plus. (A la 3eme je crois)

                      Commentaire


                      • Solo only.

                        François, c'est normal de pas y arriver au début.

                        Commentaire


                        • C’est une drogue ce jeu en fait ?

                          J’ai battu meg au bout de la 7eme partie. J’ai pas encore battu l’hydre. Mais la prochaine fois sera la bonne

                          J’adhère total.

                          Par contre le truc rouge qu’on lance avec A ça sert à quoi ?

                          Je viens de débloquer les gants
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Le lancer de base est nul. Si tu l'améliores ça peut donner des trucs bien utile. Comme dit plus haut, tu peux pas tout améliorer. Sinon t'a un build avec que des coups faibles.

                            Si tu décides d'avoir un lancer fort. Il faut avoir l'attaque ou le spéciale en mode hyperbuffé. La vie ou le dash ne suffiront pas.

                            Attends un peut avant de booster ton lancer. Pour le moment, j'imagine que t'en a qu'un. Tu vas pas aller bien loin avec ça. Si t'as pas le choix que de prendre un bienfait de lancer, vends le dès que tu peux.


                            Je confirme pour le 10eme finish.

                            Commentaire


                            • 20h de jeu. 50 runs, jamais tué qui vous savez à la fin, je l'ai vu 4 fois.

                              Je sais même pas pourquoi je m'obstine le jeu m'aime pas.

                              J'ai l'impression d'avoir un DPS de moule même à la fin.

                              Commentaire


                              • Vous avez des problèmes de build les mecs. Ou de dash (moins de réflexe avec l'âge ). Ou les deux.
                                Au bout de 50 runs les paterns du boss tu les connais mieux que lui. Je mise sur un problème de build du coup.

                                Essais de faire l'inverse de ce que tu fais d'habitude lors de ta prochaine run. Genre si d'habitude tu choisis la vie plutôt que l'argent, fais l'inverse (l'argent c'est mieux que la vie). J'ai pas mal amélioré mon ratio de victoire quand j'ai changé mes choix.

                                Prends les bienfaits "choix prédestinés". En plus de remplir la liste, ça va te faire essayer des trucs nouveaux et des fois, c'est la révélation.

                                Fais confiance au jeu. Quand tu vois un bienfait rare, épique, légendaire ou duo, prends le même si ça a pas l'aire fou ou pas adapté à ton build. Au mieux c'est un truc de fou, au pire tu le revends.

                                L'argent c'est la vie. Enfin c'est mieux même. Ça permet d'avoir un peu de contrôle dans ce bordel aléatoire. Les bienfaits a vendre avant le boss final sont assez fou en générale. Si t'arrives sur place avec 800 ou 1000 pièces, le boss a peur de toi.

                                Prends une arme de distance (lance, arc ou bouclier). Boost a mort l'attaque ou le spéciale en fonction de ce qu'on te propose. Le saint grâle c'est les dégâts de zone. Dispo pour l'attaque du bouclier après avoir trouver le bienfait qui le transforme en arc (ou un truc du genre), l'attaque de l'arc et le spéciale de la lance. Bien développé, une arme de distance bourrine avec un dégât de zone te fait un carnage contre n'importe qui.

                                J'y retourne, j'ai la dernière forme de l'épée que j'arrive pas à manier. Je comprends pas pourquoi. Ça m'énerve.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X